1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fabrice Lamperti

@gouffa83

A noter que les propos racistes prêtés à Neymar envers Hiroki Sakai n'ont pas été pris en compte. La commission était seulement saisie de l'affaire Neymar-Alvaro #PSGOM #OM

judgethejudge, LouisCypher et kaiser sauzee aiment votre message.
  2. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais dans ce cas neymar doit etre sanctionné pour ses sorties sur la place publique. Faire ce qu'il a fait devrait avoir une jurisprudence.

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement cette injustice m'a rendu Alvaro encore plus sympathique ! Quand on vu qu'il était au bord des larmes prêt à quitter le club si ça posait problème, ça m'a renforcé sur l'idée que c'est un mec bien avec un bon fond !

Dernière édition: 30 Septembre 2020
    LouisCypher, setonaikai, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au final qui a le plus perdu dans l’histoire ?
    Alvaro harcelé par des marginaux mais contre vents et marées défendu par son club, ses supporters et ses coéquipiers ou bien la catin qui hurle au loup et qui est prit la main dans le sac à mentir/insulter/diffamer ?

Pour cette garce son image est en plus importante que ses pieds. Son image en a prit un sacrée coup. J’ai pas vu un élan de solidarité pour le soutenir après ses accusations.
    A l’inverse Alvaro était soutenu par toute l’Espagne, par ses anciens coéquipiers (même des parisiens de coeur comme Toko Elambi ou Bakambu) et bien sûr par tout Marseille (en dehors de quelques imbéciles).

Le grand perdant c’est Neymar

pierrolefou, jona11, CKhris et 9 d'autres aiment votre message.
  5. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Demain n'importe quel joueur avec un minimum de follower sur les medias sociaux peux pourrir la vie d'un footballeur et sa famille sans aucune raison... Bravo

jona11, judgethejudge, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  6. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur l'E21, ils ont écrit le texte du règlement. ce qui est puni, c'est l'insulte homophobe ou discriminatoire à l'encontre d'une personne visée par l'insulte.

J'en déduis qu'Alvaro n'étant pas homo, ils n'ont pas retenu le caractère homophobe

LouisCypher aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a pris 2 matches et 1 avec sursis non?

8. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Ca fera pareil.
    Lecture labiale sur un mec 3/4 de dos... voyons

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, c'est... "cocasse"... dirons nous.

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    neymar c'est la vitrine de la l1 et c'est triste, la ligue ne pouvait se condamner elle meme , et ausi la pression du diffuseur ...mais les poursuites des avocats d'alvaro attaquent au penal de toute façon

LouisCypher aime votre message.
  11. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Donc demain c'est autorisé de traiter un joueur de sale africain!

LaPapaye13 et setonaikai aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je pense la même chose que toi. Déjà qu'après la coupe du monde et ses "roulades" , neymar il avait gonflé du monde, là il vient encore d'alourdir son dossier surtout en Espagne. D'ailleurs Bizarrement le fisc espagnol vient de le rattraper au même moment:D

A mon avis le Neymar si il devait quitter le PSG, un retour en liga serait compliqué !

LouisCypher, setonaikai et nigdugg aiment votre message.
  13. haddock12

Commentaires de blog:
    0

La commission n'a pas dit qu'ils n'avaient rien dit, elle a dit que les éléments n'étaient pas probants.

Depuis le début je dis que seuls Ney et Alvaro savent ce qui a été dit.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon il s'est fait défoncé et au final qui va l'absoudre certainement pas tous les pourris ainsi que neymar et ces collègues
    je suis alvaro je porte plainte pour diffamation...
    un pote à moi antifa d'empoli en italie
    il y a 11 jours :
    così alberghi in casa tua un giocatore razzista e fascista. Marsiglia è cambiata.

je lui ai répondu que non mais l'info a circulé partout dans le monde et maintenant alvaro et l'OM ont été écorné
    notre président n'est même pas intervenu pour défoncer tous ces connards.

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon Alvaro , il est l'heure de te venger , fait tourner le numéro de la ______ brésilienne sur les réseaux :D

CKhris, setonaikai et nigdugg aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tais toi sale iconais ! :D
    Saliconé
    Sally Conway
    Sah Ali Konawé

ps : désolé:oops:

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas homophobe du tout mais combien de fois dans ma vie j'ai dis "putain quel PD ce mec...." pour n'importe quelle raison :p franchement je mérite l'enfer des damnés de la terre :D...

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est impossible ! Il va partir pour plus de 40M. Par contre c'est exactement le type de joueur qu'il nous faut, très rapide et technique. Thauvin-Payet sur les ailes ça prend trop peu la profondeur (Thauvin ça va encore).

Qu'on fasse tout pour vendre Sanson, on met Payet en 10 et sur le coté on prend un joueur de vitesse qui percute à tout va !

Doku ça serait le top du top ! Si en plus de ça on peut vendre Radonjic et prendre un joueur comme Nelson pour installer une forte concurrence sur les ailes ce serait vraiment bien.

Au milieu on aurait Kamara-Rongier avec Gueye-Strootman sur le banc ça serait très solide. On aurait une vrai muraille défensive et devant on aurait la créativité de Payet qui aménerait plus de percussion au centre du terrain ballon au pied, Thauvin à la percussion et un finisseur d'action et à gauche un vrai dribbleur, rapide qui prend la profondeur ! Benedetto aurait beaucoup plus d'espace pour marquer et faire jouer ces partenaires.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et sakai est japonnais donc le traiter de chinois non plus :p ç'est d'une logique implacable...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page