1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura toujours des ignorants (si on est gentil) ou des crétins pour médire. Le plus important c'est ce que ses propres supporters et les gens qui le connaissent croient! Le reste on s'en fout, on a pas de compte à rendre et rien à se reprocher.

2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais aujourd'hui, faut faire vachement gaffe à ce qu'on dit, c'est clair.

y'a plein de chose qu'on dit sans méchanceté et qui peuvent être mal prises et répréhensibles aujourd'hui.
    Quand on voit Banania, Uncle Benz et tout ça... J'avais jamais rien décelé de raciste là dedans, et pourtant...

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Quel vol de l’arbitre italien roseti qui siffle un penalty scandaleux pour Salzbourg alors qu’il y avait 1-1 et gros espoir pour que le macabbi Haïfa fasse un exploit et paok toujours en course pour passer on est vraiment pas aidé en ce moment sérieux !!!

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette affaire alvaro/neymar et uniquement cette affaire , difficile de punir deux joueurs sans aucunes preuves probantes et incontestables . La lecture sur les lèvres n'est qu'interprétation et peut être facilement contestable . Il s'est passé des choses évidemment mais sans preuves réelles impossible de sanctionner . Et si Neymar a menti , Alvaro a tout à fait le droit de porter plainte .

mir59 aime votre message.
  5. haddock12

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout à des TIG de cours de géographie qu'il aurait dû être condamné.

6. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Parole contre parole... Ca n'amènera rien.

Comment tu veux prouver que tu n'as pas dit quelque chose que tu n'as pas dit????

nigdugg aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord avec toi mais la réputation d'alvaro est entaché et cela restera quoiqu'il arrive.
    sportivement il a aussi été touché
    donc il faut qu'on défonce l'équipe etc...
    une charge violente dans les règles de l'art:p:D.

judgethejudge, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même diffamation publique, Alvaro a été accusé d'avoir proféré des insultes racistes, à plusieurs reprises et publiquement par Neymar.

judgethejudge aime votre message.
  9. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Y'a le trophée des champions dans 3 mois

Ca sent la poudre

Quoique d'ici là....

setonaikai et prince-of-jerba aiment cela.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la diffamation c'est pas à la LFP de la gérer . Alvaro peut porter plainte et l'OM aussi .

judgethejudge, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai vu hier si. On voit bien une insulte homophobe et le puta Liga. Pour le reste compliqué.

Mais bon vous vous attendiez à quoi avec la ligue ? Jamais ils auraient sanctionné la danseuse plus que Alvaro, donc rien pour personne ça passe crème.

setonaikai aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà place au jeu, on passe à autre chose. On est rassuré Alvaro n'est sanctionné donc cela veut dire innocenté quelque part. Il n'a plus cette épée de Damocles sur sa tête , et va pouvoir repartir de l'avant !;)

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et j'espère qu'ils le feront.

mir59, judgethejudge et setonaikai aiment votre message.
  14. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai pas précisé, je parlais pas de sanction de la lfp mais plutôt de la justice

15. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Au final, y'aura eu quand même 14 matches de suspension cumulés d'un côté et 4 de l'autre....

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau 3 ou 4 : perso c’est la même
    Si on n’est pas capable de battre des équipes du chapeau 3 et aller en Europa league, c’est qu’on a rien à faire en coupe d’Europe et qu’on mérite notre classement uefa

setonaikai aime votre message.
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se calmer
    Pas mal de joueur l’ ont compris je pense
    Sinon ils sont vraiment c...
    L’image envoyée aux enfants...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah les pauvres parisiens.Manquerait plus qu'on les plaigne les danseuses.

OMali aime votre message.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je ne tombe pas dans la théorie du complot de la LFP qui protège Neymar ...il n'y a aucune preuve réelle et incontestable . Impossible de sanctionner dans ces conditions et dans le doute faut s'abstenir au risque que ce ne soit justement plus de la justice mais de l'interprétation . C'est comme ça .

20. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah le pauvre communiqué bien consensuel vient de tomber, ça va en rester là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page