1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Apparement l agent de Marcos Polo a démenti .

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais ?

Un des entraîneurs des jeunes de Botafogo qui dit que le joueur va signer chez nous, c'est étonnant quand même, encore il aurait juste dis que le joueur partait, la ok, mais il cite carrément l'OM la

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai gueuler Marco et personne à répondu Paulo c'est mauvais signe je crois ( je me couche il est temps)

Mars79, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  4. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Son agent a démenti ils l'ont dit dans le latex football club sur canal

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, je suis sûr que chez eux, Germain cartonnerait, en plus il revient en forme... mais bon si le choix c'est Boadu ou Germain, bye bye Germain :rolleyes::oops:

Le pire (et tant mieux, dans le fond j'aime bien le garçon même si chez nous il m'agace), c'est qu'il brillerait a Nantes

saruman aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal a un mec au Brésil qui a contacté l agent du joueur et il a dit y'a rien

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Paulo a existé quand AVB a parlé d'un petit jeune. Sachant qu'à ce moment-là, tout le monde pensait que l'OM cherchait un n°9, son nom est sorti. Y a jamais rien eu avec lui.

steph91 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde fait chier

steph91 et LouisCypher aiment cela.
  10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on fait pas de 9 on est mal ...
    Honnêtement depuis le début AVB réclame son 9 et on récupère un ailier

KyssBro aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Remmettons l'église au centre du village.
    Thauvin a une proposition de prolongation sous les bras en ce moment.
    L'année dernière, il a été blessé et indisponible toute la saison.
    Payet et mandanda ont été présent toute la saison dernière. C'est normal que les propositions de prolongations soient faites en priorité à ceux qui ont participé à la qualif en C1 qu'à ceux qui n'ont pas joué.
    Je suis le premier content du niveau auquel thauvin est revenu, mais sérieux il est normal, après ce qui lui est arrivé d'avoir patienté et jaugé son état de forme après son retour, avant de lui proposer une prolongation.
    Je veux dire, dans quel club (hormis ceux qui ont des thunes à ne savoir quoi en faire) on propose à un joueur qui à une blessure comme celle de thauvin, une prolongation avec le niveau salarial qu'il a et sans certitudes qu'il soit revenu à son meilleur niveau.
    Je peux comprendre qu'il le prenne mal, qu'il le prenne comme un manque de confiance et tout ce qu'on veut, mais bon, c'est le foot, le secteur pro et non le monde des bisounours. ET ca il est dans le monde pro depuis assez longtemps pour le comprendre.
    Ne soyons pas dupes, ce n'est pas une histoire d'etre ok avec la direction ou etre ok avec thauvin, mais juste d'analyser les faits de manière logique tels qu'ils se sont passés non tels qu'ils avantagerait thauvin ou la direction.
    A titre personnel, et je l'assume, j'aurais attendu que thauvin revienne en forme avant de lui proposer une prolongation. Il est déjà dans le top 3 des joueurs les mieux payés. Payet et Mandanda ont à rééchelonnés leurs salaires, strootman est indésirable et tout le monde le sait. Donc d'office il ne tient qu'a lui d'etre le centre du projet.
    Qu'il ne viennent pas nous prendre par les sentiments en nous parlant d'ancienneté, d'apport à l'équipe et tutti quanti, quant au fond on sait que c'est juste une question de salaire. Et lui meme le sous entend.

Dernière édition: 25 Septembre 2020
    Mars79, Apo26, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qui est nerveux ici?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a validé l'ailier donc si ça plante il est fautif AVB. Si tu as besoin d'un 9, le peu que tu as, tu le claques pas sur un ailier. Tu refuses et tu dis que c'est un 9 qu'il faut.

Là, AVB a validé. Il l'a clairement dit.

Mars79, VinnieJones et OMali aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pour ca qu'il va le reconvertir en avant centre par défaut...:oops: à jamais les premiers pour les contradictions o_O

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais tte façon AVB et Longoria sont cash donc nous sommes déçu mais ils ont bien dit pas de vente pas d achat après ça ne veux pas dire que y aura rien dans les derniers jours

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Septembre 2020
    Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense qu il aura son 9 si départs il y a

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On va voir Longoria l'a bien étudier je suppose qu'ils savent ce qu'ils font si ils ont l intention de le faire entrer en 9 ... Après si il va tout le temps sur un côté faudra le faire jouer dans un couloir et remettre Germain dans l axe

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent le 9 éclaté au sol en prêt en fin de mercato genre Fletcher

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    THE come back...

Massilia1313 aime votre message.
Statut: