1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il m'a pas emballé hier :(

LouisCypher, Ric 88, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour nous!

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem, il marque un beau but, il est généreux et à l’air d’avoir une super mentalité mais je le trouve limité techniquement et assez maladroit dans le dernier geste.

Après en doublure ça pourrait bien sûr être intéressant mais c’est pas un crack.

Mars79, LouisCypher, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je retrouve mon bon fred ! :D
    Cela dit , blague à part , si OE venait je serais super content !;)

5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'y tombe pas dessus car c'est notre meilleur attaquant, mais force est de reconnaitre que son apport au jeu collectif est souvent vide, hier exemple par 2 à 3 X dans le match si il remise correctement y'a but, voir des choix de jeu à contre sens et ça commence à durer...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Pilou5102 aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'AVB prendra pas conscience que le milieu qu'il aligne est fait pour subir des matchs, on progressera pas dans le jeu.

Kamara, Sanson, Rongier sont tous les trois des milieux qui préfèrent être dans une situation où tu n'as pas la maitrise de la balle.

KyssBro, Baka99 et jamie aiment votre message.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il marque un but, comme Sanson quoi. Y'a pas vraiment de bons joueurs en L1 cette année. En tous cas pas dans les équipes qu'on a rencontré pour le moment. A paris y'a que des pleureuses :p
    Ceci dit nous on a un effectif vraiment quelquonque :(

9. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un top club Grenade...
    Ils ont été racheté par des chinois qui casquent peut-être ?
    Je pensais qu'il était demandé de partout ce joueur

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lui avait envie de venir jouer la LDC mais sont club à clairement dit que pour nous c'était tarif maximal voir surpayer et pour Grenade c'était à peine 3 millions... Donc en gros il avait pas trop le choix c'est pas lui qui a décider de sa destination... On a fait un coup de p*te a Watford du coup il nous l'ont fait payer... Fallait s'y attendre. Mais ya d'autre bon coup à faire il n'est pas le seul.

Ceci dit Dario m'a beaucoup plus hier, en l'absence des deux meilleur joueurs (thauvin et payet étaient au fraises hier) je l'est trouver très remuant et très utile devant en déviation et devant le but il lui a juste manquer la finition...

Mars79, Andreas et rank13 aiment votre message.
  11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    En fait avec Gueye on a 4 récupérateurs gratteurs de cuir, mais aucun créateur :oops:

Paladru aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est physiquement que l'ont pêche, mais hier Metz a beaucoup mieu jouer au ballon que nous, et je dirais même que si AVB aurait fait des changement à la 60eme ont pouvait gagner le match. Rado à fait une entrer correct et j'aurais aimer voir le petit ake aussi. Khaoui à été très intéressant aussi domage qu'il l'a mit sur le coter gauche parce qu'il a une bonne qualité de passe, ce que je ne savais pas pour le coup.

Contre Lyon faut sortir thauvin et payet du onze parce que franchement ils n'apportent rien pour le moment. Je sais ce sont nos deux meilleurs joueurs, mais soit faut les piquer au vif soit les reposer un peut. Et puis ça permettra de concerner tout le groupe aussi.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant ils tournent pas mal en liga ils sont 1 er mais il y a eu que 2 journée et ils sont qualifié pour les qualif EL
    et suarez a deja jouer la bas en 2016 /2017 et ils aiment le coin et je le comprends grenade est une superbe ville

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l équipe proposition de contrat à Drogba salaires 10.50 de l heures jouer plus 150 e prime à la signature :D

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    À noter qu'il touchera les apl

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR je sais pas où tu va les chercher mais franchement respect à toi fallait y penser :D

romu59490 aime votre message.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Sinon comment on peut espérer proposer du jeu sans créateur au milieu, sans latéraux qui débordent et centrent et avec un trio d'attaquants qui se trouvent jamais et n'ont aucune complicité :mad:

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il dépasse le barème :D

AuxArmes Replay aime votre message.
  19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorry ! Pour moi etre bon pour tres peu d'argent, ça aurait été ça avec des gars qui cherchent un rachat, mais surtout qui s'identifient au club et qui t'apportent un veritable plus :
    --------------------Mandanda

Sakai--------Alvaro-------------Caleta-----Amavi

--------------Kamara------Gueye

Thauvin---------Payet---------Ribéry

-------------------Balotelli

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le proprio de watford et grenade c est le meme ...donc echange de bon procéder un peu comme leipzig et salzbourg

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page