1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec 20M, tu dois faire un ailier titulaire. Et un offensif comme ça, ça coute cher surtout si tu veux un joueur qui soit au moins moitié aussi bon que Thauvin

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas aussi bon que Thauvin tout de suite, c'est certain mais l'année dernière, on a bien joué avec Sarr, Lopez et qgetlain à droite, à 20 millions, on pourra quand même se payer un bon ailier et surtout si on lui offre les 3/4 du salaire à Thauvin. Le laisser partir libre, serait une énorme faute professionnel et si il ne veut pas prolonger, il doit partir.

nigdugg aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi bordel cette insulte au club si on signe ce nobrain

Si ils veulent un 8 en prêt autant foncer sur Loftus-Cheek ou Alena, mais pas ce parisien avec sa mentalité de merde

LaPapaye13 et drogba212 aiment cela.
  4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour exemple, un Bouanga était partant pour 15M avant le départ de Fofana.
    Rien n'est impossible avec des idées et une cellule de recrutement qui travaille.

judgethejudge, nigdugg et drogba212 aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils ne soient pas forcément potes oui mais le reste c'est de la théorie.

Et au-delà de ça vous êtes quelques uns depuis quelques jours à essayer de présenter Thauvin comme un espèce de monstre pourri de l'intérieur c'est hyper malaisant .

anonymous_08122021 et Da_tur aiment cela.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, on cherche au Brésil, en Argentine etc, il faut continuer.

7. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loftus-Cheek va signé à Aston Villa ...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors pas du tout, il y a effectivement quelques phrases de son itw qui m'ont fait un peu tiqué mais Thauvin, je l'ai toujours toujours défendu, j'adore ce joueur mais à un moment je suis fan de l'OM et pas de l'olympique de Thauvin. Soit il prolongé et c'est top, on va le sentir impliqué et on a un ailier de niveau international, soit il ne veut pas pour partir libre et dans ce cas, il faut le faire partir tout de suite. 15 millions pour 8 mois de contrat restant, il faut foncer. Je veux des joueurs impliqués à 100 %

judgethejudge et nigdugg aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de vendre Thauvin pour aller chercher un Bouanga au même prix ?

Financièrement je ne suis pas sûr que l'économie de salaire compense la moins value sportive...

shady aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toutes façons la rumeur Thauvin semble être du vent. Pour l'instant comme d'hab du côté des départs comme des arrivées rien ne bouge !

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adios Thauvin
    Bienvenue Brais Mendez

Si on peut faire la même chose au poste de lateral droit, lateral gauche, milieu axial et attaquant voir ailier gauche.

Virer les mecs surcoté a peine bon pour la L1 type Sarr Amavi Sanson Rongier Radonjic Germain Mitroglou pour les remplacer par des vrais footballeurs ça serai top.

En Liga c'est pas ce qui manque et je parle pas de la Bundesliga, B2, Autriche, Croatie, Portugal, Liga 2 ...

OMgalaxie aime votre message.
  12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un exemple mais tu crées un actif sur un joueur plus jeune, en pleine progression, à 100% de ses moyens et totalement impliqué dans un projet à moyen terme.
    Thauvin libre, je le repete, c'est une faute professionnelle.

judgethejudge et ravanelli85 aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, si Thauvin partait, il faut recruter un mec de 20 ans avec gros potentiel, qu'on va amener à un niveau international. Je n'oublie pas qu'au vu de la crise, en amsud, c'est porte ouverte.

OMgalaxie et roro1886 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas à poser cette question c'est le problème du directeur sportif il est censé avoir un carnet d'adresses pour trouver la solution.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Après le match face à Paris c'était merveilleux, certains croyaient même qu'on visait le titre et trois matchs plus tard tout est à jeter...

Pourtant qu'on prenne Brest, Paris, Saint Etienne, Lille ou encore Metz la seule constante c'est que collectivement on est à chier et ça ne dure pas d'aujourd'hui car c'était déjà le cas la saison passée et encore plus dès janvier.

La patte Villas Boas sur le jeu de l'équipe on en parle quand ? car si autant il maîtrise la communication et a influé grandement sur l'état d'esprit qui nous a permis d'accrocher le podium... autant sur le jeu c'est tout aussi merdique qu'avec Garcia.

Il faut avoir les joueurs de Liverpool pour ne serait ce que voir un pressing organisé à la perte du ballon ?

Il faut avoir la défense de La Juve pour pas subir une demi douzaine d'occasions par match ?

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouanga a 15M ça serait une sacrée arnaque. Ce joueur serait bien en joker de luxe à la place d’un Radonjic mais c’est tout.

après on peut toujours tenter le recrutement d’un espoir comme Lee de Valence ou Tsygankov qui cartonne en Ukraine avec le risque que cela représente...

Des joueurs confirmés ça va être le même salaire que Thauvin donc il y aurait aucune logique à faire ça.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Depuis janvier dernier, il n'y a plus rien dans le jeu. Ce match contre Bordeaux avec ce pressing constant, rouleau compresseur, j'aimerais le revoir mais il faut des joueurs au top physiquement et ce n'est pas le cas.

roro1886 aime votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est pas encore libre, il reste 9 mois pour le prolonger et rattraper les conneries faites au préalable.

Bouanga à un an de moins (1994) et à 100% de ses moyens il n'a et n'aura jamais le 1/3 des stats d'un Thauvin.

Et puis douter de l'implication de Thauvin alors qu'il y a un Euro en fin d'année et qu'il doit se montrer au mieux pour y être c'est vraiment de la connerie...

shady aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, Sanson qui insufflait ce pressing constant, ne sont plus au niveau physique et tant que ça durera, on sera pas bien si ils sont titulaires. Mettre Gueye avec Kamara et Payet en 10 me semble être une très bonne solution à nos problèmes actuel.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non il reste 3 mois pour le prolonger, en janvier, il peut déjà signer où il le veut. Et là libre, il aura pas mal de courtisans.

Quant à Bouanga, c'est typiquement le genre de moove made in ligue 1 qu'il ne faut surtout pas faire.

nigdugg et roro1886 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page