1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila , pour ça non merci. Suivant !

LouisCypher aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'expliquais c'est qu'une prolongation ce sert pas uniquement à faire un "cadeau" au joueur. C'est aussi un moyen de prolonger la possession d'actif dans le temps afin se saisir une meilleure opportunité de vente.
    Laisser partir Thauvin libre ou contre une boucher pain ça se tient si le club est au fond du trou ou au contraire possède un max d'oseille pour réinvestir sur un meilleur joueur. Dans la situation intermédiaire il est préférable de le prolonger, quitte à y perdre un petit peu, jusqu'au moment opportun pour le vendre.

3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin faut le vendre. Il ne prolongera pas, on est allé en LDC sans lui, et Payet joue mieux sans lui. 15 millions maintenant et son salaire en moins, ça laisse la place pour se renforcer.

LouisCypher et OMgalaxie aiment cela.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    12-15M avec un salaire inférieur à Thauvin et pouvant directement être aussi performant que lui ? C'est à dire être capable d’enchaîner des saisons telle que celles-ci dans un club comme l'OM :
    - 44 matchs, 15 buts, 11 passes dé
    - 58 matchs, 26 buts, 18 passes dé
    - 42 matchs, 19 buts, 10 passes dé

Si ce profil a existé il a déjà du signer quelque part depuis un bail.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ça d'où ?

Si Payet a été bon l'année dernière ce n'est peut-être pas parce que Thauvin n'était pas là mais juste... parce que Payet a été bon l'année dernière. Une corrélation n'implique pas une causalité.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le Barça a mal joué contre le bayern donc leur joueurs sont moins bon que les nôtres? Non écoute arrêtons là !

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est solide l'info de Thauvin au milan AC ?

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aille chercher Isco en prêt !

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie jones a mis ses habits de lumieres pour ce soir et envoyer son paok en c1 !

10. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas vos réactions pour Thauvin.
    Il a des statistiques de top jouer en L1 je précise.
    On ne peut pas se passer d'un mec comme ça !
    Surtout dans notre situation où on ne nous promet pas Messi ou Ronaldo...

11. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible à trouver !
    Il faut le prolonger et basta.
    Il nous a baisé avec bernes mais on a pas le choix.
    Les boulettes sont les salaires de germain , Mitro , strotmann mais Thauvin justifie son salaire

LouisCypher et erwan21a aiment cela.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Dans FM si tu perds le match il suffit de recharger la partie et de tenter un autre truc, du coups ils sont habitués a taper des gros avec des jeunes de 16 ans.

OMali et erwan21a aiment cela.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top joueur. Et bien tu n’es pas trop exigent. !!
    On est l OM pas Dijon !

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre Degun vite fait avant la fin du mercato. Lui a des stats de folie, il est opérationel et va nous couter que dalle quoi.
    Faut plus hésiter une seconde :)

setonaikai aime votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je ne pas vraiment d'accord. Guendouzi n'est pas un bourrin défensif courant partout. C'est un joueur participant beaucoup à la création du jeu. Il peut être intéressant devant la défense pour sortir les ballons mais pas comme une sentinelle, plus à la Pirlo. Ou alors en relayeur pour ses qualités à se projeter et combiner, un peu comme Sanson mais en moins offensif.

D'ailleurs j'ai trouvé ça sur un forum de supporters d'Arsenal

"We also talked about the type of midfielder he is. I joked that there’s so many different types of midfield role these days that we might never know, but talk of him becoming a box-to-box midfielder are interesting from my perspective. If we think about our most recently departed b2b Aaron Ramsey, Guendouzi has a different playing style in my opinion. What I loved in the NLD was how often in the second half he pressed a little higher and was a little more aggressive in intercepting the ball higher up the pitch. That and his vision for a pass and the way he moves the ball around the pitch is really positive. But he’s not that archetypal ‘box-to-box’ right now. Not in my opinion.

For one thing the archetypal ‘box-to-box’ does running in both directions. Guendouzi is looking to play the call forward and he is positive in his passing lines, but he isn’t exactly the best when running back to goal and last season we saw examples of that when he didn’t track back for Rennes’ third goal away from home and he was also ghosted by Pogba in the middle of the park in the FA Cup game.

Of course he can improve these sides of his game and perhaps even with his goalscoring, but I wouldn’t put him down as a box-to-box just yet, not without a little more refining in his game.

He’s a creative midfielder but not a ten, he’s not really a six in the deep lying role and when you compare him to Ceballos who looks more like the creative eight, he isn’t really that. So perhaps he needs to find his position and everyone needs to know it before we have an idea on just how far his talent will take him?"

source : https://www.suburbangooners.com/2019/09/10/what-type-of-midfielder-is-matteo-guendouzi/

Si j'en crois que description de Football Manager (ce mot n'était utilisé nul par avant qu'ils l'ajoutent dans ce jeu...) il s'agit d'un milieu axial se décalant sur l'aile en phase offensive. Je ne pense pas que Guendouzi corresponde à ça

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et on est pas le PSG non plus, redescend sur Terre !

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Thauvin au Milan serait la plus grosse erreur des 10 dernières années.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    le truc que vous comprenez pas toi et 1 ou 2 autres, c'est pas qu'on est spécialement attaché à Thauvin (surtout depuis ses déclarations) mais que même si on le vends 15M, tu trouveras qui pour le remplacer avec les memes stats ?

On a 4,5 joueurs au dessus de la moyenne pour leur poste, je sais pas si virer un de ceux là est une bonne idée. C'est tout ce qu'on dit.
    Perso je gère pas les finances...

Je comprendrais plus un argument dans ce sens si c'était lié à ses déclas ou comportement dans le vestiaire (je n'en sais rien) plutôt qu'a économiser x ou y millions.

OMali et erwan21a aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page