1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure fin de mercato:
    Départ: Radonjic Lopez Mitroglou
    Arrivée: Paulo Milieu créateur

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les attaquants Lillois "top players" ont largement plus croqué que aké sur ce match, est-ce que ça en fait pour autant des flops... Je trouve ce jugement très excessif.
    Le problème aujourd'hui de l'OM c'est déjà de produire du jeu et de se créer des occasions. Aussi un problème die finition mais pas propre à Aké.
    Ce n'est pas lui qui coûte des points à l'OM aujourd'hui.

Dernière édition: 25 Septembre 2020
    Mars79 et rudy29 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a raison à 100% dans sa sortie. Aujourd'hui on lui reproche limite d'être libre en juin alors que le club n'a rien proposé.

Arcandias, F_RiB3ry_13, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le coup débile à été un des rares à être choqué par la sanction de dumbo

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La tête dans la pissotière il te dit !!!!

upload_2020-9-25_10-50-20.png

Mars79 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'aurait on entendu si on l'avait prolongé et augmenté pendant une absence de presque un an :oops:

thibault14 et Mars79 aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de comparer Marley à Niang évidemment, je dis juste qu'il faut lui laisser le temps pour progresser, et que s'il rate une occasion dans un match , ou il venait a peine de rentrer , c'est pas ce qu'il faut retenir

Et souviens toi Niang , on lui reprochait la première saison son manque de réalisme

judgethejudge et Mars79 aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Houla poto je pensais pas que tu prendrais si mal ma reparti qui n'était pas méchante. Je t'aime bien et rigole beaucoup de tes conneries en plus. Si tu t'es senti offensé ce n'était pas mon intention sache le. Après pour ake moi ce qui me dérange c'est de dire qu'il nous fait perdre des points alors que c'est un jeune en apprentissage et qu'il rentre en fin de match. Ce serait plutôt les cadres etc qui nous les font perdre tu ne penses pas ? Et pour la pique de "je vous l'avais dit" ou l'auto QUOTE tu m'a déjà vu le faire !??

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu continues minot...je t ai dit tu as la rancune tenace.
    Continue les mecs comme toi, j adore, ça me donne le smile

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Il est arrivé hier du Brésil, va même pas s'entrainer avec ses coéquipiers aujourd'hui, le faire disputer quelques minutes demain serait le meilleur moyen de montrer à tout le monde une pâle copie de lui-même et peut-être même de carrément le blesser.

IL est très jeune en plus et débarque en Europe, il va falloir se montrer un peu patient.

setonaikai, judgethejudge et Mars79 aiment votre message.
  12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a raison de quoi ! Il a participé à 10 min de la coupe du monde 2018 et il s’attendait à avoir une revalorisation salariale à la hauteur de son statut champion du monde. c’est à dire le plus gros salaire du club pour un joueur qui n’est pas indiscutable en équipe de france ! Ça serait un Griezmann ça ne poserait aucun problème qu’il puisse revendiquer cela. Aujourd’hui , il doit encore prouver !
    Depuis la coupe du monde , il n à plus rien fait. Blessure / saison blanche
    Il revient cette saison à 1 an de la fin de son contrat. C’est normal que l OM est patienté pour voir s’il s’est rétablie pour une blessure qui au départ devait être bénigne !
    Ils vont lui faire une propal cette saison s’il est performant. Aujourd’hui le plus important c’est d avoir un mercato satisfaisant et on verrait pour Flotov plus tard !

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est un évènement comme un autre, est-ce qu'on doit pas le prolonger pendant cette période pour autant ? C'était le timing parfait.

Quand on prolonge Payet et Mandanda jusqu'en 2024, est-ce qu'on se pose la question de savoir si dans un an ou 2, ils seront encore au niveau vu leur âge ?

Y en qui raâlent qu'il soit libre et qui disent que si il refuse de prolonger, il doit partir. Encore faut-il recevoir une proposition pour la refuser.

F_RiB3ry_13, Mars79, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + départ : germain / strootman
    2 gros salaires. Ce serait le top !

paulo / kaio Jorge/ baodu / cuisance
    :D:D C’est beau de rêver :p

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison parce que tu dois pas laisser un de tes 2 meilleurs joueurs pouvoir arriver dans une situation de fin de contrat dans 9 mois. Rien ne dit qu'il s'attendait à une super revalorisation, ni qu'il souhaite toucher 600k par mois. On en sait rien parce que l'OM n'a toujours pas fait une seule proposition. Même tater le terrain avec une proposition au même salaire qu'actuellement et quelques bonus, on l'a pas fait.

OMali aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve sa sortie maladroite, rancunière et hors de propos. La prolongation et il le sait qu'elle va arriver sa prolongation, là, il parle de thune, de thune et de thune... Moi je la trouve pathétique sa décla et le fait de s'épancher de la sorte dans les médias. On le sait que la direction a mal fait son job, tout le monde le sait. Maintenant soit il prolongé, soit il s'en va mais si il s'en va libre et il le sait, il prendra un gros pactole et son agent qui n'a rien croquer avec lui, va enfin pouvoir manger et quand on sait que c'est Bernes, on sait tout de suite qui le conseil en communication. Il risque juste de déstabiliser l'équipe et d'être moins performant comme lors de ces 2 derniers matchs.

judgethejudge, Django59 et OMgalaxie aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de toi ,
    tous les jours on vient me casser les ________ , je reçois des notifications pour me parler de lyon ou de paris tous les jours ça commence a me gaver , parceque le problème c'est que certains ici pensent sincèrement que je supporte lyon par exemple

Mars79 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression que nous n'avions pas les moyens de faire mieux au niveau financier que LH, comme Suarez ou Paulo,

Nous avons fait un grand effort de mettre 8 millions sans compter les bonus sur ce jeune , mais pouvions nous faire mieux ?

Il y a bien eu la piste Nunez mais malgré que nous étions d'accord avec le joueur , avons nous mis réellement 20 millions , je doute

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non il fait une longue interview où il parle à un seul moment d'argent en disant qu'à son âge en général, les joueurs choisissent d'aller à l'étranger pour toucher un gros contrat mais que lui devra faire un choix entre ça et sa vie personnelle (sous entendu, il se sent bien ici)

On est le 25 septembre, la réalité c'est qu'il a reçu 0 proposition de contrat.

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu changeais de nom et t'appelais "j'aimelyon" peut être ça s'arrêterais :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page