Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout vu le profil du joueur, si il reste chez eux et qu'il met 15 buts en L1 il va avoir tous les clubs de BPL sur le dos, donc Reims ne lâchera pas si facilement.

Même si je trouve le joueur très intéressant, j'espère qu'on va pas surpayer non plus, trop d'incertitude franchement, trop peu de match en pro pour être sûr de notre coup.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et si on met plus de 9M sur ce jeune qui n'a rien prouvé, c'est qu'on aura rien appris j'ai l'impression.

Je me demande si il n'y a pas aussi une pression du diffuseur pour éviter trop d'arrêts de jeu vidéo. Et il y en avait déjà eu 2 je crois assez longs avant ça.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas là dia à 12M je pense que c'est faisable surtout que au moin avec lui tu sais qu'il va en planter quelque uns quand même. Le petit toure tu sais pas si sa va tenir sur la saison, c'est trop risquer à ce prix là. On a pas les moyens de tenter un paris à ce prix là. Moi fia me plaît bien et je trouve irait bien avec thauvin.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut-être une raison en effet.
    C est vrai que la var pour un hj flagrant peut mettre plusieurs minutes et ça peut irriter le diffuseur.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que kadewere c'est 25 ans et une saison pleine et bonne en ligue 2 qui n'est pas la ligue 1
    ici on parle d'un jeune de 18 ans soit 7 ans de moins qui est déjà titu et qui performe qui peut jouer sur le coté
    et a toutes les qualités d'un attaquant moderne
    ce n'est pas comparable du tout
    15M pour ce genre de joueur c'est le tarif
    quand tu vois 20M pour niang et 15 pour touré je trouve le tarif d'un plus logique que l'autre.

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grbic me parait (vraiment)au dessus. Après ils ont 6 ans d'écart....

drogba212 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on attend d'un jeune (ou moins jeune) qu'il ait tout prouvé pour s'intéresser à lui, il devient très vite, pour ne pas dire immédiatement, inaccessible pour nous...

Quand on regarde un transfert il ne suffit pas de regarder le prix du dit transfert mais plutôt le coût de revient du joueur ainsi que le potentiel revente.

Un jeune talent à 15 millions et 70 000€ de salaire c'est une bien meilleure opération financière qu'un Germain à 8m€ et 300 000k€/mois

Donc justement on a peut être enfin compris la leçon que les trentenaires invendables au salaire mirobolant (coucou Mitro, coucou Strootman) c'est absolument pas rentable et vraiment pas viable pour la pérennité du club...

Après l'idéal c'est de repérer et attirer (ou garder) ces jeunes talents avant qu'ils n'éclosent afin de rentabiliser au max l'investissement mais on a déjà du mal à garder nos meilleurs jeunes donc aller chercher les futurs talents ailleurs avant les autres on en est pas encore là

Dernière édition: 15 Septembre 2020
    Omdubaii71, Massilia1313 et zem-31 aiment votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible qu un elimination de reims EL en qualif d el accelere les negociations

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia est une chèvre, il faut le dire en quelle langue ? Les supporters de Reims veulent le vendre à tous prix, y a une raison...

Touré il a l'avantage d'être prometteur, par contre à 15M faut pas déconner c'est indécent pour 8 matchs pro...

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Reims qui est très bien géré, a des comptes plus qu'à l'équilibre et ne mise absolument pas sur l'Europa League.

Bilal Touré n'a pas de bon de sortie donc à moins de mettre une énorme somme il ne viendra pas.

Aucun intérêt pour Reims de le vendre cet été sachant qu'en brillant en ligue 1 (plus facile chez eux que chez nous) ils n'auront aucun mal à faire jouer la concurrence l'an prochain ou l'année d'après pour le vendre encore plus cher

zem-31 aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a aussi souligné le match énorme de bouba ?

Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs de L1, surtout ceux du ventre mou ont toujours besoin d'argent et ne cracheront jamais dessus. C'est pas les transferts qu'ils font du fric, pas avec leur abonnements ou leur droits TV ![/QUOTE]
    Ils veulent des sous. Et vont le lâcher là derniere journée De mercato.

13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Le match énorme c’est surtout mandanda !
    Après c’est caleta Car

Alonzo aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur le 1 er tour ou ils ont explosé les grecs

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dia n'a aucun talent particulier, c'est un bon joueur de ligue 1 mais il ne sera jamais parmi les meilleurs.

Et quand tu mises sur de la plus value, mettre 12 millions sur Dia c'est vraiment pas une bonne idée

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a l'air d'avoir de grosses lacunes dans la concentration de ce qu on a vu a Brest
    Je ne vois personne prendre la place d'alvaro cette saison , c'est notre chien de casse on en a qu'un et dieu qu'il fait du bien

Omdubaii71, pomper et yannickdu64 aiment votre message.
  17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire un échange : Radonjic -Keita Baldé ça peut le faire :D Kovac adore les yougos ;)

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro-caleta c’est la paire défensive que l’on n a pas eu depuis des années à l OM

judgethejudge aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle là de piste quand elle est confirmée et même détaillé par RMC , je considère que c'est sérieux !

Omdubaii71 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas d'offre Boulaye, c'est pas un mauvais joueur , mais Reims le sur estime clairement sur le prix du transfert

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page