Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus proche des 20 m comme le reclame reims ..:eek:

Mais Reims reste inflexible et a refusé toutes les approches, comme le confirme France Football, qui évoque de son côté une offre orale de l'OM pouvant aller jusqu'à 15 millions d'euros refusée par les dirigeants rémois, lesquels jugent Touré intransférable à moins d'une offre bien au-dessus de 20 millions d'euros. De quoi calmer définitivement les ardeurs de l'OM... Et c'est peut-être de Touré qu'André Villas-Boas parlait la semaine dernière en conférence de presse, évoquant un attaquant que l'OM avait essayé de recruter, mais dont l'opération s'était avérée impossible.

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se corrige et s'apprend ça.
    Je pense pas avoir besoin de rappeler les premiers matchs de Caleta Car.

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Garibian a déjà dit que non, les images ne montrent rien :eek:o_O:confused:

Afflelou es tu là ?:D

OMgalaxie aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il change de championnat, de culture, de club et n'a que quelques semaines d'entrainement avec ses partenaires.

Pour une première prestation il s'est montré encourageant mais ça reste un jeune joueur qui a besoin de progresser et de s'affirmer.

Malheureusement pour lui c'est un poste ou sans absence d'un titulaire t'as pas souvent l'occasion de jouer donc à voir le temps de jeu qu'il aura cette saison et savoir si ça sera suffisant pour prendre la place d'Alvaro (j'en doute sauf s'il prend 10 matchs de suspension) et le garder en fin d'année

le marché anglais est encore bien calme, ils trouveront bien un pigeon pour mettre 12 millions sur lui mais même si je ne le trouve pas mauvais j'ai du mal à saisir la plus value sportive (donc éventuellement financière) avec ce joueur

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que ça puisse paraître choquant après c'est le type de joueur que tu peux soit avoir maintenant en "surpayant" et prenant des risques... soit ne jamais avoir si il confirme réellement.

Franchement j'aime pas mal les idées mercato de cet été globalement.

Si on peut pas attirer Touré, all-in sur Poulsen.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moyen Poulsen...

Dernière édition: 15 Septembre 2020
    battler 13 aime votre message.
  7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Image confirme du crachat sur Alvaro, mais biensur l'equipe 21 qui dit oui mais le crachat il va au sol.....on sait pas...blablabla....
    Par contre pour Neymar il n'y a aucune preuve et image...... mais il est coupable.......

F_RiB3ry_13, o22027793, OMgalaxie et 3 d'autres aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un buteur, c'est + un joueur de système.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux elle a dit ça ? Y en a pas un qu'il lui a dit "ben attend Estelle je vais te cracher dessus on va voir de toute façon je suis négatif pour l'instant"? Connasse vas

Bakamogo aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle image de Téléfoot ou on voit clairement que Du Maria crache en direction de Alvaro...

Si le club ne réagit pas pour foutre la pression c'est que JHE est officiellement une serpillère humaine.

Dario ne mérite pas rouge, Di Maria mérite 10 matchs, Neymar est un menteur...

F_RiB3ry_13 et nigdugg aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord la piste Touré est ce qui manque à l'OM des jeunes joueurs avec une progression possible. Je rappel que c'est exactement avec ce genre de joueur que l'OM peut espérer avoir une pépite qui n'aurait jamais joué chez nous vu les prix pratiqués. Et surtout tu ne perds pas d'argent, niveau salaire c'est gérable. Il suffit de voir l'exemple d'Ocampos, il était jeune il a mis du temps à s'imposer mais au final il a fait les beaux jours du club, lui a permis de récupérer un petit peu d'argent et le joueur a progressé. Là ou tu demandes à des Mitroglou ou Strootman un résultat de suite, avec une régularité dû au salaire et statut qu'ils ont dans ton équipe. Avec ce genre de joueurs c'est perdant/perdant dorénavant c'est hors de portée de l'OM et tant mieux.

OMgalaxie aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on attend que les jeunes confirme pour faire une offre on aura toujours que des trentenaires ou des second couteaux. Quand un jeune est talentueux faut pas hésiter à envoyer les euros.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins de 25, ils lacheront pas Touré et encore si on rajoute Thauvin dans le deal quoi.
    Je le sens pas du tout ce plan :(

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut pas se tromper, car après tout le monde va assassiner les dirigeants.

Et surtout apparemment Reims ne veut pas vendre à moins de 20 millions, et à ce prix c'est pas possible pour un gars qui a 8 matchs pro

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh, oui, faut pas se tromper. Après, à eux de prouver qu'ils méritent leurs salaires.

Perso j'irai jusqu'à 12 avec des bonus pour arriver à 15, pas plus.

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 9 mois de suspension de prévu en cas de crachat en direction d un joueur

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n oublie pas les pertes de billetterie sans el et le covid, en fin d annee tres peu de clubs serotn a l equilibre je pense(reims est bien sur moins impacte que les gros clubs de l1)

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement c'est pas un buteur que j'irai chercher.

Rien à faire que notre 9 finisse avec >20 buts ou pas.

Ma priorité = jeu global + résultat et je pense qu'un Poulsen amènerait quelque chose de différent et des possibilités en plus. C'est un très très bon joueur de foot.

cedouu13 aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bon passe du systeme de nagelsman au notre, je te dis pas l adaptation necessaire...

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime vraiment beaucoup ce joueur.

Pas des stats de dingue, pas indiscutable à Leipzig mais intrinsèquement c'est un joueur avec beaucoup de qualités. Surcoté à ses débuts, maintenant plutôt sous côté je dirai, je pense qu'il gagnerait à quitter la Bundesliga et son club.

Il a tout pour exploser, enfin, avec un coach comme AVB.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page