1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On a le même spécimen ici avec Messi
     
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour où lui saura quelque chose! Neymar parle de l'épisode en première période juste après le crachat de Di Maria et Tallaron te sort que ca s'est passé en seconde...

    Et dans un stade vide où tu entends tout, personne n'a rien entendu sauf les services sécurités? Aucun arbitre alors qu'ils sont plus proches?
    Même Tuchel a dit qu'il n'avait rien entendu!

    Je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé, mais simplement que Tallaron veut juste mettre Canal+ en avant sur ce match.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque clairement pas grand chose à notre équipe, un 8 capable d'utiliser le ballon, un 9 différent...

    Et surtout que AVB soit plus ambitieux, hier soir encore quand on s'est mis à jouer un plus haut on a quasi rien concédé contre le PSG, alors qu'au contraire quand on a laissé le PSG jouait on a failli s'en prendre 1...

    Le fin de mercato idéal c'est vente de Sanson et Sarr absolument, les remplacer intelligemment, et on sera bon.
     
    LouisCypher et CKhris aiment cela.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’on n’avait pas de supporters dans le stade ! :D
     
    pomper aime votre message.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il semble avoir le profil en tout cas. Rapide , sait prendre la profondeur , costaud et tombe pas au moindre contact , le sens du but.
    Par contre attention au prix car comme ça en parlait hier , possible qu'on surpaye pour ne plus avoir de problème dans le dossier Gueye
     
    LouisCypher et Django59 aiment cela.
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr va falloir trouver un bon latéral en remplacement et c’est pas aussi simple que tu sembles le penser.Apres si l’offre est à 15m€ ok ,sanson je pense que oui c’est le bon moment mais le souci c’est qu’on a strootman et Lopez qui ne donnent pas toutes les garanties.
    Par contre radonjic si il y’a une offre va pas falloir hésiter parce qu’hier encore son entrée sur le terrain m’a hérissé les poils !Il est insupportable.
     
    Omdubaii71 et pex5113 aiment cela.
  8. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Traoré 20 millions ...
    J'y comprend plus rien
     
    judgethejudge, Omdubaii71 et romu59490 aiment votre message.
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut lox, faut voir l’arrivé à marignane, pas de lien pour l’instant, surréaliste.
     
  10. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle journée s annonce avec la victoire de l OM il faut l arrivée d un attaquant cette semaine, activé les ventes et si opportunité prendre un moff
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eyraud j’espère qu’il prépare un communiqué bien salé
    Parce que ne pas l’avoir entendu défendre ses joueurs depuis hier soir, ni même mettre un taquet à l’arbitrage est juste hallucinant
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère voir le nouveau attaquant cet semaine
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    c'est plus un attaquant de contre attaque.
    Dans les buts qu’il met il serait plus utile dans les gros match avec sa rapidité et ses appels, mais dans les matchs où on a le jeu et où on passe 3/4 du temps dans leur zone il nous faut un autre style.

    après oui c’est pas mal c’est droit au but quand il récupère le ballon Et est très rapide.

    10m€ et on oublie Gueye ça devrai être bon.

    on dirait le frère à Boufal :D
     
    CKhris aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et bien justement , c'est plus un attaquant de contre que veut AVB . Un joueur qui rentre en cours de jeu et peut faire mal avec sa vitesse.
     
    LouisCypher, CKhris et Docteur Fatalis aiment votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  16. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Lol, donc sa preuve vient du fait qu'il aurait discuté avec le service sécu du PSG? On dirait un perroquet ( j'ai pas dit singe) a répéter les affabulations du service com de l'Emir.
    Qu'ils aillent revoir leur copie. 0/20 en journalisme!
     
    LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter la même chose à ceux qui demandent la vente de Thauvin.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le match de la honte de Menes c'est pour Paris, parceque la vrai violence des tacles étaient parisiennes....nous nos fautes c'étaient essentiellement de l'anti-jeux ....pas joli mais efficace....et au moins 2 cartons jaunes sont pipeaux et un rouge injustifié...si la ligue ne fait pas de différence entre la poussette dans le jeu de béné sur paredes , et la poussette rendue à Béné ,on n'y peut rien...je pense aussi que amavi va prendre cher avec kurzawa..mais Paredes lui aussi risque gros...enfin l'histoire du crachat de Di Maria , je crois que c'est un pfeuuu et que Alvaro en rajoute un peu en se tenant la joue.
    ensuite les mots que se disent les joueurs se sont des affaires privées ..si on me met une caméra sur ma bouche tout le temps je peux vous dire que je fini au goulag..:p:p:p et pourtant j'ai foi en l'humanité...:D:D:D
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Septembre 2020
    pomper et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page