1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ai rien Mec désolé !

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en serais pas si sûr... pour moi a 20M€ on le vend c'est certain. Et ça me paraît pas fou que Milan les mette, en terme de salaire ils peuvent le donner sans problème et y'a un abattement fiscal très intéressant en Italie...
    Je serais pas contre cette vente si on a déjà des dossier bien enclenché pour le remplacer et pas Sarr

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les nôtres sont pas terrible !
    Tu as regardé jouer la juve l’an dernier sérieux???

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Au final c est Aulas qui va nous payer Thauvin via le transfert de Paqueta lol

judgethejudge et John_ aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars veut disputer la LDC avec l'OM, et il ne veut pas partir.

Au contraire, la situation est très claire, il s'en ira dans moins d'une année, libre de tout contrat.

Et, c'est encore le club qui l'aura dans l'os, comme d'habitude.

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as beaucoup de certitude je trouve, à sa place le Milan me propose un contrat maintenant je réfléchis fortement. La LDC c'est de la flute faut être honnête on y va pas pour la gagner. Et lui a tout à y perdre aussi si il est pas performant.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100pourcent d accord avec toi .
    Après il a déjà raté le train quelques fois avec de mauvais choix .
    Peut être que si une bonne offre se propose il y réfléchira .

John_ aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olympiakos qualifié LDC ...ils vont peut être venir a la charge pour radonjic

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon neymar alvaro on en est ou?

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien...

Je te parie qu'il ne bougera pas d'un iota!

Django59 aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'as des informations lol

12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morientes est libre ?

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense comme toi ...Mais imagine il se fait les croisés ... Il perd tout et nous aussi .
    Parceque dans ce cas même en fin de contrat , même gratuit , je vois pas qui tenterait le pari .

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, d'après les derniers échos, Garcia ne serait pas prolongé à l'OL.

Malgré ses déclarations dithyrambiques, Aulas n'en peut plus de voir son club jouer aussi mal, donc, dès le 30 juin 2021, Garcia ne sera pas prolongé.

Bref, Palpatine ne va pas faire la même erreur que Jacky, en le prolongeant, malheureusement pour nous.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ça veut dire chapeau 4 pour nous a voir les résultats de Salzbourg et du PAOK

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que le type que toute la direction lyonnaise veut c'est Christophe Galtier, je pense clairement que ce club est à la ramasse.

Galtier ça marche car à Lille y'a Campos et surtout qu'il a obligation de faire jouer l'équipe car le projet de Lopez passe uniquement par ça pour espérer bien vendre les joueurs, il faut les mettre en valeur.

Les entraîneurs français son mauvais malheureusement, dès que y'a 2 défaites de suite ils reviennent aux fondamentaux, ça joue défensif pour se rassurer, ça joue au parc des princes petit bras, ils sont frileux dans le recrutement, bref ce club ne progressera jamais et ça le fait bien plaisir.

prince-of-jerba aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà de l'avoir engagé était une erreur malgré quand même faut le dire une demie finale de LDC

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le prolongera pas avant de savoir comment la saison se déroule mais ca n'a aucun sens de parler de départ. S'il fait 2eme, tu verras qu'il restera à l'OL.

Après le parcours en C1 lui a permis de se refaire au niveau européen. Il garde une belle cote en Europe le Rudi

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est toujours là ? Décidément, les derniers jours vont etre très très chaud

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui galtier est mauvais et villas boas est magnifique!
    Galtier ne joue pas au foot ....prinxipal reproche ,il est français .
    On va l’appeler galtierinho ou galtievich et peut être qu’il sera mieux considéré.

Baka99 et massilia_76 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page