1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas attendu ce transfert pour savoir que Rennes est mieux géré que l'OM...

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton commentaire est le symptome de ce que je viens d'expliquer. Merci pour l'illustration.

OMali aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est pas le seul à être dans le dur au niveau physique, mis à part Mandanda et Alvaro, tous les autres sont à la ramasse.

Et, beaucoup ici ont oublié que notre préparation estivale a été tronquée, à cause des nombreux cas de Covid 19 détectés au sein de notre équipe.

Dès lors, au lieu d'avoir notre pic de forme à la mi-septembre, on ne l'aura pas avant la mi-octobre, au mieux.

Dès que physiquement, ça ira mieux, on devrait voir une meilleure équipe sur le terrain.

Peut être pas plus séduisante sur le plan du jeu, mais plus cohérente sur le terrain, comme la saison passée.

pex5113 et steph91 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit lors delà presentation de Henrique qu en cas de départ d un joueur il avait le remplaçant sous la main avec accord joueur ...après je pense qu ils ont ciblés des joueurs en cas départ milieu coté et un 9

5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Les copropriétés sont strictement interdites en France.

lole aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlève 15 % + 6 millions de prime LDC avec la condamnation FPF

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un remplaçant est une chose, mais avoir un joueur du même niveau, en est une autre.

OMali et sbeys aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne vois qu une seule chose la survie du club on a absolument besoin d une nouvelle qualife LDC pour les comptes et on a plus de chance de faire podium avec Thauvin que sans ( sauf si Longoria est un génie et trouve une pépite qui est prêt de suite ) et l argument oui on a fait LDC sans lui oui c est factuel mais on a eu de la réussite aussi et on a profité de la faiblesse des autres mais ça ne va pas se reproduire ttes les ans ça et on le sait très bien, avb a tiré le max du max de cet effectif ...

Moi je ne suis pas contre une vente mais derrière faut absolument pas se planter sur son successeur et faire un coup de ouf.

OMali, sbeys et jerry G aiment votre message.
  9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part lille et metz, je trouve effectivement qu'il ne fait pas un si mauvais début de saison.
    et même contre sainté où il a été insuffisant, il donne quand même un caviar à aké qui rate l'immanquable.
    donc oui sans lui ce serait déjà peut être 6 pts de moins..il y a tellement pire que lui en ce moment..

OMali aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec Thauvin, ce sera exactement la même chose...on ne sera pas sûr le podium en fin de saison...

Sauf que si on le vend maintenant, on aura un peu de pognon pour le remplacer, et si il part gratos, on aura pas un kopek pour le remplacer...

Omdubaii71 et sanscommentaires aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui siège devant la commanderie presque 24/24 et qui prend des photos avec les joueurs. Des qu'un nouveau joueur arrive il se poste soit devant la commanderie soit carrément à l'aéroport de Marignane !

papiom aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en sait rien ça. Il aurait pas joué ces matchs, peut-être qu'on les aurait gagnés pareil.

C'est comme ceux qui disent après un 0-0 durant lequel un peno n'a pas été accordé à la 15e minute "avec ce peno, on gagne 1-0". On en sait rien. Si ça se trouve, le peno aurait été loupé. Si ça se trouve, on aurait fait 1-1. Si ça se trouve, on aurait marqué et réveillé l'adversaire et perdu 2-1.

Ca veut rien dire ça "sans Thauvin on gagne pas ces deux matchs".

14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb'
    ok on saura jamais c'est pour ça que j'ai dit "peut être"o_O

sbeys aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord la dessus, la priorité c'est pas lui ! Mais faut pas oublier que c'est lui qui a nous a mis la pression dans les médias avec son histoire de prolongation !
    Comme si on avait besoin de çà d'ailleurs...A la limite tu pouvais commencer les discussions en discrétion ?

sanscommentaires aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faites sauter tous les immeubles!!! :D

OMali, Arcandias, pex5113 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a compris comme moi qu a partir de maintenant ça allait être du jeunot en devenir et fini les joueurs qui demande + de 200 k par mois

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est juste un môme de 18 ans, brésilien qui part loin de chez lui, débarquant tout juste dans un nouveau continent, découvrant une nouvelle culture, de nouvelles mentalités, qui n'a pas le même recul, la même approche et le même regard que les supporters de l'OM que nous sommes et à qui on a certainement posé des questions orientées concernant l'icône du bresil dans ce sport. Ce n'est pas non plus improbable non?

OMali, Arcandias, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ayew libre
    Gignac Libre
    Gomis libre
    Thauvin libre

En fait dès qu'on a un joueur d'un bon niveau on doit le garder jusqu'à la fin de son contrat?

Et l'année prochaine on sera tous là comme des cons à dire, on a pas d'argent, Longoria est mauvais il laisse partir Thauvin libre gnagna gna

Le pire c'est que certain pense qu'on peut le prolonger.... Réveillez vous, non seulement on peut pas augmenter son salaire, mais lui n'a aucun intérêt à prolonger...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne s'est pas bien renseigné au préalable. Cela ne veut pas dire qu'on va lui jeter des cailloux, mais il faut qu'il soit plus attentif à l'actualité du club !

Dernière édition: 1 Octobre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page