1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais uniquement pour les remplacer par Depreville

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris ce que je voulais dire...

Si pour moi une qualification en LDC est primordiale, c'est pas juste pour la jouer, c'est parce qu'en finissant sur le podium, on touche automatiquement 50M de droits TV la saison d'après. (Entre 30 à 50M rien que pour les poules)

T'es au courant que sans LDC le club finit à 80-100M de déficit par an?

Donc il faut absolument finir sur le podium!

Comment?

En ayant la meilleure équipe possible, c'est à dire sans se séparer de notre meilleur buteur. On aura pas 2 ans de suite une chatte incroyable comme en 2019-2020.

Sans Thauvin et avec un match tous les 3 jours qui nous pompera toute l'énergie, c'est l'explosion assurée.

OMali aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de grosses perfs faut pas abuser..
    c'est ce qui va se passer l'année prochaine et on aura les yeux pour pleurer
    il faut espérer avoir la LDC car sinon le trou va etre abyssal encore une fois et cette fois les sanctions seront salées et on devra vendre contraint et forcé et là il y aura des DCC, kamara and co qui partiront et en même temps comme l'année des ayw et gignac où thauvin, lemina, imbulla et payet parte la même intersaison
    c'est cela qu'on préfère sacrifier notre onze et la stabilité de l'effectif pour un seul joueur qui en plus n'apporte pas plus de garantie de réussir en LDC et de se qualifier en LDC.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'avec thauvin tu n'as pas plus de certitude de qualif
    il aura la tete à un futur contrat
    son implication sur les derniers matchs l'ont montré son interview etc...
    on a aucune certitude
    et un 0 pour thauvin et une non qualif ce n'est pas 80 de déficit mais minimum 120
    et là on est mort.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc on vend Thauvin sinon l'an prochain il partira libre et on l'aura dans le Luc.

Les Madames Irma du forum savent déjà qu il ne prolongera pas...
    Vous êtes forts ! Donnez moi en même temps les résultats des matchs de L1 du week end, histoire que je profite des huggy les bons tuyaux.

Sinon avant de penser à la saison prochaine, commencez par imaginer notre saison actuelle sans notre joueur le plus décisif.
    ( ouais je sais on a fini 2eme l an passé sans Thauvin...mais c'est de la pisse de chat comme argument)

o22027793 et sbeys aiment cela.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Thauvin, on peut déjà oublier les victoires à Brest et Paris.

Il revient d'une très longue blessure, il faut lui laisser du temps, il va forcément avoir un contre-coup physique.

Attaquez vous aux kilos en trop de Payet mais laissez Thauvin tranquille.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut aussi garder Thauvin et rater la qualif en LDC :(

sbeys aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste ce qu'est devenu le foot quand même, quand on voit que beaucoup préfèrent récupérer quelques millions plutôt que de conserver l'un de nos meilleurs joueurs un an de plus. C'est bien sympa de reprocher aux joueurs de ne penser qu'à leur porte-feuille mais certains ne valent pas mieux ici en ne les voyant que comme une valeur marchande, une potentielle vente.

Nico974, o22027793, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune certitude dans le football, tu as raison là-dessus.

Mais déjà qu'on doit prendre un 9 sans argent, si en plus on doit prendre un 9 et remplacer Thauvin par un joueur de même niveau avec seulement 15M, on est pas dans la merde! :D

On garde Thauvin, il nous aide à nous qualifier pour la LDC, et on le remplacera plus facilement l'an prochain. :cool:

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ne pas l'avoir, c'est un gage de réussite?
    On serait meilleur sans lui qu'avec lui.???
    Quel mouton galeux ce flotov....

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On garde Thauvin la saison prochaine est morte de chez morte :p

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il suit aussi le PSG et Mbappe ...

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec thauvin tu fais match nul à la 94 eme min contre Metz et tu te fais liquider par st etienne à domicile tout en ajoutant que monsieur thauvin te fait un match horrible sur ses 2 matchs alors oui thauvin n’est pas responsable de tous les maux de l’équipe mais faut arrêter de le faire passer pour le messie ou le mec qui te fait changer l’issue d’un match à lui tout seul .
    Le mec justement perçoit le salaire d’un joueur de classe mondial alors qu’il ne l’est pas et en plus de ça ,il veux une augmentation.Si tu es pas en ldc l’an prochain ,thauvin ça sera départ pour l’étranger et zéro euro pour l’OM avec le déficit qui va avec donc pour moi si offre satisfaisante et que monsieur ne veux pas s’inscrire dans la durée ,bah c’est merci et au revoir .

nigdugg et sanscommentaires aiment cela.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal, j'aimerai avoir un président compétent et hargneux qui laisse pas le club se faire marcher sur la gueule dans les médias, le même réseau de scooting que Benfica, un groupe ou l'on conserve nos joueurs sur la durée avec une identité et un projet assurant stabilité et continuité donc le contraire de ce modèle à la mode de trading de mes 2, des joueurs qui affichent pas 5 kilos de plus au compteur à la reprise etc etc

sauf qu'on a rien de toute çà, et qu'on est à -80m€ alors qu'on est qualifié en LDC...

Donc oui, on en vient à se poser la question de vendre nos meilleurs joueurs mais je te rassures il y a aucun plaisir la dedans.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces même personne qui se préoccupe de la santé de notre club et de l’avenir de notre club ....Tu prends en compte les conséquences d’u. Départ à zéro euro de ton côté et de la situation florissante de notre club financièrement ?

nigdugg aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux noms en fin de mercato sturridge (ac)
    Et Kevin stoger(moff) penseriez vous que se seraient de bonne option deux joueurs en fc

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque pas...le mec est parti libre...on a juste eu les indemnités de formation...

battler 13 aime votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation de Thauvin est complexe, mais le conserver nous permet de ne pas affaiblir l'équipe pendant un an, ce n'est pas du luxe vu le contexte économique.

C'est 15M de perdu cet été mais peut-être bien plus gagné l'été prochain en finissant le mieux placé possible.

En vendant Thauvin, on peut quasiment faire une croix sur la saison actuelle, alors qu'elle est cruciale.

Genre on va réussir à le remplacer qualitativement en 4 jours avec 15M. :rolleyes:

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était illogique d'y penser. J'ai dit que c'était triste. On ne pense même plus au terrain, on est devenu des apprenti-comptables. Bref très peu pour moi ces calculs dont on a même pas tous les éléments.

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il parait qu'il a mis des posters du PSG de partout á la Commanderie :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page