1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non seulement j'y crois mais je suis pret à prendre le pari
    on s'est pris un 2 à 0 contre sainté sans exister de tout le match
    rennes les a baladé...
    on a bcp de lacune dans le jeu contrairement à eux
    ils leur manquent encore à se renforcer à certains postes mais grace à la vente de mendy ils vont selon moi finir leur mercato avec un gardien et un central
    ils auront un bel effectif et franchement je ne vois pas en quoi leur effectif est inférieur au notre.

2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on verra lors qu'ils devront jouer tous les 3 jours...mais la musique sera pareil pour nous aussi...

pex5113 aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin normal il a le niveau d3 donc le coach le fait jouer dès que le niveau n'est pas trop élevé
    le constat il est là sans les matchs de coupe il jouera peu.

sacrum83 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas de rapport :p

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quarantaine de 10 jours imposer au Brésil, le mercato se fini le 5 en France.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si on frappe pas un coup devant , ça restera un mercato moyens bas !

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    chelsea en train de se faire piétiner par un promu

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne veut rien dire régulièrement les contrats ce signe a distance et le contrat est valable sous réserve d'une visite médicale sinon il n'y aurai jamais de recrue dans les dernière minute du mercato

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je pense que le niveau se situe pour le moment au physique et au niveau du jeu. L'OM n'a pas eu la même préparation que Rennes et cela se voit. On verra à mi championnat, à partir de là on pourra se faire une vrai idée.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin si tu te rends compte que le mec a un soucis... Tu ne prends personne donc autant prendre un Luis Suarez.

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Normal le travelo est titulaire

Mike Sprinoir Bob et OMgalaxie aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne viendra car personne ne partira j'en suis convaincu....

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça se passe en fax non? enfin j'en sais rien ...:)...pour la visite elle doit pouvoir être reporté....de toute façon il n'est pas dans nos projets ( je m'arrange comme je peux):p

14. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est noir !!!

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Legalement tu peux signer par mail je crois mais il faut que ton mail soit certifié.(certificat informatique)

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faut espérer un panic buy de folie...:D

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    possible...de mon temps c'était le bon vieux fax....avant c'était le télégramme et avant le tam tam...:D

Da_tur aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas que cela...
    mount et havertz sur un coté c'est comme nous avec payet et thauvin assez inoffensif
    les deux sont plus performant dans l'axe
    c'est incroyable cette mode des faux pieds et meneur excentré parce que cela a marché quelques temps tous les coachs ont cette manie devenue meme lubie
    si on revenait à des choses simples des ailiers de débordements et qui apporte de la vitesse

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord !!
    Cette fameuse phase 2 de trading qui n'est qu’un aveu d'échec financier et sportif allié à une impossibilité d'agir sur le mercato induit un élément qui me semble être oublié par pas mal de supporters.
    En règle générale, moins tu as d'argent et plus tu as des chances de prendre des joueurs de 2e ou 3e choix. Il ne faut donc pas perdre de vue que cet état de fait est tout aussi vrai dans la politique de recrutement de jeunes.
    Je ne vois pas en quoi le recrutement de prospect va sortir le club de l'ornière sportive dans la quelle nous nous trouvons et je pense que ce type de recrutement n'a pas d'autre but que d'essayer de remettre le club à flot financièrement en mettant les objectifs sportifs au second plan comme le techno l'a déjà avoué auprès de salariés visiblement !!
    Alors nous avons la chance d'avoir un entraineur plutôt compétent avec de fortes probabilités de départ dans 1 an mais malgré cela, je trouve qu'on a le profil parfait du 4e ou 5e.
    En effet, chaque amateur de foot ici et de l'OM en particulier a déjà vécu te constaté qu'après une saison miraculeuse où l'on termine 2e ou 3e, derrière on est largués car les ressorts qui nous ont permis de faire une bonne saison se poursuivent très rarement d'une saison à l'autre malgré toute la bonne volonté.
    Tout cela n'est que le reflet des dirigeants que nous avons, ce qui est vrai dans tous les clubs mais encore plus à l'OM où un dirigeant fort et compétent insuffle la réussite et ce n'est pas la relative discrétion actuelle du techno, ni ses actions pour l'OM "entreprise" qui me font oublier les difficultés et l'incompétence crasse d'un président qui à peine le calibre d'un directeur administratif !!
    J'espère me tromper sur la saison car elle vient à peine de commencer mais le foot est fait de dynamiques et ce n'est pas une exception qui rompt celles-ci !!

battler 13, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'en suis pas certain non plus mais je crois que oui.
    Apres faut savoir que 99,9% des adresses mails ne doivent pas etre certifiées. :D

Du coups ça doit tjr etre le fax.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page