Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'adore nos cousins les singes et du coup ça me viendrait jamais à l'idée de les comparer à "Vous savez qui ?"

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un nul c'est possible ou ca serait miraculeux ?

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vraiment l enveloppe est de seulement quelques millions, qu on trouve un pret
    avec la crise covid pas mal d equipes ont leur finances dans le rouge , y a des opportunites a faire
    mais en l etat je vois pas comment sur une saison a 50 matches , notre manque de profondeur de banc surtout devant ne va pas etre tres problematique

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que les européens devront obtenir un visa pour y aller. Les conditions pour l'obtenir c'est d'être international de ta séléction et jouer un certain % de match sur les 2 dernières années.

Autant dire qu'à part Duje et Radonjic, on a pas grand monde d'élligible dans notre effectif

LouisCypher, cedouu13 et chrismakin aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible. Mais avec le PAOK, on n'est jamais à l'abri d'un naufrage ou d'un match perdu parce qu'on touche 3 fois le poteau Cf : le Benfica d'il y a deux ans. On fait 1-1 chez eux et on perd 4-1 au retour à domicile après avoir ouvert le score et manqué deux fois le 2-0...

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif c'est 23-25 joueurs, et on les a. Il nous manque seulement un avant centre et il va arriver.

Ce que je redoute cette saison, c'est qu'on manque de qualité dans la création du jeu, mais en terme de quantité, on a doublé tous les postes.

Mandanda/Pelé/Simon
    Sakai, Sarr, CC, Alvaro, Balerdi, Perrin, Amavi, Nagatomo
    Kamara, Gueye, Lopez, Sanson, Strootman, Rongier
    Thauvin, Payet, Aké, Radonjic, Khaoui
    Benedetto, Germain, recrue

Ça fait 25 joueurs, sans même évoquer les jeunes contrats pros sur lesquels il sera difficile de compter cette saison ou Rocchia qui est sur le départ.

Maintenant pour en revenir au match de Jeudi on a comme éléments manquants:
    Amavi + Benedetto suspendus alors que c'est un match en retard, et que dans le même temps Nagatomo n'est pas considéré comme qualifié, je vois pas la logique là dedans.

Par contre, Sarr et Sanson seront de retour dans le groupe.

LouisCypher aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, le ballon de Benedetto dans le but Parisien il allait à combien de km/heure ? Sacré canon quand même

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule... vraiment débattre avec un mec obtu..

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon AC et un bon créateur au milieu on peut effectivement commencer la saison sereinement, en espérant éviter les blessures bien sur :)

Dernière édition: 15 Septembre 2020
    zem-31 aime votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas réussi a le revoir, si ta les.images je prends !
    Sur telefoot faut se taper tout le match ya pas avance rapide

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tjrs les même questions en conférence du blabla:rolleyes:

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part le milieu de terrain je nous trouve court de partout perso, payet ou thauvin se petent derriere c est radonjic /ake et devant a l heure actuelle c est germain ou bricolage
    entre les titulaires et le banc il y a une sacre baisse de qualite d un point de vue offensif
    apres oui il est crucial d avoir une aternative credible a benedetto devant, suicidaire de pas faire une recrue (de qualite) devant

Blacklagoon aime votre message.
  13. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa on débat depuis hier et personne n'est d'accord ça sert pour ma part à rien d'en débattre plus longtemps parlons transfert c'est le mieux

14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas eu une seule question sur les ventes de nos joueurs s'il y a des discussions? Et sur le futur attaquant

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'avais regardé il y a un an, c'est ce que je me disais également mais apparemment ils essayaient d'adapter le truc pour que ce soit moins strict.
    Sinon ils vont revenir à il y a 30 ans...

Et il y a un autre contre coups aussi, ils vont devoir dégager un paquet de joueurs si ça reste en l'état (cad qu'on revient à la loi immigration avant l'Europe). On vendra plus grand chose mais il y aura les soldes dans tous les clubs anglais...

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André #VillasBoas, sur la fête à Marseille après la finale Bayern-#PSG : «Je comprends les supporters Marseillais. Moi si je regarde Benfica en finale, je veux les voir perdre ! S’ils gagnent je suis emmerdé ! Ça dépend de chacun. Mieux vaut ça qu’être hypocrite.» #OM #PSGOM #AVB https://t.co/Gu3dfKEiZL

bubul, tm'om, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux tu te tape les conf de presse ???
    Respect Romu, respect :)

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’appelle juste la passion et la culture foot.
    Que tous les bien-pensants aillent faire un tour en Amérique du Sud pour voir ce qu’est une rivalité. Juste un derby Newell’s - Rosario Central.

Même en Angleterre et en Italie.

En Espagne j’en parle même pas, suffit de regarder leur émission sur le foot ou des journalistes du Réal dansent et font la fête quand le barca se fait humilier.

F_RiB3ry_13, romu59490 et setonaikai aiment votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça dérange...

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page