1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ,Radonjic et germain je ne les pleurerais certainement pas !
    On sait à quoi s’attendre avec eux dorénavant .
    J’ajoute que Sanson qui me laissait dans l’expectative commence à me gonfler sévère !Par contre lui est susceptible d’intéresser des clubs au contraire des 3 cités auparavant .
    Pour sarr je préfère le garder car il est 10000 fois meilleur que sakai et qu’on trouvera pas mieux à 5 jours de la fin du mercato

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait fortement parce que de sources sures, Payette est plus Panisse que Chichi.
    Celui qui fait des Chichis ce serait plutôt Thauvine :)

Mars79 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va surtout souffrir tout le long de la saison même contre les petites et moyennes équipes, pas sympathique pour ceux qui ont des problèmes cardiaques...

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi, il n'y a AUCUNE PREUVE contre Alvaro, en revanche il y a bien la preuve que Neypute a déjà AFFABULÉ sur le terme du racisme il y a quelques années avant de se rétracter et surtout il y a, en revanche, des PREUVES CONTRE Neypute pour RACISME et HOMOPHOBIE.

Si quelqu'un doit trembler c'est le QSG, certainement PAS NOUS.

kikodugers et Mars79 aiment cela.
  5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est pas le problème de l'effectif mais du coach et du jeu mis en place.

On a 5 joueurs en + par rapport à l'an passé (Thauvin Nagatomo Balerdi Gueye Henrique pour aucun départ), même si on peut comme tout supporter surestimé quelques un de nos joueurs, notre équipe a largement le niveau pour frapper 70% des équipes de L1 sans soucis. Au coach de faire son boulot.

CKhris, pierrolefou, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un peu de tout qui fait que ça marche pas en ce moment, comme par exemple le nombre de drop-record contre Metz, si c'était des poteaux de Rugby à la place des cages ;on aurait surement gagné le match ....

Et puis regarde ça arrive aussi au Bayern contre Hoffenheim, sur domination du Bayern à 75 % mais deux fois moins de tir cadré que son adversaire résultat pour Hoffenhiem 8 tir 4 cadrés 4 buts soit 50 % de réussi, et pour espérer marquer des buts faut cadrés et si possible hors des portés du gardien adverse.

Et sur le coup les joueurs qui ne cadrent pas sont en bonne partir fautif.

A jamais les premiers aime votre message.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les paris ?

Pitre, el.pibe.de.om et GNR66 aiment votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi, quand tu dis “ au coach de faire son boulot“ c’est pas un tacle pour AVB ?
    Si c’est le cas c’est vraiment gonflé après l’énorme saison de l’an dernier avec un effectif très faible.
    Par contre il est victime de la mauvaise gestion du budget du club sur les dernières saisons. On est très limité dans le choix des recrues et en plus de ça on arrive à faire partir aucun joueur !

tu veux lui reprocher quoi ? De pas mettre Payet en 10 ? Tu mets qui à gauche ?

Devant on a pas de concurrent à Dario ça c’est une erreur mais ça n’arrange personne.

lui il fait avec les joueurs qu’il a. Donc oui on va taper 70% des équipes de L1 sans soucis avec l’effectif actuel mais déjà si on avait un Payet qui jouerait un peu au foot ça aiderait offensivement et dans la qualité de notre jeu

LouisCypher, chrismakin et Paladru aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'AVB soit responsable de ce qu'il se passe sur le terrain. Le principal problème est d'ordre collectif.

Dernière édition: 28 Septembre 2020
    nicky3d aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, et le gouvernement fait tout ce qu'il faut depuis le début pour gérer au mieux la crise du covid. Reveille toi il y a zero évolution dans le jeu depuis des mois. Pire encore Avb ne semble pas capable de se remettre en question avec son 433 stérile. Un coach français à sa place il s'en prendrait plein la gueule vu le spectacle affligeant auquel nous avons droit.

Dernière édition: 28 Septembre 2020
    KyssBro, Django59, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha pourquoi c'est la faute au budget son 4-3-3 horrible qui insulte le football ?
    Pourtant il a l'effectif pour changer de schéma...
    AVB il est très fort en com mais pour la gestion du groupe il commence à faire du Garcia...

LouisCypher, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos offensifs redescendaient dans les intervalles au lieu de rester statiques, les uns sur l'aile, les autres dans l'axe sur les genoux des défenseurs, ça serait plus simple pour jouer vers l'avant et créer du danger. Sans ça on joue à la baballe, on transmet latéralement vers les côtés puis vers l'arrière, puis on repart vers les côtés, etc... jusqu'à ce qu'on perde la balle par faute technique ou manque de soutien.

Mais ça c'est pas la faute du coach à mon humble avis. Que Payet joue 10 ou ailier, s'il reste dans son fauteuil dans une zone où il est trop loin de ses attaquants, et où il n'a pour soutien et solution de passe qu'un milieu en retrait ou son latéral, ça va rien changer. Et si t'as personne pour casser les lignes du milieu adverse, pareil.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le nul de metz amoindri deja ce pourcentage de 70....

LouisCypher et Kilezio aiment cela.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Girondins peuvent-ils se passer de Toma Basic ?

Le jeune Croate, en instance départ, a encore été l’un des seuls à surnager dans le match nul (0-0) face aux Aiglons.

« S’il part, je pense qu’il laissera un grand vide. Il a encore une marge de progression car avec le talent et l’allonge qu’il a, il peut devenir l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe dans quelque temps. J’aime travailler avec lui car c’est un petit qui écoute, qui progresse même s’il a la tête un peu chargée en ce moment avec ce qu’il se passe autour de lui. C’est logique. » (Gasset)

15. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes durs avec AVB . L'année dernière la deuxième place est la sienne.
    Je suis confiant avec le futur recrutement .

kikodugers aime votre message.
  16. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé de forum .
    C'est Marseille ici pas Bordeaux

pierrolefou, Pitre, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aucun fond de jeu même l'an passé on en avait pas. Après comme Garcia c'est un manager un bon meneur d'homme il a fait l'an passé ce que Garcia a fait l'année de finale d'EL. La différence c'est qu'il fait pas de langue de bois.

Moi je le déteste pas et avoir un jeu basé sur la défense ça ne me dérange pas non plus mais qu'il y ait une vraie volonté de construire quelque chose. La ça ressemble à quedal. Brest propose un football plus cohérent que nous, est-ce normal ?

Les deux pires collectifs actuellement c'est OM et OL. Bizarrement les deux coachs qui se ressemblent le plus.

Après ça fait seulement 5 matchs avec une préparation tronquée par le covid et le mercato toujours pas fini ce qui est peu occupé les esprits, c'est pour ça que je lui laisse encore 3 semaines pour proposer quelque chose de mieux et j'espère voir une équipe plutôt que 11 joueurs face à Bordeaux.

LouisCypher aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors kante ça dit quoi:D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM : une piste en Italie pour Radonjic ?
    Mercato | Publié le 28/09/2020 à 12:09

Selon la presse italienne, Nemanja Radonjic intéresserait la Sampdoria.

kikodugers aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui on parie !
    Tu perds, tu retournes sur psg inside ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page