Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il y a des exceptions à cette règle. Tu peux faire appel et alors là la somme du transfert et le salaire du joueur entre en compte. Donc en gros si le club paye assez cher le joueur, ça lui donnera assez de points pour avoir un visa quand même.
    Par exemple Kanté à 8M à Chelsea ça ne serait pas passé, mais à 20M surement. Ils vont devoir encore plus surpayer pour les joueurs logiquement.

Le gros problème qu'ils risquent de devoir gérer maintenant qu'ils sont hors UE, c'est qu'ils ne pourront plus recruter des joueurs ressortissants UE de 16 ans minimum mais 18 ans minimum. Et pour certains clubs anglais qui aiment bien piller les centres de formation, c'est problématique.

J'ai fais mon mémoire dessus, je t'envoie une copie si tu veux :D

F_RiB3ry_13, Ric 88, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, kikodugers, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je suis totalement d’accord avec toi, moi de se qu’a dit Alvaro je m’en bas la race, pleins les coui**** de tous ces fragiles.

LouisCypher et OMgalaxie aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vais tenter le nul et les 2 marquent

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste de gardien, on a largement de quoi faire.

En défense on a largement ce qu'il faut en terme de quantité. En terme de qualité, je reste encore sceptique sur nos latéraux mais au niveau de la charnière, on a 4 défenseurs de qualité, dont 1 déjà de très haut niveau (DCC).

Au milieu, on est plus que fourni, avec des remplaçants de qualité (Gueye, Lopez), et si départ il y a, il y aura compensation.

Au poste d'attaquant, on attend une recrue ce qui devrait suffire.

En fait, le seul secteur où il y a un vrai décalage entre les titulaires et les remplaçants, c'est sur les ailes, et c'est pas étonnant puisque c'est à ces postes là que tu as tes 2 leaders et tes 2 meilleurs joueurs de champ. L'idéal serait sans doute d'avoir un n°3 de haut niveau au cas où mais au delà de l'aspect financier, difficile de convaincre un joueur comme ça de rentrer dans la rotation.
    Radonjic et Aké peuvent, en plus, encore progresser.

Pi@h aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attention : rappelle-toi que c'est un match sec. Y'a pas de retour (sinon, j'aurais été plus optimiste :D).

Edit : et c'est à huis clos...

ChipLeader, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi difficile de le juger encore , Nagatomo j ai de tres gros doutes sur son niveau perso
    apres devant de recruter c est cruciale pour le reste ca devrait passer

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    l’honnêteté du gars. Impressionnant. J’adore.

F_RiB3ry_13, OMgalaxie et romu59490 aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j arrive pas a comprendre que l on regarde une equipe que l on déteste a la TV ....
    C est sur ce forum que je regarde l ol ... tout le monde commente leur match ...
    J ai vu leur demi final chez un pote lyonnais, j etais tellement content qu il m a ramene avant la fin du match mais jamais je ne l aurai regardé si il ne m avait pas invité. Remarque je n avais pas la chaine

pierrolefou aime votre message.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est AVB qui va au charbon !
    Il est coach, recruteur/scout et président
    autant virer 80% du staff on fera des économies !

F_RiB3ry_13, pierrolefou, judgethejudge et 6 d'autres aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au charbon, il faut y aller devant la commission non ?
    Faire sa pleureuse ne sert à rien, on s'en tape de chialer dans des médias pro psg ? faut arriver à leur faire écoper un max de suspension.

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71, SolidusShake, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord. Mais symboliquement, j'estime que le premier à prendre le parole sur ce sujet et envoyer les cartouches aurait du être le président

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est un tout bon. On en reparle en fin de saison. Si il est épargné par les blessures, je le vois prendre la place d'Alvaro avant la fin de l'année.

Nagatomo il jouera parfaitement son rôle de doublure, je me fais pas de soucis là dessus. Pour une doublure de latéral c'est largement suffisant.

SolidusShake et Pi@h aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On n'arrête pas le progrès :D

Plus sérieusement, c'est comme la claque de Neymar à Alvaro, il n'assume pas son geste Angela, c'est des vraies fiotte les parisiennes :D

setonaikai aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est cool mais ce n'était pas à lui de monter au créneau et dire ce genre de chose. il joue encore une fois le role de l'inutile qui nous sert de président.
    merci AVB de défendre l'institution OM, les joueurs et mettre la pression sur la commission. au moins toi tu sais comment cela marche dans le foot.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En direct ça me paraissait bcp plus clair. Surtout le ralenti que téléfoot a passé ensuite .
    Mais curieusement ils ne l ont jamais remis.
    Mais Pierre Yves André a confirmé le crachat en off.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page