1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne mérite pas d'être prolongé, pour moi ce serait une erreur stratégique et financière que de le faire. Si on le fait on risque de le regretter et de le trainer comme un boulet encore quelques années. Pour moi, il faut tourner la page Thauvin à l'OM ou ne surtout pas proposer d'augmentation en cas de prolongation.

judgethejudge aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que il ne s'y prend pas de la bonne manière pour le faire ! Je n'aime pas les menaces par la presse.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais je trouve que depuis un moment, le niveau de jeu est très insuffisant et malheureusement cela compte en LDC. On verra mais ce n'est pas une bonne idée de faire une fixette sur la LDC cette année, il faut être lucide.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas encore terminé et on peut encore y remédier! Longoria a dit qu'on était à l'écoute d'opportunités !

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Longoria ne chouine pas parce que son télêphone sonne. C'est déjà un progrès par rapport à Zubi.

zakary-787, CKhris, OMgalaxie et 9 d'autres aiment votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, l'institution doit toujours rester plus forte qu'un joueur donc pour moi, son départ serait déjà quasiment acté mais bon on sait comment cela se passe dans ce club. Je crois qu'il a fait son temps à l'OM et qu'il faut passer à autre chose. Je comprend maintenant pourquoi Lille est toujours prêt à vendre un joueur.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que s'il y a opportunité, qu'il ne se trompera pas dans les profils à recruter et qu'il y a encore moyen de faire de bons coups, mais je reste dubitatif pour le moment.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il fasse gaffe le thauvin , car plus je lis des retours du brésil et des fans de botafogo et plus que je me dis que le LH ça va être du lourd dans quelques mois !

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans l'idéal en restant réaliste :
    - Rupture à l'amiable avec Kostas
    - Prêt avec OA (conséquente) de Radonjic
    - Vente de Rocchia, Khaoui et Chabrolle
    - Prêt de Philiponneau et A. Dia

Et en bonus :
    - Vente de Germain et/ou Strootman

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais dit ''réaliste''...

Omdubaii71, OMgalaxie, Swicst19 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera dans le chapeau 4 à moins de prendre le plus faible du chapeau un et du chapeau deux on va tomber ds un groupe de ouf, essayons de gagner au moins un match faut pas que le 0 pts se reproduise.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je serais tellement content que ce joueur soit un un bon coup et qu'il puisse exploser à l'OM, il faut espérer qu'il puisse être efficace tout de suite.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prête Radonjic faut absolument un ailier et un 9 donc non Radonjic faut le garder.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un bonus ! Retiens que le début.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtons de se caguer! Lyon a été nulle en championnat cette année et ils ont quand même sorti la Juve et et Man city même si c'était une LDC spéciale , mais avec les mêmes règles pour tout le monde . Si eux le peuvent avec Garcia, pourquoi pas nous ?

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convaincu qu’on est à l’affût d’un prêt pour des joueurs de gros clubs !

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va sûrement prêter 1/2 joueurs !

essayer de vendre Rocchia et libérer Mitroglou !

prendre un milieu en prêt et un achat d’un jeune avant centre !

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en attendant contre lille et metz c'est grace à ces remplaçants qu'on prend 2 points....

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce n'est pas très réaliste du tout, je vois mal Kostas s'asseoir sur sa dernière année de contrat à part s'il est sur d'avoir un autre club qui soit intéressé par lui. Pour Longoria, Radonjic n'est pas sur la liste des transferts, après c'est peut être du bluff mais j'ai du mal à croire qu'on va prêter un joueur qui est le seul à amener un peu de vitesse, de dribbles en sortie de banc. Strootman ne retrouvera ce contrat ailleurs donc c'est assez difficile d'envisager un départ mais sait on jamais. Germain n'a aucune envie de quitter le club en sachant qu'il va jouer la LDC, je doute qu'il quitte le club.
    Si on parvenait à faire tout ce que tu suggères, c'est quasiment sur que tu peux encore faire de bons coup sur le reste du mercato, mais bon je n'y crois pas du tout pour le moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page