1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Xi Jinping approuve ce message.

OMali, LE JACK, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cette partie sera utilisée pour la nouvelle vidéo de promotion de la L1 avec les très célèbres fumigènes!

volpe94 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vos verdicts pour la délibération de la commission ?

Pour moi, aucun des deux ne prendra, « faute » de preuve et pour surtout ne pas perdre la face devant une telle incompétence.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 10 match pour Neymar

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce serait la fin du titre pour eux....:rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tous les torchons sportifs, journalistes, consultants qui faisaient monter la sauce avec Alvaro, jusqu'à même voir Riolo tourner une vidéo pour demander les images !
    Maintenant bizarrement on entend us personne ouvrir son cul !

OMali, Arcandias, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La présomption d'innocence à toujours servit à l'élite pas au peuple. Il suffit de voir l'affaire Polanski, si il était boulanger aucuns médias ne le soutiendrai

OMgalaxie et Massilia1313 aiment cela.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pour Jean Neymar pour insulte envers la ligue.
    1+1 pour Alvaro pour avoir chauffé les danseuses.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils ont encore Mbappé à lui seul suffit surtout si il obtient des pénos à chaque journée.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de passer à l'action pour la dernière ligne droite du mercato, pour ça faudra attendre le verdict de la grosse commission, puis après le match de Lyon, car c'est connu recruté à moins d'une semaine d'un match important ça perturbe le groupe, puis il faut bien sur vendre avant et comme personne ne veut de nos joueurs ca sent le panic buy le 5 octobre à 23 h 59 et 59 s.:eek:

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est magnifique Screenshot_20200930_080612_com.twitter.android.jpg

jona11, oheme13500, pabloereby et 9 d'autres aiment votre message.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chabrolle Rocchia Abdallah Perrin Philipponeaux Nkounkou... Même Kahoui si c'est un peu différent...
    Aucun de nos jeunes n'a jamais eu la chance de s'exprimer et aujourd'hui on s'en débarrasse pour rien.
    Je veux bien qu'ils ne puissent pas être opérationnels de suite mais tous n'ont ils vraiment pas le niveau ? Est ce que Nagatomo est vraiment supérieur à Rocchia ?
    Plutôt que d'intégrer ces joueurs on préfère recruter par qu'on marche au cv, à l'expérience, au salaire, à l'indemnité plus qu'à la compétence.
    On nous a fait tout un discours sur les jeunes issus du cdf, au final Garcia leur a davantage fait confiance qu'avb
    Marre de cette gestion.

13. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Pour la vidéo je ne doute pas de ce que cet *** de Neymar dit pas contre je ne lis pas sur les lèvres et j'ai un peu l'impression comme pour alvaro dont je ne doute pas de l'innocence que ça reste sujet à interprétation.

Si Sakai a confirmé les propos, je ne doute pas une seconde de ceux ci, et je mettrais en balance l'exemplarité de nos joueurs avec les précédents de ce ****** comme le fait qu'il a déjà inventé une histoire d'insultes à base de singe. En plus des propos homophobes et des insultes à la ligue avérés et de ses nombreux précédents.

Les vidéos avec de l'image sans le son j'ai du mal à émettre un avis, mais ptêtre que je regarde mal et passe à côté du truc

Eddy45 aime votre message.
  14. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'équipe, ils indiquent que Lyon va acquérir 60% de Pellistri, son club actuel gardant 40%. C'est légal ça?

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien acheté 50% des droits de Mitro....
    C'est d'ailleurs pour ça qu'on nous l'a livré qu'avec une seule jambe

setonaikai et rank13 aiment cela.
  16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'on a fait avec mitro...

17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, l'#OM aurait travaillé pour l'affaire Alvaro/Neymar sur un précédent au Brésil, début 2013 : Neymar (alors à Santos) avait dit être victime d'insultes racistes de la part de l'entraîneur Roberto Fonseca, avant de se rétracter. https://t.co/VKykL0zXEU

Rosickydevitry, OMgalaxie et volpe94 aiment votre message.
  18. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est avéré !

setonaikai et romu59490 aiment cela.
  19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Si il va la bas a plu rien comprendre :rolleyes:
    • Selon le Quotidien Sportif L'ÉQUIPE ️, le Marseillais Christophe Galtier plaît à peu près à tous les dirigeants Lyonnais. Mais pour l'entraîneur du LOSC, il faudra payer une indemnité, puisque sont contrat court jusqu'en 2022.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant le niveau journalistique du torchon, ça ressemble plus à du fake pour faire du clic et du buzz vu qu'ils ont rien à se mettre sous la dent avec le mercato.

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page