1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête je comprends pas du tout pourquoi on envoi 12M sur un ailier remplaçant quand il nous manque absolument un 9 et qu’il fallait autre chose que Nagatomo... sans parler qu’en 3ème position j’aurai plutôt pris un joueur pour concurrencer Sanson (un joueur créatif).

Luis Henrique je n’ai rien contre lui mais pour moi c’était pas la priorité ce poste, et recruté au Brésil pourquoi pas mais bon...

Certes on est faible sur les ailes pour le banc mais apparemment ce jeune est encore très frêle.
    J’espère que la direction ne se trompe pas et que d’ici 2-3 ans c’est un joueur sur qui on pourra vraiment compter.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a fait flipper, c'est un supporter de Botafogo qui est content car il dit qu'il n'a pas les fondamentaux, tactique, ni technique et ça a 12 millions, on en a déjà un. Après il n'a que 18 ans, est ce qu'on peut se permettre d'attendre son éclosion ?

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake il faudra le prêter que si on recrute un pur 9 parce que pour l’instant il est toujours notre numéro 2 en pointe de l’attaque.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    technique moyenne ok, mais par contre il dribble en dynamique en avançant. c'est pas le coup du sombrero ou autre fantaisie qui ne te fait pas avancer d'un cm...un peu comme le grand georges whea...

sanscommentaires aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis faudrait déjà qu'il passe sa VM sans encombre et qu'on le laisse s'acclimater et s'intégrer avant de prendre piur argent comptant les forums de Botafogo, fuerza LH !

LouisCypher, saruman et setonaikai aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui @Mars79 :D:p

Mars79 et Gaby-Heinze aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut la suivre où la conférence de presse

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca qu'il nous faut des joueurs qui jouent en avançant :)
    Marre des jeu latéral ou des passes derrière quoi !

saruman et Blacklagoon aiment cela.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je préfère croire Salomon Kalou qui dit qu'il est technique .. A 18 ans beaucoup de jeunes ne sont pas prêts tactiquement d'où le fait que tu joues pas avec beaucoup de jeunes dans ton équipe première en générale...

Après il amène des choses que l'on ne possède pas donc c'est pas mal.

Par contre je rejoins Jason on manque de création au milieu et un véritable neuf.

Pour le latéral gauche je ne comprends pas que l'on ai pas gardé Rocchia plutot que de prendre Nagatomo...

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hulk lui a laisser message disant qu avec AVB il allait bien progresser que c est un top coach
    apres comme on dit il faut de tout pour faire un monde donc un melange de jeune et de joueurs experimentés pourquoi pas

https://twitter.com/_thiagofranklin/status/1308867619823456256

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ake peut jouer ailier gauche , radondjic des 2 cotés , henrique peut jouer a gauche sur toute la zone basse et haute d'après les videos et parfois au centre..pensons au programme infernal de cette saison....doubler les postes ne sera peut être même pas suffisant en cas de blessures...donc il faut un vrai 9 en plus on est tous d'accord...

judgethejudge aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diffusion de la conférence ?

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait le prêter en attendant qu'il éclose :rolleyes:

14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et un 8 noundediou de mille sabords :(

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 6ans qu'on attend pour se requalifier en C1 et on est dans un état d'esprit d'y aller pour faire de la figuration. o_O Il se passera ce qui se passera mais figuration pour moi c'est tu passe même pas la poule et t'est dernier avec un nbre de point quasi nul.

Même pour se requalifier, c'est passé avec cette équipe sur 1 saison mais ca veut pas dire que ca va être forcément pareil l'année suivante. C'est pas que le "banc léger" qui nous a fait défaut. C'est justement parce qu'on a pas des titulaire de qtés qu'on est obligé de bricoler sans cesse.

Oui je veux bien qu'on est pas besoin de pas grand chose, juste faire soufller ci, soufller ca, chaque été on dit la même chose mais une fois arrivé à mi-saison, la plupart se ramène ici en pleurant qu'il faut changer la moitié de l'équipe parce qu'on a pas des titu au niveau, on verra bien si ca sera payant ou non..

Dernière édition: 24 Septembre 2020
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact dans le sens du but , c'est un de nos gros problèmes, un jeu qui temporise trop car nous n'avons pas pour le moment des joueurs qui amènent des solutions en profondeur et nous manque aussi des joueurs de ruptures qui ont le niveau pour le faire, ils nous faudrait les deux bref ....

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om.net

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas son profil, mais si j'ai bien compris cette arrivée pose beaucoup de questions je trouve.

De 2 choses l'une:

1- ABV pense qu'il doit jouer dans l'axe pour donner de la profondeur, soit avec Benedetto (donc 4-4-2) soit à sa place (4-3-3).

2- LH arrive pour jouer sur un côté. A priori, à gauche (on voit mal Thauvin sur le banc), ce qui peut signifier un changement de système, avec probablement Payet en 10.
    Dans les 2 cas, ça signifie:
    - qu'on perd un milieu parmi Kamara- Sanson-Rongier-Lopez (vu qu'on a gueye, ce qui fait 5 joueurs pour 2 postes.)
    - qu'il vient comme doublure de Payet (et quid de Radonjic ?)
    - que Kamara recule (peut probable) et qu'on anticipe un départ de DCC ou Alvaro

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une brésilienne ....

Gaby-Heinze aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page