1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dommage avec Radonjic c'est qu'en temps de sub, il a fait de super rentrée et de super actions. Dès lors qu'il devient titulaire, il revient dans ses démons (mauvaise décisions etc...)

Blacklagoon aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais quand tu n'as qu'à pousser le ballon au fond des filet, ou que tu es incapable (probablement par manque de temps de jeu et d'automatismes, voir d'habitude de la pression (le stade était vide)), de réaliser une passe ou un centre correct, ca va pas...
    Le garder en option n°2, c'est clairement lui brûler les ailes... il a besoin d'une saison de L2 ou de bas de L1 où il aura ses 30/60min par match, pour revenir plus fort chez nous.

Entendons nous bien j'aime le potentiel du minot, et veux qu'il progresse au club... mais pour moi progresser au club, dans son cas, passe par un pret.

On est pas Brest ou Reims, on a pas les moyens par rapport à nos exigences de faire progresser nos jeunes en pleine saison avec les pertes de points que ca inclus.

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tellement d argent ! Que tu as pris 2 joueurs libres , 1 prêt, tu payes (OA) et tu négocies avec un club brésilien sûrement un paiement en 10 fois :D
    Tu as super bien vendu : ça t a rapportée 0€
    Tu as fait un étalement des salaires de 2 joueurs surpayés.
    Mais OUI on a de la thune :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu dois avoir raison :D
    On a tellement d argent que l’on a préféré prendre un vieux japonais gratuit plutôt que rajouter 1M€ pour avoir giannoulis!

la vérité sur l’investissement des 200M€ fait peur.
    Je comprend que tu souhaites l’oublier !

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense qu'on peut pas compter sur lui pour gagner un match et c'est ce dont on a besoin, un attaquant qui nous fait gagner des matchs.

Finalement vous le défendez becs et ongles mais il semblerait que celui qui l'apprécie le plus ce soit moi, car moi je pense qu'il peut nous faire gagner des matchs et des points, mais dans le futur, après un prêt, pas cette année... ou alors il va falloir améliorer l'effectif autour de lui, et qu'il est plus qu'à pousser la balle au fond des filets, en espérant qu'il fasse pas un poteau ;)

5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminer AVB a dit que sans vente plus d’arrivé et je voit mal Germain Mitroglou quitter le club

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 mois tu devais tenir le même discours et si on t'avait dit qu'à 10 jours aucun joueur majeur n'aura été vendu et qu'on allait en recruter 4 pour une dizaine de millions tu aurais rigolé. On est tellement à l'agonie sur le plan financier qu'on est semble-t-il prêt à laisser partir des joueurs importants pour 0 euros.

L'histoire des salaires étalés n'est pas à l'initiative du club qui ne leur a rien demandé on le doit aux joueurs.

7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce qui se passe d ici quelques jours.
    Mitroglou , y a peut être un petit espoir mais germain aucun

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt que Mitroglou reste au club ? Aucun. Il va avoir une petite rupture de contrat et se fera un dernier challenge ailleurs.

9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord avec toi sur ces entrée il a de temps en temps des chose pas mal mais c'est super poussif il ne lache jamais le ballon regarde pas autour de lui
    il cherche tout le temps a faire l'exploit
    franchement je comprend pas qu'il ne soit pas sanctionné durement par AVB

10. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    salaire énorme pour un rendement sportif médiocre même des petits club peuvent pas ce le permettre et sa m’étonnerais qu’il accepte de baisser son salaire

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    S'il part avec une indemnité et une baisse de salaire, ça se compense.

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Mais quels joueurs majeurs tu as !
    Germain , strootman , sanson , amavi , mitroglou , amavi, ??
    Combien ça rapporte ? Qui les veut ?

y a 2 joueurs qui peuvent apporter du fric : kamara et dcc.
    Donc s’il faut prolonger des joueurs en priorité , ce sont ces 2 joueurs la !
    après thauvin , 29 ans , il faut voir sa saison et surtout pas surpayé! Car tu sais qu’il n y aura pas de vente derrière

Depuis le début du mercato , on était au courant qu’il n y avait pas de thune et que l’on irait vers des prêts et des joueurs libres

la seule bonne surprise c est d’avoir eu une aide de mccourt pour faire Henrique !

par contre , tu ne réponds toujours pas à ma question
    Quel autre club a investis 200M€ , et a 10 joueurs qui vont rapporter 0€ !

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais il ne faut pas oublier que les medias façonnent l'opinion publique et que la voix de la majorité aujourd'hui, fait foi...

En gros, si les medias rabâchent toute la journee que Alvaro est raciste, que c'est un Néo-Nazi, même si c'est entièrement faux, l'opinion publique va finir par le gober force qu'on lui affirme ou sous-entende dans les medias, et le jugement sera en conséquence.

Que l'on garde notre libre arbitre est une chose, que ceux qui prennent les décisions le garde, ca en est une autre.

OMgalaxie aime votre message.
  14. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Je voit mal le club lui donner une indemnité de licenciement vu nos problèmes financiers , si il part sa sera pour 0€

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais qu'il le prolonge avec augmentation de salaire (c'était avant le covid, donc hors de question de baisse de salaire), alors qu'il était blessé et indisponible pour TOUTE LA SAISON !?!?! :eek:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Toner de Brest je suis démasqué .
    En fait c'est une association, je supporte Rudi Garcia et le stade de Brest , ma vie est génial :D

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a 27ans et pas 29. T'es pas crédible pour un sou, à chacune de tes interventions on sent le branleur qui suit l'OM avec des jumelles.

Allez hop, adios.

Sami-OM181 et Omdubaii71 aiment cela.
  18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout l'intéret d'avoir un banc plus étoffé, il y a maintenant plus de concurrence a son poste, alors qu'il etait un choix par defaut pour rentrer en cours de match.
    S'il voit qu'il descend dans la hiérarchie et que meme en tant que remplaçant a gauche il n'est plus le 1er choix, ca lui remettra peut etre les idées en place et l'incitera a plus travailler pour l'équipe.

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est a JHE qu il en veut

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Où est-il écrit "tous" dans mon message, mister Demauvaisefoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page