1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    différence entre le salaire d'un reine adelaide son soit disant potentiel age etc et un sanson son salaire et tout ce qui va avec.
    au final des offres pour un et des noix pour l'autre
    de plus la sortie dans la presse de la volonté de la direction de vendre nos joueur sà des prix fous n'aident pas
    40M pour sanson
    15m pour lopez
    et j'en passe c'est juste ridicule
    au final on se les garde et ils partiront bientot libre eux aussi.

rank13 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Thauvin soit vendu pour récupérer un chèque raisonnable ça c'est clairement logique. Par contre pourquoi ne pas avoir entamé les négociations quand on était en position de force c'est à dire pendant sa blessure ? C'est ça qui est incompréhensible ! Alors maintenant ça veut trouver des solutions mais si on ce serait réveillé avant il y aurait jamais eu ce débat !

LouisCypher aime votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thauvin, aussi décisif soit-il, n'a jamais fait qualifier l'OM en champions. Je crois vraiment que c'est pas un hasard si on fait pas de top3 même quand il marque 20 buts et fait 10 passes dé

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nico Faure
    @Nicommentator

Toujours pas de Carlos Fernández à l'entrainement du FC Séville. L'attaquant est en instance de départ même si officiellement il serait blessé.

Super joueur vraiment. Et puis bien le profil recherché dans la surface. Ce serait un très bon coup. Demande à
    @BenjaminB_13
    tu vas voir haha
    12:33 PM · 30 sept. 2020·TweetDeck
    1
    J'aime

Bentuso
    @BenjaminB_13

·
    4h
    En réponse à
    @Nicommentator
    et
    @masilia271
    J'adore moi. Garçon mobile, sait jouer à deux ou seul, bon dans les duels et dans la surface. Vraiment un bel attaquant.
    OM Records project
    @masilia271

·
    4h
    Très intéressant car c'est vraiment le profil qui manque énormément à l'OM. J'ai vu que Séville en demande 15M, somme qui sera très compliqué à sortir pour l'OM et c'est bien dommage car vous êtes tous les 2 dythirambiques sur ce joueur...

CKhris aime votre message.
  5. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta à Lyon officiel. Aouar direction Arsenal ?

J'aurais espéré que Depay se tire avant le matche de dimanche :s

LouisCypher, CKhris et steph91 aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison, on peut lui attribuer 6 points sur les 8 qu'on a. C'est lui qui a été décisif sur nos deux victoires (Brest et PSG).

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça qu’entre prendre 10 millions maintenant ou le garder, il faut le garder.
    Et tu crois vraiment que le mec va vouloir se barrer maintenant ultimatum ou non alors qu’il va s’en mettre pleins les ________ dans un an ?
    Tu l’as pris pour un zgeg ?
    Qu’aurait il fallu faire ? Le prolonger l’année dernière ?

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    y'a 3 joueurs à Arsenal qu'on pourrait peut-être avoir en poa, 3 gros potentiels !

Gendouzi, Willock, Reiss Nelson et Nketiah (je l'ai vu jouer qu'une fois le dernier)

Je rajouterai même qu'il y aurait peut-être la possibilité de mettre Sanson ou Thauvin dans la balance si on veut du transfert sec !

CKhris aime votre message.
  9. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Totalement adaptable aux saisons ou il est très très décisif.

1/ Est-on sur que si il n'est pas sur le terrain on fait le même genre de matche exactement uniquement sans son but ?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être naïf, le club peut lui annoncer qu'il ira en réserve, ça changera rien. Il veut juste continuer à toucher son salaire 4 fois trop élevé pour Nantes

LouisCypher et PostMo aiment cela.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas je préfère avoir Thauvin à droite que Germain ou Lopez.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Vivement l'année prochaine, plus de Germain et de Mitroglou !
    En espérant être qualifié pour la LDC et ne pas avoir de soucis avec le FPF.

13. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je préférerais un AiD capable d'offrir de la profondeur et autre chose qu'un jeux dans les pieds créant ainsi une prévisibilité dans notre jeu (Critique adaptable à Gauche)

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta remplace Adelaide...Aouar va rester ! Ils vont avoir des très bon joueur balle au pied surtout si Depay et Aouar reste ça peut faire très mal ces 3 là avec Dembele devant, Ekambi qui est très bon aussi.

Il faut qu'on se renforce encore, faut faire des ventes (Khaoui, Lopez, Sanson, Strootman, Radonjic) et essayer de fourguer Mitro et Germain en prêt ou transfert libre !

Si vraiment il vende Thauvin j'espère vraiment qu'il sera bien remplacer et si possible par un joueur de vitesse on à une équipe beaucoup trop lente !

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas tu préfères Radonjic à Thauvin ^^

Chercher la profondeur pour faire n'importe quoi ensuite non merci.

Thauvin est et sera encore décisif pour le club. Je ne le vois pas partir cet été mais peut-être cet hiver selon notre parcours européen et pour ne pas partir libre.

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de "bonne solution" dans le dossier Thauvin, il y a juste l'option la moins pire.
    Comme pour un paquet de joueurs, on paye notre gestion désastreuse. Le joueur était en perdition à Newcastle, il a même sombré en 2ème division, et nous on a la bonne idée de le reprendre et de lui filer à quelque chose près son salaire Anglais ! Quand on est venu le récupérer il avait disparu des écrans radars, il serait ou aujourd'hui Thauvin sans nous ? Relancé à Bordeaux ? à Nice ? La bas il prendrait pas 450k€ par mois...Moi je l'aime bien le petit mais à un moment les mecs faut les remettre à l'endroit

Pour une prolongation, il y a de grandes chances que son agent exige qu'il soit le mieux payé du club, soit entre 5m€ et 6m€ par an.
    Mais franchement aujourd'hui, quel club va lui filer un salaire comme çà ? Allez à la limite, il arrivera peut être à gratter le salaire qu'il a aujourd'hui...

D'un point de vue sportif, évidemment que son départ serait préjudiciable, mais une prolongation avec augmentation, pour moi c'est une connerie. Et comme toutes les autres, on va la payer .
    Il y a un moment ou il va falloir arrêter de se faire enfiler par les agents et céder à toutes leurs exigences farfelues, surtout dans la période actuelle ou même les gros clubs comptent leurs sous !

La négociation c'est aussi un rapport de force, et moi je suis pour prendre le risque de lui proposer soit un départ, soit une prolongation au même salaire, ou un lissage comme Payet !

judgethejudge aime votre message.
  17. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Flotov, je l'aime mais il n'est pas assez rapide dans ses courses...Il ferait un beau No10 comme reconversion.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Paquetta c’est un chibre...

nigdugg, LaPapaye13 et Faf78 aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es madame Irma ?
    Négocier une prolongation pendant une blessure qui t’écarte des terrains pendant une année ?
    Et qui te dit qu’il retrouverait son niveau ?

Faf78 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Quel avantage pour lui de partir cet hiver ? :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page