1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de femme, j'en ai jamais trouvé une assez bien :p

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bizarrement je m en doutais...

sanscommentaires aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu viens poster du coup ? :D

4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou, il savait deja a quoi s'en tenir, AVB lui a annoncé qu'il ne comptait pas sur lui.
    Germain par contre, j'ai l'impression qu'AVB veut quand même l'inclure dans la rotation, en doublure a droite.

Radonjic, ca reste une enigme pour moi, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense vraiment AVB ...

Bon, de toute facon, tout dependra des offres ...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu il reste 10% de mecs qui tiennent la route...

GOGOL 2, arnaud60100, fred' et 5 d'autres aiment votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu penses en faire partie je présume ? :p

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si des ventes au rabais ne te permettent que de compenser 50% de départ alors que ton groupe est court... Bah ouais tu leur dit que t'es content qu'ils soient là

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Perso je dirais plus 99,9% @Mars79 étant la seule exception vu qu’il est plutôt cricket

Mars79 aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que des prêts pour limiter dans le temps les erreurs de casting :D

OMali aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La vraie question est : est ce que toi tu en fais partie?

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais en tout cas j’ai pas la prétention de penser que je fais mieux que 90% du forum juste parce que les gens ont émis un avis sur nos joueurs (négatif ou pas)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien où est le rapport... Je ne poste pas souvent, alors je n'ai pas d'opinion? :confused::confused:

OMali aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13, Leeds qui tenterait de recruter Cuisance d'ici la fin du mercato, c'est une rumeur réelle ou bien bidon…?

Tu as l'air d'être assez au courant sur le dossier, en tout cas, il semblerait que les Peacocks soient prêts à monter jusqu'à 30 M€.

Bielsa serait, paraît-il, complètement fou du joueur.

Si c'est vraiment le cas, l'OM n'aurait donc aucune chance…?

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas du tout ça, c’était plutôt dans l’idée que c’est plus facile de dire après coup que c’était logique qu’on aurait pas d’autres arrivées. Personnellement j’avais le doute

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après si t es satisfait de notre niveau de jeu pas de problème, moi non , je suis désolé mais on a des joueurs surpayés et pas au niveau pour certains , on a un manque de créativité flagrant .
    Je suis content du recrutement de LH ...
    Mais c était pas le profil qu'il nous manquait.

erwan21a aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je comprends mieux ta réaction alors. Sinon, je n'ai pas dit que c'était logique et que vous étiez tous des moutons à y avoir cru, je dis simplement qu'en n'y pensant, vu le discours tenu depuis le début, c'était trop beau pour être vrai... Pour tout te dire, j'espérais aussi que ce soit vrai...:p

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on part de tellement loin. On pouvait pas tout corriger en 1 seul mercato. Mais bon celui-ci n'est pas encore terminer, on pourrait avoir de bonnes surprises :)

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas a parlé de joueurs pouvant débarquer sous forme de prêts à l'OM.

Je ne serais pas étonné qu'on aille taper à la porte des grands clubs européens, pour voir s'il n'y aurait pas une opportunité possible pour nous, notamment en attaque...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais tu m'a mal compris ou je me suis mal exprimé, je dis pas que nos titulaires sont des monstres, juste qu'avec thauvin tu palie déjà le manque à droite et qu'en pouvant faire souffler à tour de rôle lui, benedetto, et payet ça peut changer la donne tant qu'on a pas assez d'argent pour des joueurs meilleurs en titulaires

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je savais plus le mot que tu avais utilisé c’était pas pour déformer les propos sorry, c’est pas faux après c’est l’info sur Nunez qui a mis du doute sur le véritable budget. Mdr tout le monde espérait je pense

tonio59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page