1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'exemple du traitement médiatique du match définit bien la réelle et constante xénophobie anti marseillaise.
    Cela tombe bien qu'ils nous aiment pas car je les considère comme des déchets humains non recyclables et j’espère que c'est le cas de la grande majorité des supporters !!

OMali aime votre message.
  2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait bien un 9 de M'bappé ? Au départ il avait plus le profil d'n joueur de couloir non ?

Omdubaii71 et battler 13 aiment cela.
  3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps qu'on a pas eu les experts financiers :D:D

Omdubaii71, romu59490 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚪ Luis Henrique a passé sa visite médicale ce jeudi après-midi à Marseille. L'attaquant brésilien de 18 ans a signé son contrat avec l'OM, c'est fait ✍

Gazoil93 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié ces spécimens. :D

Gaby-Heinze et SolidusShake aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas ce joueur mais c'est un Allemand et les Allemands ne signent jamais en L1 à part au PSG. Ensuite, le montant du transfert ne fait pas tout, il faut regarder le salaire qu'il perçoit. Par exemple, Thauvin à 150k/mois, il serait parti depuis longtemps ^^

Concernant le 9, je serais moins catégorique. Il nous manque un profil de 9 puissant et rapide qui peut justement faire jouer l'équipe adverse plus bas. Ca empêche de faire un pressing trop haut qui devient suicidaire, avec un joueur rapide Sainté et Lille ne peuvent pas jouer comme ils l'ont fait par exemple et donc ton jeu se met en place plus facilement. C'est un équilibre, surtout quand tes joueurs sont carbo!

jamie aime votre message.
  7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps AVB est content, donc si le mercato lui convient il sera responsable en cas de déconvenue. Il a eu ce qu'il souhaitait globalement, il sous entend que l’arg c'est lui alors qu'on avait deux jeunes à pousser pour le poste. Cette saison il n’aura pas d’excuses, et pour le moment il a gros de travail à faire...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un exemple.. et puis ces clichés sont faux, pour certains c'est le cas, d'autres non, on pourrait dire exactement la même chose des espagnols, italien. Tout dépend ce que l'on vend au joueur. Lyon viennent d'en signer un là en plus, preuve que c'est pas + infaisable qu'une autre nationalité.
    Bah si le PSV l'a recruté, c'est qu'ils peuvent s'aligner son salaire et ils font jamais de folie à ce niveau là..
    Vous êtes trop matrixé par la vitesse c'est un truc de fou. Les joueurs de profondeur faut pouvoir les lancés et qu'ils ait des espaces à attaqué, face à des équipes bien en place, des blocs regroupés si le collectif suit pas derrière et que ta pas les joueurs pr les alimentés, ils vont faire quoi ?

VinnieJones aime votre message.
  9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LUIS HENRIQUEEEEEEEE LALALALALA, LUIS HEN----RIII----QUUUUE :cool:

1er but contre les quenelles :cool:

OMali, Gazoil93, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours eu confiance en son pubis... M'empêche il a un physique de dragster pour 19 ans !!!!

pierrolefou et Gazoil93 aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide :D

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je suis déjà rassuré par ce recrutement car franchement on est des ingrats car y' a 3 mois...
    Meme si oui j'aimerais bien un Balo maintenant :p

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D
    @jaimepaslyon est un puit de savoir footbalistique , quand il tombe une bouteille de jack y a plus personne qui comprend quoi que ce soit au foot , je pleure :D:D:D:D:D:D:D:D

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, et le RAP est seulement le type musical le plus écouté au monde.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les Bretons ont peut-être inventé les crêpes mais certainement pas le football... :D

ChipLeader aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    euh non :p

ChipLeader aime votre message.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui s"y connaissent, ça veut dire quoi exactement un OM Label??

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les médecins du club ont tous validé nos unijambistes on en collectionne tellement qu'il pourrait ouvrir une clinique :D

romu59490 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais dit au début que Luis Henrique serait "l'attaquant tant attendu". Certains m'ont convaincu qu'on ferait un AC à côté et je les ai cru.
    Mais là la décla d'AVB a été la douche froide.
    Maintenant j'espère que lui et Longoria savent ce qu'ils font. Mais on aura en doublures 2 joueurs qui vont devoir apprendre le poste . Un peu risqué sur le court terme.
    J'aurais vraiment préféré qu'on investisse cet argent sur un vrai AC. Tant pis

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-9-24_18-54-46.png :oops:

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page