1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l espère en tout cas ... Mais même la il va falloir des départs .

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Longoria était à Gent hier. Il va nous ramener Shaparenko à 5M pour remplacer Sanson :cool:

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'en recrutant une recrue qui fait les deux ailes et la pointe, avec radon' et ake en plus, ça laissera plus beaucoup de temps de jeu a Germinio. On lui indique discrètement qu'il peut partir..

4. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé ce n'est pas un fait c'est ten fait à toi on verra la carrière qu'il a mais tu ne peux pas dire qu'ils et pété ou explosé en vol c'est ridicule surtout à 22 ans

Dernière édition: 24 Septembre 2020
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il doit être entrain de passer la VM qui va être bien poussée je pense. Rendez vous ce soir à 20 h !

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout compris là...

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est Radonjic qu il faut dégager pour moi , Germain a au moins le mérite de se battre .
    Et Rado j suis sur entre 12 et 15 tu peux le vendre en Angleterre où Allemagne.

Et pourtant crois moi que j' ai envie de faire partir Germain

erwan21a aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah finalement on aurait pas de 9...

Si c'est le cas il faut être honnête, c'est un scandale absolu, Benedetto est ultra fragile et toi tu prends un ailier du 18 ans pour faire doublure, c'est incompréhensible.

Entre les purges qu'on produit chaque weekend, et le recrutement de Nagatomo et le dossier du 9, commence à le saouler lui...

LouisCypher, zakary-787, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses prestations je doute qu'on le vendra au prix où on l'a acheté! Mais entre 8-10 , surtout en allemagne ils aiment bien les joueurs de l'est, je pense que c'est jouable !

10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho doit en fumer de la bonne pour dire que Luis Enrique a le même profil que Benedetto alors que le Brésilien est un ailier qui va à 10 000 à l'heure et qui joue beaucoup sur les 1vs1 selon toutes les vidéos que je peux voir je ne lui ai trouvé aucun point commun avec Benedetto , plus avec Radonjic

LouisCypher et jamie aiment cela.
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà la mienne !!! Mais tu ne la verra que de dos , parce qu'elle est très pudique .....
    Et en plus elle porte le même pull que @chrismakin , ce qui est un gage de qualité !!!:D:D:D

OMali, Mars79 et chrismakin aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vrai qu'avec Ake et peut être Henrique, Radonjic est poussée vers la sortie ! Du moins y a embouteillage sur l'aile gauche !

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois soit un prêt de Ake soit un depart de Radonjic d'ici la fin du mercato.

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'AVB veut faire d'Aké un n°9 et Henrique, à priori, peut jouer à droite, donc pas sûr...

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’info est vérifiée pour sa présence ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il se passera quelque chose c'est sûr!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'il veut faire d'Henrique un 9 ! En tout cas c'est ce que j'ai lu.

erwan21a aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200924_155951.jpg

Nouveau label de rap!

setonaikai aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes persuadés que Luis Henrique a été recruté intelligemment pour anticiper un départ d'un joueur au profil similaire. Pour moi, ils ont juste recruté un mec en dépit du bons sens parce que les pistes prioritaires ont pas fonctionné et ils espèrent que le mec pourra dépanner comme n°9.

Les déclarations d'AVB vont dans ce sens:
    On va se laisser un peu de temps pour voir où il est meilleur

Donc si jamais au final le mec est bon sur les côtés et nul en pointe, on va se retrouver avec un embouteillage sur les côtés et uniquement Benedetto comme n°9.

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui, possible aussi... En tout cas, Rado n'est pas encore parti :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page