1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que ce soit Mitro qui débloquerait l'arrivée d'un autre attaquant car son départ est prévu depuis le début.
    Non je pense que ce serait soit Radonjic soit Germain , pour mettre Henrique sur un côté

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent préparer le montage vidéo lol

3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait quel poste Sanson quand il était meilleur passeur de l1 ?

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui !!!!

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin : « Il y a aussi le domaine financier. A mon âge, en général, les joueurs partent à l’étranger pour signer un gros contrat. Je devrai faire un mixte des deux et je ferai le choix le plus cohérent pour la suite de ma carrière et de ma vie personnelle. (@Lequipe)

Florian Thauvin sur son avenir : «Il y a eu simplement une prise de contact. Pablo Longoria a repris le dossier en main. Très honnêtement, oui je suis étonné qu’il ait fallu attendre son arrivée pour avancer. Ça m’étonne qu’on se retrouve dans cette position.»(@Lequipe)

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite la LDC va nous faire plus chier qu autre chose pour transférer les indésirables et les bidons du club ....personne veut partir pour la jouer au moins 1 fois dans leur vie car après celle là de LDC il y en a plus beaucoup qui vont la jouer car ils vont finir la plupart dans des clubs de seconde zone donc ça sera statue quo jusqu au grand ménage de la saison prochaine

OMali aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Merci Jean-Pierre Bernès, pour ces précisions !"

romu59490, Omdubaii71, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu'il ait pas apprécié le fait que la prolongation mette trop de temps à arriver mais s'il envisage sérieusement de partir en 2021 , autant le faire tout de suite.

Gazoil93, Omdubaii71, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel *******

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'Avb ne va pas s'entêter sur un 4/3/3 sachant que nous n'avons pas encore les joueurs pour bien exploiter ce système de jeu.Un Payet vieillissant qui joue parfois à la diva en choisissant ses matchs n'a rien à faire sur le coter gauche de l'attaque, AVB à souvent fait comprendre qu'il ne veut pas mettre Payet comme meneur de jeu , mais il a tort, pas besoin d'avoir un diplôme d'entraineur pour se rendre compte ...

Si la nouvelle recrue Brésilienne pourrait jouer à gauche qu'il le fasse jouer dans un poste où ses aptitudes de jeu sont plus utiles ... l'OM a besoin d'un autre avant-centre titulaire valide physiquement sans antécédents médicaux trop handicapant pour le joueur et quoi qui arrive il faut un système avec Payet en meneur et rien d'autre ... et dans l'immediat le système le mieux disposé c'est un 4/2/3/1.

Thaunvin --------Payet----------henrique

[Un 9 Pivot pour avoir un point de fixation]
    --------------------ou--------------------------
    [Un 9 Pivot Polyvalent puissant + vitesse]

Benedetto et Germain font doublon, ils ont tous les deux mêmes problèmes, un peu partout sur le terrain mais nul par ailleurs .... il y a un des deux qui devrait partir ... et celui qui reste certainement pas un titulaire.

zakary-787 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de voir ce que souhaite faire la direction mais s'ils s'en tamponnent qu'il parte libre , c'est eux les ********

Django59 aime votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue qu'on est aucune offre pour nos joueurs même pas un twix

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Crois-moi que Bernès va pas se priver.

Omdubaii71 et judgethejudge aiment cela.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis ok mais fais voir ta compo en 4231

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour Germain il devrait proposer cette solution comme avec le Real avec Bâle, un pret de Germain jusqu'à la fin de son contrat et prise en charge du moitié de son salaire. Ça ferait une économie de la moitié de son salaire c'est toujours ça de prit..

zakary-787 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que jean pierre va nous berner!?

judgethejudge aime votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    footmercato.net/a4412146217520628807-om-florian-thauvin-setonne-de-la-gestion-de-son-avenir
    Si thauvin veut avoir le meilleur salaire de l'équipe, qu'il aide a refourguer Strootmann ailleurs et il aura le plus gros salaire.
    Mais une augmentation, pour le moment, je suis contre.

Django59 et judgethejudge aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'y est pour rien si nos dirigeants ont été assez cons pour recruter Strootman

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on serait bien avancer on gagnerait pas un rond, et on perdrait un joueur de rotation

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------------Mandanda-----------------------------

Sakai--------------Caleta-Car -----------Alvaro--------------Amavi

------------------Kamara--------------Gueye------------------------

------------------------------Payet-----------------------------------

Thauvin-----------------------?--------------------------Henrique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page