1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est bien un teubé fini mais ça choc personne pour autant

Dernière édition: 23 Septembre 2020
    pabloereby, jona11, LouisCypher et 8 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A AVB de le mettre sur un côté et non dans l axe et on aura une chance qu'il leur fasse fermer leurs grandes gueules

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supprime.

LouisCypher, sanscommentaires et SolidusShake aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez bien accepté Thiago Sylvie

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu fais expres d'etre con?
    Ca choque personne que sarr soit noir y a 100 ans on aurait pas accepte ca!!! C'est aussi debile on s'en tape qu'un mec soit blanc noir jaune gay hetero les 2 du moment qu'il a le sang bleu et qu'il mouille notre maillot

jona11, LouisCypher, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m"as tue :):):):):):)

volpe94 aime votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est des convocations en visio

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tpmp qui force René a porter le maillot de Paris pour une association c'est écœurant

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis gai ......ça m'empêche pas de pleurer en lisant les grosses conneries de certains...bon en même temps des miennes...

LouisCypher, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va alors je t'excuse :D

LouisCypher, Mars79 et Bakamogo aiment votre message.
  11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’excuses ? :D J’ai convoqué personne moi

LouisCypher, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  12. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui n'ont pas accès à l'abonnement l'Equipe

"Pour disputer la C1, la compétition qui le motive le plus cette saison, AVB, à la recherche de bonnes affaires en prêt, aurait aimé aussi quelques profils plus costauds, en manque de temps de jeu dans leurs clubs, ce qu'il n'a pas encore réussi à obtenir. Son directeur sportif n'a pas les mêmes préoccupations. Longoria s'est engagé à vendre auprès des dirigeants marseillais qui l'ont recruté. Et son terrain de jeu va se concentrer surtout sur des « prospects », comme le Brésilien de Botafogo Luis Henrique, qui devrait arriver en attaque. Cette piste a été validée par Villas-Boas, qui en a refusé d'autres, car au final, c'est encore lui qui décide de tout ou presque. Mais son profil n'est pas celui de l'avant-centre qu'il espérait et qu'il espère encore.

Dans sa liste, Darwin Nunez (21 ans), qui a signé à Benfica et dont l'agent s'est servi de l'OM pour faire monter les enchères, était au sommet. José Juan Macias (21 ans, Guadalajara, MEX), Carlos Fernandez (24 ans, prêté par le Séville FC à Grenade la saison dernière), Myron Boadu (19 ans, AZ Alkmaar, HOL) y figurent aussi, alors que l'OM a sondé El Bilal Touré (19 ans le 3 octobre, Reims) et fait une offre, refusée, à Watford pour Luis Suarez (22 ans)."

https://www.lequipe.fr/Football/Art...-l-homme-fort-de-l-om-dans-ce-domaine/1175114

fidele aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que c'est de bonne guerre moi...plutôt rigolo ..il fallait pas y aller ..bon il s'en remettra le rené ...du coup il a du se prendre une bonne cuite pour oublier...on va pas lui en vouloir pour ça....et ce style de piège d'autres en on subit....si en plus c'est pour une bonne cause....

romu59490, OMgalaxie et jonjon95 aiment votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, si on signe un AC en plus de Luis Henrique, on se retrouvera avec Gueye, Balerdi, Nagatomo et les 2 brésiliens.
    Ce serait un beau mercato, le seul regret c'est de ne pas avoir donner leur chance à Rocchia ou N'Kounkou plutôt que d'aller prendre un joueur de 34 ans pour un an.

Mais on n'aura pas à se plaindre !

LouisCypher, Mars79, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le cœur qui compte ! Et rené est marseillais à 1000%.

LouisCypher aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et de ne pas avoir prolongé thauvin, voire kamara (même s'il reste un peu de temps).
    Prolongé ou vendu lopez.
    Vendu sanson.
    Viré strootman, mitroglou et germain.
    Prêté ali mohamed, aké (du coup) et phliponeau.

...et en espérant que ces deux brésiliens s'adaptent assez bien pour être bons dès cette saison. Parce qu'on va en avoir besoin pour faire podium.

Mais bon, pour l'instant aucun des deux n'est encore à l'om.

nigdugg aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous des joueurs pour le banc. Parmi les titulaires, y'a pas vraiment de upgrade hormis Thauvin si on le considère comme une recrue.

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison et c'est bien ca le plus grave. Après si les deux brésiliens viennent et sont vraiment bons, peut être ne resteronts ils pas longtemps sur le banc :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page