1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'il était impossible d'envisager une augmentation après une saison blanche.
    On verra en décembre pour ça si les perfs sont au rendez-vous.
    Mais je maintiens qu'on doit le vendre s'il envisage de partir libre

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu évites de répondre à la question

la vérité te fait peur ! Tu fuies !

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est le laxisme de Zubi qui est exaspérant, en tant que DS il ne s'est pas imposé et sur ce genre de dossier, puis sans forcément prolonger le joueur à l'instant T, tu peux maintenir des discussions et voir ses intentions, préparer le travail.

Puis quand Longoria arrive et dit que je vais m'occuper des fins de contrat, pourquoi il y aurait une différence sur la situation en quelques mois ? J'ai l'impression (sans lui donner tout les torts) qu'il était en dilettante Zubi

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est là quand des médias répètent inlassablement des inepties, chacun doit être en capacité de ne pas prendre ces répétitions pour des vérités.

Sami-OM181, GOGOL 2 et LouisCypher aiment votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela est totalement hypothétique et niant tous les facteurs qui n'arrangent pas ton discours...

On a pas non plus les moyens de recruter un bin joueur au top de ses capacités. Donc...

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dit comme ça je comprends mieux, mais de la manière dont tu l'as dit ça laisser pas entendre ça Louis

LouisCypher aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le seul :D

Mais bon, pour moi c'est à un directeur sportif de s'occuper du sportif , et de la gestion du contrat des joueurs.

Demain JHE veut prolonger Germain pour x raison, j'espère qu'il aura pas sont mot à dire , c'est au DS de dire je veux prolonger tel ou tel joueur , et le président dit, je peux monter à tant de salaire et tant de prime max , s'il veut pas , bye

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l’occurrence c’est toi qui continues.

Passionnant.

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous parlez en partie du cas Thauvin.

Il est bien gentil sur le coup Flo de dire que ce sujet aurait du être réglé il y a deux ans. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il a demandé une augmentation et aurait bien aimé touché plus de pognon depuis ce temps.

C'est assez compréhensible qu'un club ayant besoin de faire des économies repousse cette échéance au maximum.

Après que c'est il passé en interne durant les derniers mois de Zubi ? Peut-être qu'un certain nombre d'incertitude ne permettait pas d'enclencher ces discussions de prolongation.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit , à moins d'être un jeune prodige comme Kamara , ou Nasri fut un temps, tu ne peux pas demander à un jeune joueur de changer le visage offensif de l'équipe

Normalement tu dois le faire rentrer dans un collectif bien huilé , et dans un match maitrisé, la notre équipe que ce soit contre St Etienne et Lille, était méconnaissable, et Marley malgré tout est celui qui s'est montré le plus séduisant en attaque, car même s'il loupe des gestes, ils arrivent à se créer des occasions

Et je suis d'accord, il faut faire attention de ne pas lui brûler les ailes, mais je crois beaucoup en ce jeune

Sami-OM181, LouisCypher et erwan21a aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous chamailler les enfants sinon " CA"[​IMG] va vous faire la peau

Mars79 et OMgalaxie aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement un mimétisme de l'interlocuteur à qui je m'adresse : toi.

Ton discours est tout aussi hypothétique que le mien, et tes propos sont également ceux qui arrange ton discours

Je n'ai fait qu'ennoncer des faits dans ma réponse.

Soit, tu as ton avis, j'ai le mien, j'espère que tu auras raison et moi tord, mais pour l'instant je préfère voir Valere qui pourtant m'insupporte que Ake

Le point ramener contre Lille, on le doit a Germain, pas a Ake qui a raté (encore une fois) bcp de gestes décisifs... d'ailleurs je crains que L.Henrique ne soit un peu dans le même type.. fort pour éliminer mais au final pour rien.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non !
    Il a calculé que pour mettre sa famille à l'abri du besoin il lui faut au moins 100 patates, sinon elle risque de connaître des fins de mois difficiles quoi :oops:

Sami-OM181 et ravanelli85 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe pour laquelle j'ai eu le olus de respect était le Barça du temps où leur joueurs sortaient presque tous du CdF, je reve d'avoir ce type de développement et des Kamara, Lopez ou Ake nous laissent espérer ce genre de développement, mais il ne faut pas le faire n'importe comment.
    Une des plus belles réussites de notre CdF (laisser libre à la fin et ça ca rend fou), c'est André Ayew, qui est revenu métamorphosé de son prêt à Avignon, c'est là qu'il est devenu un rouage essentiel de l'équipe a l'époque et personnellement j'étais très fier de ça.

Mars79 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire une généralité en prenant comme seul référence Lille c'est un peu tout comme. Tu raisonne comme si tous les clubs travaillaient exactement de la même facon. Je suis pas plus de mauvaise foi que toi. Selon toi, j'ai une manière très manichéenne de voir le foot, c'est peut être vrai mais c'est exactement pareil de ton côté à la différence que c'est dans l'autre extrême où la corruption serait pré dominant etc..
    En tout cas prendre ca comme excuse pour pas réussir à trouver un latéral gauche abordable depuis 5 piges c'est qd même comique.

LouisCypher aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il partira gratuit, et tu connais quoi actuellement sur nos finances ? Ça m'intéresse

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On est 2

rudy29 aime votre message.
  18. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On doit vendre absolument avant l’été prochain , et donner des indemnités gratos pour ensuite prendre un 9 de remplacement à Mitroglou c’est incohérent économiquement vu notre situation suffit d’être réaliste

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou ne sera pas remplacé vu que AVB ne compte pas sur lui depuis son retour de prêt

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il aurait été logique au début du "projet" d'aligner Thauvin au salaire de Payet, et le prolonger du coup.

Maintenant je sais que que le DS était sur la sellette, mais il aurait dû maintenir les discussions avec son joueur, même si on avait pas le moyens de le prolonger à l'instant T, tu peux maintenir le dialogue

Après je vais juste prendre l'exemple de Kamara, pour moi il faut le prolonger dans les prochains mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page