1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Semak avait mit un triplé au PSG... :p:p

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m as devancé

volpe94 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé entre un milieu créateur qui pour moi est indispensables, et un 9, qui le sera tôt ou tard dans la saison car Benedetto pourra pas enchaîner les match

Maintenant l'idéal serait un départ de Lopez et une résiliation de Mitro pour faire les 2

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denkey de Nimes dernière année de contrat qui part en Belgique pour 2M.
    Je dis pas qu'il serait bien pour nous j'en sais rien mais les prix ça veut tout et rien dire quand même, je le trouve intéressant ce joueur

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà fait des paris sur un joueur renommé à 25 millions ce n'est pas pour ça que fonctionne mieux. il faut juste trouver le bon avec les bonnes caractéristiques pour le poste rechercher pas du bricolage ....

steph91 et judgethejudge aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Jens Hauge a des stats monstrueuses et il coûte 4 pauvres millions, TOUS les clubs de L1 pouvaient aller le chercher mais non on préfère foutre l'argent sur des pieds carrés.

Jens Petter Hauge même en vidéo tu vois sa qualité technique largement au dessus de la moyenne, faudrait même parler de son coéquipier qui est le meilleur joueur du championnat, il a déjà 25 ans mais ça veut rien dire, regarde Meling qui était le meilleur ARG de Norvège et que Reda le DS de Nîmes a signé pour 1 petit millions, le type fait déjà sensation à Nîmes...

C'est un marché exceptionnel, il a regroupe toutes les qualités, puissance physique des Nordiques, qualités techniques naturelles des offensifs scandinaves, prix ultra attractifs...

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes qui se debarassent de Denkey et Philippoteaux en 1 semaine c'est assez incompréhensible

8. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay à 20 millions, ca se tente ?
    ;)

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philippoteaux je ne sais pas mais Denkey dernière année de contrat et envie d'ailleurs, par contre pour nous j'imagine que le tarif ne serait pas 2M

drogba212 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas dans les 20 millions (et encore, Aulas ne le vendra jamais a l'OM, pas à ce prix en tous les cas même à 1 an de la fin de son contrat), mais surtout au niveau du salaire (très gros salaire) et de l'attractivité. Depay ne quittera pas Lyon pour aller à l'OM, à l'heure où l'on parle il n'y a pas vraiment de progression pour lui s'il fait ça...Oublies

romu59490 aime votre message.
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denkey est ultra irrégulier et ne montre pas le talent qu'on lui prêtait plus jeune.
    Et ils ont Nolan Roux, Kong, un attaquant algérien qui vient d'arriver et Ripart qui peut jouer en pointe. 4 joueurs pour un poste!

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

volpe94 et kiriyama aiment cela.
  13. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entierement d'accord avec toi c'est un joke:)

Gazoil93 et Massilia1313 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là tu a unepay

Gazoil93 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je leur laisse.
    Par contre, une fois qu'ils l'auront vendu. Si Garcia veut Germain et Strootman, il y aura alors mais auuccuuuuun souci. On peut même leur laisser libre par "amitié".

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin proposé au Milan AC pour 15 millions...

J'ai tendance à dire non mais vu son ITW, je dis pourquoi pas..

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est pas aussi con que JHE pour se faire enfler par Garcia. :D

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La question : qu'est ce que tu as à la place ?
    Si on me dit deux bons joueurs (aid/md à 6b, 12p + ac à 13b 6p) avec des salaires moyens... effectivement, ça commencerait à être intéressant au vu de ses déclas.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah à la place tu auras surement un jeune style Henrique au vu des propos de Longoria.
    Sportivement on sera certainement perdant à court-terme.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp ?

AuxArmes Replay aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page