Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prix en L1 sont délirants sérieux, même si Touré a du potentiel comment tu peux demander plus de 15 millions alors que le gamin a seulement quelques matchs pro dans les jambes...

C'est risqué pour nous, faut pas se tromper car là ça ferait beaucoup

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Reims a donné un bon de sortie à Dia : cela veut dire qu'ils ont besoin de sous, et qu'ils peuvent céder !

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre cette précipitation sachant qu’en temps réel avec les images proposés à la télé sur Telefoot ils avaient vu que le but était valide avant même que le jeu reprenne.

Mais bon Letexier on le connaît, arbitre personnellement félicité par Aulas. Pas la première fois qu’il nous fait un coup de trafalgar.

kaiser sauzee aime votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais avec un pourcentage à la revente

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe que ce n est pas mon argent .
    Si cette fois la décision vient vraiment de longoria en accord avec Avb c est qu ils doivent avoir des certitudes que l on a pas.
    Et niveau stat le mome carbure avec sa première demi saison dans un championnat qu il venait d integrer .. 3 buts en 7 matchs pour une 60aines de minutes par match post covid et déjà 1but et 1 pds en 3 match pour 70 minutes de jeu en moyenne par match.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la preuve du crachat ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas quand on fait une fixette et qu'on est à la merci d'un club de L1 qui va nous faire cracher ! Apres je te dirais les pépites brésiliennes ça coûte cher aussi. Le vinicius ils l'ont banque le real !

mir59 et OMgalaxie aiment cela.
  10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Entre dia et touré. Touré est largement plus fort !

Django59 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de besoins d'argent chez eux, c'est plutôt qu'une fois que le joueur a fait ce qu'il fallait au club, ils bloquent pas les joueurs. Là si ils bloquent Touré, c'est plus parce qu'ils ont pas encore eu l'occasion de profiter des talents du joueur et se disent que si l'OM est prêt à mettre une certaine somme maintenant, d'autres clubs peuvent venir mettre autant ou plus dans un an.

F_RiB3ry_13, volpe94, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui les vidéos montrent bien le crachat.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit si ça discute avecReims, c'est qu'ils sont intéressés sinon ils auraient coupé court ! Là ils essaient de voir combien ils peuvent nous prendre !

OMgalaxie aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas adepte de la théorie du complot loin de la ... mais bon la var doit ce servir des outils qu ils ont ... si le mec attend pas la vue et l analyse de la ligne de hj .. c est plus de la précipitation c est de la nullité..

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Wiillem_X, post: 8368409, member: 120723"]Pas de besoins d'argent chez eux, c'est plutôt qu'une fois que le joueur a fait ce qu'il fallait au club, ils bloquent pas les joueurs. Là si ils bloquent Touré, c'est plus parce qu'ils ont pas encore eu l'occasion de profiter des talents du joueur et se disent que si l'OM est prêt à mettre une certaine somme maintenant, d'autres clubs peuvent venir mettre autant ou plus dans un an.[/QUOTE]
    Les clubs de L1, surtout ceux du ventre mou ont toujours besoin d'argent et ne cracheront jamais dessus. C'est pas les transferts qu'ils font du fric, pas avec leur abonnements ou leur droits TV !

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey au compte est bon c est le plus proche qui gagne ... et oui de mon temps les chiffres et les lettres étaient un programme phare :D

Massilia1313 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait pas de fixette regarde .. on nous envoie tous les attaquants de la planète foot

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le marché français c’est trop compliqué surtout Reims qui veux vendre tout ses joueurs à partir de 15m€
    Chaque club veux vendre en Angleterre et augmente la valeur du joueur de 10 m€ par rapport à sa cote.
    20 m€ pour un joueur qui a pas fait une saison complète c’est carrément de l’enfumage.

Le joueur a l’air prometteur et a des bonne qualité c’est sur. Je pense pas que ce soit le genre de joueur qu’il nous faut surtout au vu du prix demander tu peux avoir meilleur avec un peu plus de bouteille.

Après au point où on en est :D

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça sur le topic match , mais si elle se faire cracher dessus par Raymond, Robert, ou Ludo c'est son problème :D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas un comparatif, c'est que si ils donnent un bon de sortie a Dia, c'est qu'ils veulent de l'argent !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page