Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holaaa doucement garçon racisme anti transexuel tu va prendre un ban forum :D:D[/QUOTE]

Tu dis ça en rigolant mais comment je serai pas étonné de voir certains sur ce forum venir me reprocher ce mot:(:(

chrismakin aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou Fatalis :
    Quand les Portugais commencèrent à coloniser le Brésil, ils eurent d'abord recours à la main-d’œuvre indigène pour s’occuper des travaux manuels. La chute démographique des populations locales due notamment aux épidémies forcèrent les colons portugais à aller puiser la main d'oeuvre nécessaire en Afrique, dans leurs colonies ou par le commerce avec des chefs locaux.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'il y a un arbitre dans le food truck...même 2 d'ailleurs...

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accord avec toi ce post est pour parler mercato

LouisCypher aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bein ... dirigé par qui on sait, quelle impartialité il y a la dedans... aucune et on va leur accorder du crédit à la comission

Rosickydevitry aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lire les commentaires avant de faire les vierges effarouchées?
    y a pas un supporter de neymar ici, tous sont unanimes, c'est une petite p..., y a pas un supporter qui souhaiterait le licenciement d'Alvaro.
    maintenant il y a eu un communiqué du club et si tu sais lire, tu vois qu'ils ont insiste sur le fait que le club se veut anti raciste alors si il y a eu insulte raciale, tous les medias, tous les bienpensants et bcp de ministres tomberont sur le club et demanderont de mettre les actes en face des paroles, donc ca merite un debat.
    je vois pas en quoi c'est plus grave, que disserter durant des heures sur des recrues qui ne viendront jamais....

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on accorde pas du crédit à Bein ou à une autre chose, juste aux images. Et vu leurs images montrées sur twitter, elles accablent plutôt Neymar avec ses provocations. Et c'est très bien que Bein tente d'apporter d'autres images car, si rien n'est avéré, les journalistes pro Canal et pro Paris arrêteront d'accuser Téléfoot de cacher des images!

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils auront du credit uniquement si il y a confirmation, pour le moment ils ont juste dit on a d'autres images...
    et durant l'altercation l'arbitre est a 1m50 et le reste du temps ils ont foutu de la musique...
    alors leur bande...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'une histoire de mélanine est rien d'autre en plus ...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi en direct je me suis dit : "c'est pas possible les mecs ils se paluchent sur une video de jacquie et michel au lieu de regarder le match "
    au bout de 10 secondes, telefoot te remet le crachat et le ligne bleu du HJ inexistant....mais eux meme pas ils regardent..
    tomber sur l'arbitre central ok, il a degainer les jaunes et rouge alors qu'un seul rouge sur l'attentat de dimaria sur payet aurait suffit pour calmer les esprits pour le match entier...mais les guignols dans le Car ont juste mis de l'huile sur le feu pour les detracteurs

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  11. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question le débat ou de disserter des heures sur Alvaro mais certains de vos propos je précise et insiste sur VOS propos!

vous avez une façon de parler comme si il avait dit des injure raciale alors que pour le moment on n'en sais rien du tout

et par rapport aux premières images de Téléfoot il y a aucune insulte raciale alors arrêter et pas que toi tout ce qui on parle de façon affirmatif

Alors faites-moi plaisir et parlais de la Victoire de l'OM sur Paris et des transferts et attendant le jugement de la LFP

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui, mais c’est sur le principe que ça me dérange.
    Bein ne peut pas être impartial quand ça touche le PSG, on voit clairement que face à l’absence de preuves pour moment, tout est fait pour sauver l’image de leur danseuse.
    Et les « journalistes » cautionnent ça en France

13. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    PS je sais plus si c'est toi qui avait des propos affirmatif sur le sujet désolé si je t'accuse à tort

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre QSG et les médias sont sur Alvaro.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné putain !

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même ! Tu te quotes et tu te poses des questions à toi même ! Et tu n’es pas certain que tu t’adresses à la bonne personne...
    :D

papiom aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "de façon affirmatif", tu connais la définition de ce mot?
    parce que prouve moi dans n'importe quel de mes postes que je suis affirmatif!!!!! tu sais quand il y a un SI devant la phrase ce n'est pas affirmatif...
    tout le monde ici à les mêmes arguments, présomption d'innocence et aucune preuve vidéo... donc vient pas parler d'affirmation...

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre Payet sous surveillance rapprochee

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense et plus je me dis que Poulsen est l'attaquant qu'il nous faut.

Disponible pour 10M€ apparemment.

Il a pas des stats dingues (hormis la saison 2018/2019), mais c'est un joueur archi complet qui peut s'adapter à plusieurs dispositifs.

Avec Thauvin, Payet, et éventuellement Benedetto à ses côtés... ça pourrait vraiment marcher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page