1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Leeds a les moyens de mettre 20 M€ ou plus sur le joueur, l'OM non.

Donc, je pense que c'est réglé...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que si on propose Sanson à Leeds ça pourrait les intéresser, joueur marathonien, Bielsa pourrait le transformer.

Mais à tous les coups on cherche même pas à le vendre, on est beaucoup trop gentil avec nos joueurs

LouisCypher aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a déjà dit à maintes reprise qu'il ne partira pas, pourquoi il irait en Angleterre en sachant qu'il est titulaire à l'OM, qu'il va jouer la LDC, à part le fric il n'a aucun intérêt à y aller, et pas sur qu'il soit un fan de Bielsa, à partir de là je ne vois pas comment l'OM pourrait le vendre même si le club le voudrait.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Bielsa ou pas , le joueur refuserait d'y aller parce qu'il ne pourrait pas jouer la LDC.
    Je crois de plus en plus qu'on le vendra pas cette saison . C'est l'année dernière qu'on aurait du le faire

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon les copains j'ai décuvé, et finalement je vois un seul motif d'espoir au match d'hier soir (et des 3 derniers...), peut-être que les dirigeants vont enfin vraiment réaliser a quel point nous avons des manquement dans notre effectif, et qu'on aura une fin de mercato plus active que prévue...

Peut-être aussi que ces contre performances vont animer l'équipe d'un grand sentiment de revanche pour que dimanche prochain nous allions doucher les Quenelles dans leur formidable outil...

FORZA OM!!!!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on pouvait preter Ake à Leeds rien que les entrainement de monsieur Bielsa pourrait le faire progresser à tous les niveaux.

Omdubaii71, LouisCypher et OMgalaxie aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part faire un bon match face aux quenelles, pour le reste, je pense que tu peux retourner te remplir la panse! ;)

Les miracles, ça n'existe pas pour l'OM aujourd'hui... :confused:

Franck68, LouisCypher, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je ne crois pas que tu ais totalement décuvé lol !!

shady, Franck68 et LouisCypher aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto a fait son match... le problème c'est même pas Payet, c'est clairement Thauvin, au même titre que je rale après les deux dernières prestations de Ake, que dire des deux dernières de Thauvin, qui prend 420.000€/mois et qui s'en pleind car ça n'est pas assez :eek::eek::eek:

Je ne voulais voir partir Thauvin sous aucun prétexte et était un de ces ardents défenseurs, après son ITW et ses deux derniers matchs, qu'il se barre, j'en ai plus rien a foutre, il m'a tellement déçu ces derniers jours, qu'il part vraiment de loin pour que je reste content qu'il soit des nôtres...

rudy29, OMgalaxie, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    notre place au vu du jeu et de l'envie est le milieu de tableau après que tous les matchs seront passés !!

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    mis à part peut-être, possiblement, éventuellement, hypothétiquement un attaquant de pointe, comment un autre poste serait recruté sans vente car pas de propo et pas de volonté des joueurs de partir ???

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, Amavi...

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas le Kamara de ces 2 derniers matchs... désolé mais les totems d'immunité pour les joueurs formés au club, faut arreter... ca fait 2 matchs qu'il est TRÈS moyen

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tout cela est possible et si ces situations existent et se répètent, c'est qu'il y a bien une source à tous ses problèmes non ??

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    en clair, il est au niveau général de l'équipe et c'est très décevant mais il est loin d'être le pire et c'est vraiment cela qui fait mal !!

LouisCypher aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça tu pourras acheter un Bescherelle :D

Sinon plus sérieusement, j'adore ou plutôt, adorais, Thauvin, mais là il pense a sa fin de contrat, il veut briller de mille feux pour trouver un gros club derrière et donc ne joue que pour sa gueule et insupporte tous ses partenaires...

judgethejudge aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait un motif d'espoir si le problème venait uniquement du manque de joueurs de talent dans l'effectif.

Franck68 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même propriétaire que Watford

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dabbur et Kramaric, Deux 9 avec une palette complète. Pas des tops players mais des 9 intéressants.

rudy29, OMgalaxie et yannick59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page