1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je boite depuis;)

LouisCypher, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense, moins je me dit que c'est une mauvaise idée.
    Le message est clair. En 9 le titulaire c'est Pipa, mais il ne pourra pas jouer tout le temps (pépins physiques, cartons etc). C'est à Aké et L.H de se battre pour la place de remplaçant, sous peine de voir cette place se faire chiper par Germain.
    Bref a Ake et L.H de montrer qu'ils méritent les attentes et espoirs placé en eux.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la conf de ce midi, il nous dit surtout qu il y aura des mouvements qu en cas de départ de l' un de nos joueurs. Est ce qu on peut Considérer que par exemple un Mitroglou soit transféré et qu il sera remplacé rien est moins sûr même si tout le monde espère le contraire.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien mais loin d'être suffisant. Il aurait fallu au moins un latéral gauche (ou droite) titulaire à la place d'Amavi, poste que l'on doit recruter depuis 10ans et un 8 titulaire. C'était le minimum.

Le soi disant " manque de moyens" ne tient pas pour moi à partir du moment ou on met 10-12M sur un jeune 9/ailier qui vient en doublure avec même pas 10 match ds les jambes et qui va besoin avoir d'un ps d'adaptation + long. Cette même somme on aurait pas pu la mettre sur un latéral ou un 8 ?
    Sur ce mercato y'avait des postes + urgent à combler et on a préféré mettre sur d'autres.. C'est un choix mais faudra pas venir se plaindre après, c'est juste ca.

zakary-787 aime votre message.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut-être le seul sur ce forum mais perso je suis convaincu par les prestations de Aké en 9. Bien sur c'est tôt pour être définitif.

rudy29, Mars79 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeeeep

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ps5 ou xbox :D:D

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leeds ils ont sorti la planche à billet ils ont faire Diego Llorente 20M

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Marcos tu veux dire ? Non parce que si tu parles de Diego Llorente l’attaquant de 36 ans... la note est un peu salée

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un président et directeur sportif à l'écoute de monsieur Bielsa :cool:

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs: mais y’a beaucoup de coach qui ne travaillent pas les CPA?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M€ pour un defenseur central de 27ans et ben y'a de l'argent en Angleterre. Attention au retour de bâton.

steph91 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu raconte n'importe quoi là, tu a fait nagatomo en arg, c'est pas la folie mais au moins tu double le poste, gueye au milieu, balerdi en dc et tu fais un jeune ailier/9 tu voulais faire quoi avec 20m (en fait 12 vu que ça c'est sûr comme somme que l'on a) ton Cuissance ? Le kun ? Alaba ???

LouisCypher aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle des CPA offensifs, qui sont travaillées lors des CPA défensifs mais y a pas d'atelier spécifique ni de combinaison prévu.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Switch ^^

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Diego Llorente le défenseur de la sociedad.

shady et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P.S5

romu59490 aime votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi choisir?

romu59490 aime votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois j'ai l'impression que pour être satisfait d'un joueur il faudrait qu'il soit grand balèze technique rapide explosif dribbleur finisseur rugueux mobile etc etc...
    Plutôt que de se concentrer sur les qualités de nos joueurs - j'ai retenu ça de Bielsa, travailler sur les qualités - on appuie sur leurs faiblesses : petit, lent, inefficace, etc etc...
    Il semble logique qu'un joueur qui prend plus de risques perde davantage le ballon, qu'un joueur balèze soit moins rapide, etc etc...
    Dès lors ce qui fait une équipe c'est de trouver des complémentarités qui permettent aux qualités de chacun de s'affirmer.
    Les grands joueurs on les met n'importe ils performent, et encore...
    On a pas les moyens pour ça.
    Après c'est sur qu'on se dit tous qu'on manque d'un joueur d'un certain gabarit et/ou de profondeur devant, de mecs qui éliminent...
    Tour ça pour dire que j'aimerais parfois qu'on appuie plus sur les qualités de nos joueurs ici que de les découper.

LouisCypher, Faf78, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page