1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance en partance vers Leeds ...

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En plus j'y connais que dalle à tout ça, j'ai juste lu le document :D
    Les gens n'analysent vraiment rien pour tomber n'importe comment dans le panneau...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RAS, tu mets Khaoui 8, je rigole mais on sait que techniquement il n'est pas mauvais on a vu a Troyes a Caen donc pourquoi pas lui il peut dribbler et apporter le surnombre si il prend confiance il sera un renfort innatendu qui pourrait rendre de bons services ( bon ça n améliore pas le onze )

OMali, setonaikai, elolive1 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance serait sur le point de rejoindre tonton Marcelo à Leeds.

Les négociations sembleraient très avancées, d'après L'Équipe et Sky Sports.

Ça parle de 20 M€ plus des bonus.

Notre mercato est terminé, et nos manques n'ont toujours pas été comblés, comme chaque saison.

OMali, KyssBro, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mon tonton n’est pas une catin ..

6. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    c'est dopé, demande à trump.. du coup pas sur. :p

7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Comment le lui reprocher? Le mec à bien vu quel est le coatch qui peut le faire avancer..

edit :
    chez nous AVB ou il jouera 10 minutes
    sinon, en PL, guardiola, klopp mais il sera remplaçant
    ou bielsa..

chez nous il sera remplaçant et il avancera pas dans un championnat de seconde zone...
    Là il peut être vite titulaire et se faire remarquer par les meilleurs...

Dernière édition: 28 Septembre 2020
    OMgalaxie aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux savoir qu'il sera remplacent chez nous ? En voyant notre milieu de terrain apart Kamara qui part titulaire le reste il peut prétendre à être titulaire !

Dernière édition: 28 Septembre 2020
    Mars79 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tel est le cas ( même si je pense que AVB aura son attaquant), il faut vite abandonner ce 433 à domicile, ça pique trop les yeux .

SolidusShake et Omdubaii71 aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est que même à l'extérieur, ça reste pas fameux du tout (du moins cette saison). L'an passé, même contre Rennes et Lille chez eux on a eu droit à des équipes dont le seul but était de ne pas prendre de buts face à nous. L'an dernier, on a bénéficié de circonstances favorables (nouveau souffle, joueurs à nouveau motivés, etc).

Or, durant ce mercato, l'effectif qui avait un grand besoin de rafraîchissement a été fait en dépit du bon sens. Mon avis, c'est que de toute façon cette équipe est trop limitée, quel que soit le système. Dans la paire Sanson-Rongier, il y en a un en trop, il nous manque une paire de latéraux et surtout, il n'y a personne au milieu capable de créer du jeu du coup tout repose exclusivement sur Payet niveau créativité. Autre chose : on a inscrit presque tous nos buts sur CPA, ce qui n'est pas vraiment encourageant.

J'espère qu'AVB trouvera des solutions et que Longoria activera son "fameux réseau des championnats moins connus", mais j'ai vraiment du mal avec ce que je vois pour l'instant. La victoire à Paris est vraiment l'arbre qui cache la forêt. En espérant deux bonnes surprises avant la fin du mercato (une vente et l'arrivée d'un 8 et d'une doublure à Dario). Sinon, je commencerai vraiment à m'inquiéter.

Sylas et OMali aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore AVB par sa capacité à entrainer les joueurs derrière lui et sa communication mais à un moment va falloir qu'il donne un fond de jeu à cette équipe. Car son bloc bas face au gros, et en ldc je valide mais c'est inconcevable contre les 3/4 des équipes de ligue 1 et surtout à domicile. On doit montrer rapidement un autre visage.

La notion athlétique est primordiale on voit bien que Thauvin, Payet, Nagatomo, et Sanson ne sont pas prêts physiquement. Il serait judicieux d'enlever certains joueurs pour les mettre au frigo et de lancer certaines recrues. Repose Payet, Rongier et lance Balerdi car émotionnellement Alvaro a besoin de souffler ainsi que Gueye.

Tant que tu as du mal à retrouver tes hommes forts (ton attaque) que sont Payet, thauvin, et Benedetto tu risques de beaucoup subir. C'est pour cela qu'un ailier, et un buteur capable de suppléer ses cadres n'étaient pas de trop. Malheureusement tu as misé sur un jeune qui n'est pas prêt de suite et surtout aucun avant-centre n'est arrivé. L'OM se présente tout une saison sans deuxième attaquants de métier alors que même Metz qui joue la relégation on a 2 de grande qualité.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour combler nos manques il aurait fallu un repreneur digne de ce nom c’est pas avec une enveloppe de 10 m€ que tu combles les manque énorme de notre équipe.

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou - 8

un 9 et des ventes ?

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va galérer encore longtemps tant que l’on ne sera pas vendu !
    L effectif n est pas assez bon pour avoir des ventes qui peuvent rapporter assez d argent pour réinvestir et on a déjà un trou financier de 120M€
    si on voulait vraiment être compétitif cette saison, il aurait fallu donner une enveloppe de 40-50M€ Pour pouvoir se renforcer correctement !
    Vive la saison galère !

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme chaque saison on va jouer le maintien

zem-31 et sacrum83 aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou à la gineste pour un petit footing

Massilia1313 aime votre message.
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut l'échanger avec Thauvin

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non avec Mandanda c'est mieux...

jona11, Django59, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose qui me gène c est que thauvin et payet (en 10 pas a gauche) non pas de concurrence si radonjic part il faut un attaquant droit mitroglou un ac et Sanson ou germain ou sarr un moff

Mars79 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 octobre la fermeture du mercato le temps passe vite ...très très vite , il y aura encore pas mal de boulot à faire pour améliorer l'effectif ...

Paladru aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page