1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    L année prochaine il se prends une bonne prime a la signature. .. meme si le salaire est moindre il est gagnant

mir59 et La.Grinta13 aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la sortie de Thauvin, ça fait vraiment de la peine. Encore un qui va partir libre. Je suis désolé mais même si je l'adore, il refuse la propo, il faut le vendre.

rudy29, judgethejudge, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de prolongation, il ne faut pas tarder pour Kamara, Caleta, il leur reste 2 ans ..

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qu'il faut surtout, c'est envoyer un message clair à Bernès. Le joueur n'a pas fait cette décla de son propre chef. Il est téléguidé par l'autre me*de qui lui sert d'agent.

ravanelli85 et judgethejudge aiment cela.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi. Il prolongé de 2 voir 3 ans ou il se casse. J' adore Flo mais je sens encore ka carotte arriver, 0 pour nous, 5 millions pour lui et bernes, on ne peut laisser passer ça.

KyssBro, judgethejudge et VinnieJones aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est même impératif...

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont aussi long pour recruter que pour faire une présentation d'un joueur !

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Est ce pour ça que Thauvin a été bien moins bon lors des 2 derniers matchs, je pensais qu'il était fatigué mais si tu as l'autre pignouf de Bernes qui lui bourre le crâne, il faut vite le vendre.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et le truc de se mettre à l'abri, son avenir etc... Franchement a 300000 euros depuis 5 ans, il arrive pas à mettre de côté ? Oh 15 millions d'euros mini et tu nous parles de ton avenir, franchement très déçu. Vite que Payet se remette en forme et reprenne le leadership technique.

Mars79, Arcandias et mir59 aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair l'histoire de ce mettre a l'abri c'est a vomir quand tu sais ce qu'il palpe... Surtout avec la période plus que difficile que la plupart des citoyens lambda traversent avec le COVID et la crise économique qui va avec...

Arcandias, ravanelli85 et judgethejudge aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan non plus mais quand tu lis bien, il a raison ! Tu ne laisse pas ton meilleur joueur en fin de contrat comme ça ! Tu gère ça au moins 2 ans avant ! Puis ça se voit qu'il a une dent contre la direction par rapport à sa blessure ! Incompétence comme d'habitude quoi !

OMali aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi être déçu, perso je ne suis pas surpris, il prépare juste le terrain, si sa ne tenais qu'à moi il n'aurais eu aucune proposition de prolongation aux conditions qu'il souhaite, il faut savoir tourner la page s'il n'y a pas d'entente.

ravanelli85 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question difficile imaginons Thauvin part libre et que y'a pas de LDC...

Financièrement comment ça passe ?

Vente kamara caleta ?

Si oui qu elle pourrait être la marge de manoeuvre ( a prenant en compte le FPF ) pr reconstruire sachant que y'aura bcp de postes a couvrir et des titulaires en plus ?

Est ce que ça ne serait pas la fin de l'ère Mc Court parce que impossible de faire une équipe pr jouer l Europe ?

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut casser sa bulle, il y a tellement de joueurs meilleur que Thauvin à l'étranger à son poste. Dans l'état ou est le club, tu aurais voulu qu'il soit prolonger aux mêmes conditions actuelles voir supérieure ? C'est carrément indécent et délirant de parler de se mettre à l'abri vu la situation actuelle et ce qu'il touche, ensuite sur la seule chose qu'il peut avoir une dent contre le club c'est peut être sur le soutien durant sa blessure et encore, j'espère que le club ne fera aucun surenchère s'il y a proposition de prolongation.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur il est à côté de la plaque et j'ai pas trop aimé non plus le truc "je fais mon match et je rentre chez moi je m'en fou de si qu'il y a autour"

17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait deuxième du championnat sans Thauvin. Personne n'est irremplaçable.

steph91, ravanelli85 et benarfabola aiment votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà la réponse, tous les joueurs qui ont de la valeur sera vendu et McCourt penserait certainement à considérer les offres de rachat s'il y en a. Quant à l'effectif, il serait renouvelé sans aucune garantie pour la suite.

steph91 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Grave, personne n'est irremplaçable, il faut savoir tourner la page aussi difficile soit elle. Comme d'habitude, Thauvin compte utiliser son statut au sein du club aux yeux des supporters pour mettre la pression à la direction, j'espère juste que la direction ne fera pas n'importe quoi s'il compte lui proposer une prolongation.

ravanelli85 aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi déjà la prolongation de Payet j ai du mal , mais si en plus on prolonge Thauvin en l augmentant ...
    Ca fait un moment qu il performe chez nous, si il a pas reçu d offres jusque là , même a un an de sa fin de contrat , comment peut on croire que ça va se bousculer quand son contrat sera plus long ?

Sylas et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page