1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    gueye est une sentinelle, faut pas compter sur lui pour accelerer le jeu

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le neant en matiere de jeu....pas mieux que garcia à l'instant t, le fait d'etre seduisant et bon communiquant ne suffit plus

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ac intéressant le jeune de l Ajax Brian brobbey a jouer la youth league fin de contrat en juin

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La réalité, malheureusement, c'est que tu n'es même pas capable de battre Metz chez toi, au Vélodrome.

Et, tu égalises à la 95ème minute, de façon miraculeuse, par Sanson.

C'était Metz en face, je tenais juste à le rappeler au cas où...

Si tu n'es pas capable de battre Metz chez toi, avec les joueurs que l'on a, tu peux arrêter le championnat dès maintenant!

Et, je ne parle même pas du carnage qui se profile à l'horizon en LDC...

Sami-OM181, OMgalaxie, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Autant les vidéos ioutube me laissent toujours perplexe, autant là elle me donne vraiment envie. Un profil à la zapata/lukaku, pile ce qu'il nous manque. Je ne connaissais pas du tout, mais il m'a l'air pas mal.
    Mais bon.

6. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Possible qu'on est fait une offre!!

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    peut-être pas mais être inquiet en se basant sur les faits qui ont une certaine antériorité me parait être au moins normal !!
    On peut pas dire que les moments de bonheur et de sérénité sont nombreux depuis plus de 2 décennies !!

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour la LDC ça va être une vraie boucherie. Si déjà on prend une leçon de foot par Metz, qu'est ce que sa va être contre uun gros européen...

Je sais pas si c'est physique, mais la AVB va devoir faire des choix que ce soir tactique, système de jeu ou même joueurs titulaire. A un moment je sais pas mais il me fait peur à s'entêter. On dirait garcia mais en portugais. Il le voit bien quand même que payet a gauche c'est catastrophique, que thauvin à besoin de souffler parce qu'il n'apporte plus rien il ne fait plus aucune différence. Et ce n'était que metz alors contre Lyon ça va être pire.
    En revanche Dario m'a énormément surpris hier, moi qui le critique beaucoup, je l'es trouver très en jambe jusqu'à la dernière minute. Sans ailier qui font le taff, il a organizer le jeu devant, il a été au dernier geste aussi, ce qui est plutôt rare depuis un moment avec lui. Manquait juste la finition. Vraiment domage.

Et je reviens juste au entrant, je sais pas ce que tu en a penser shady mais le Khaoui est très intéressant avec ça qualité de passe franchement il trouve toujours la bonne passe. J'ai vraiment envie de le voir à coter de Sanson pour voir ce que sa peut donner ou à la place de Sanson. C'est vraiment un très bon joueur technique mine de rien et je pense qu'il peut apporter le surnombre devant si on le met dans de bonnes conditions.

Sylas aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune de Valence la j'ai vu qu'on était dessus que Longoria le connaît bien, ça vaut quoi ?

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apres la seule lueur c'est de penser que comme les equipes qui vont jouer la ldc , l'equipe soit à son pic de forme dans un mois ou 2, mais les pertes de points vont faire tres tres mal!

rank13 aime votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait plus sur le jeune crack Yora Keutchi apparemment

LaPapaye13, pixie stojkovic et ravanelli85 aiment votre message.
  12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horeur le match Bordeaux Nice ... vive la ligue conforama :confused:

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mes propos ne sont ni ironiques, ni agressifs et ne s'adressent pas qu'à toi mais à quoi cela sert de proposer des joueurs qui ne viendront jamais ??
    Si c'est pour démontrer que vous connaissez et surveillez un max de joueurs dans le monde alors je dis chapeau bas et si c'est pour démontrer à quel point on peut être à l’ouest sur le marché des transferts alors il y a déjà des dizaines de preuves depuis des années !!

Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas la pour ca.......

OMgalaxie aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sheffield vs Leeds pas mieux et Man U hier au secours - pourtant c’est pas la Ligue 1 ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je vais me fader les autres matchs de l1 juste pour comparer le fond de jeu avec notre equipe :cool:

17. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà heureux de la reprise des matchs alors je vais pas me matraquer la tête maintenant alors que ça peut tourner très vite

18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une solution pour le surpoids de Payet, il faudrait engager un coach fitness comme celui de Dortmund (Alica Schmidt ), ça le motiverait un peu

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vive les entraîneurs de notre ligue 1
    Viera c’est du foutage de gueule

Statut:
Fermé aux futures réponses.