Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car ce qu'on ne comprend pas c'est que le joueur a une exigence depuis 2 ans c'est d'avoir le meilleure salaire du club et si le club a temporisé pour lui proposer quelques choses c'est qu'il attendait d'en savoir plus sur l'avenir éco du club.
    il y a 2 ans qui aurait pu croire qu'on serait en LDC cette année et si on le prolonge il y a 2 ans aux conditions du joueur eyraut se serait fait explosé par les critiques
    la vérité c'est que le joueur avait prévu déjà depuis 2 ans de partir du club et c'est bernès qu'il lui a soufflé l'idée.
    il a bien compris que son salaire l'handicapé pour négocier à la hausse dans les autres clubs et que s'il voulait un salaire de ouf il fallait qu'il évite une indemnité de transfert.

il y a un truc simple à comprendre le joueur veut +6M/an sur 3 ou 4 ans partant de là aucune négociation est possible car on ne peut pas lui donner.

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Echanger Gendouzi contre Strootman je dis oui, sur le prêt d'un an.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin tu rigoles mais je préfère tenter henrique en AID ou AIG qu'en 9.
    un joueur si tu veux qu'il s'acclimate c'est mieux de le faire jouer à son poste de formation.
    là tu le fais repartir à 0 et l'oblige à s'acclimater à un pays et à un poste. il faut vraiment qu'il soit costaud le henrique pour flamber directement car c'est cela le souci il faudra qu'il soit performant d'entrée à un poste qui n'est pas le sien.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Nagatomo qui est carbonisé, Luis Henrique qui est un ailier et que AVB veut faire jouer 9, et la Guendouzi qui est un pestiféré à Arsenal, qui est une petite garce avec une sale mentalité. et surtout c'est un profil défensif alors que nous on a besoin d'un 8 offensif...

AVB en plus de faire jouer notre équipe de façon hideuse, si il commence à faire des transferts qui n'ont aucun sens, va falloir être balèze pour lui trouver des qualités.

Sérieux on a tout pour réussir et on se saborde tout seul, incompréhensible.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que j'ai lu un truc sur lui son point faible c'est .... Le jeu aérien !!!o_Oo_Oo_O
    Alors entre lui et bendetto on a deux joueurs qui sont médiocres dans les airs, super pour des 9 !

6. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend la fin du mercato avant de tirer à boulet rouge, ça se trouve c’est juste des rumeurs, ça se trouve y’aura un 9 en plus, ça se trouve personne, ça se trouve il remplace sanson...ça se trouve... bref c’est de la spéculation, attends la fin avant de commenter, mais si germain et mitro reste j’ai du mal a imaginer qu’on est un 9

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en même temps on peut pas le blamer à la base il n'est pas 9 mais ailier
    c'est juste une lubie d'AVB de le voir 9.
    moi je le vois en percussion en 4231 si départ de sanson en AIG
    sinon à la place de thauvin en AID et un 9 devant lui.
    bon mon groupe était bidon car j'avais oublié qu'un club russe ne peut affronter un club ukrainien pour des raisons politiques donc je crois que j'avais mis cela un russe et un ukrainien
    cela limite par conséquent encore plus le fait qu'on aura un groupe faisable même pour l'UEFA.

8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent l’arrangement tout ça, sanson chez eux pour moins chère que prévue (entre 15 et 20 millions) en échange ils nous prêtent guendouzi !!!

nigdugg aime votre message.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le chapeau 1 on aura Bayern, Real, Porto ou Liverpool

LaPapaye13 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    certitude on ne sera pas dans le H
    donc on serait dans la partie haute non ? ou je me trompe ?

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros tu te fais encu*** uniquement pour une histoire de droits télé ?

12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant garder Guendouzi pour eux , Sanson n'a pas le niveau d'Arsenal ...

13. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Yep, sinon on jouerais le même jour que les qataris et personne ne regarderais leurs matchs

bubul aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout que si on leur vend Sanson je préfère très largement investir sur un joueur qui sera à nous.

Et qui sera plus intéressant que Guendouzi surtout.

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, Rennes jouera en même temps que Paris ou nous! Donc le tirage au sort n'est pas tant dû au hasard qu'il le faudrait!

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi non merci
    Qu'il aille a Lyon ou Paris
    Encore un mec surcoté

KyssBro aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait groupe c avec chaktior et olympiakos
    si on est pas verni liverpool ou bayern avec un espagnol ou anglais et un italien
    la c'est le 0 pointé mais toute façon meme avec mon groupe c pas sur qu'on soit capable de sortir du groupe.

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vente de Sanson et un prêt de Guendouzi te permettront peut être de te faire un 9 en plus et tu prépareras le recrutement au milieu l'été prochain avec en plus le départ de Strootman!

19. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Le Real ça serait sympa, un gros match, et on a plus de chances de faire quelque chose que contre le Bayern ou Liverpool

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas le niveau d'arsenal ?
    il serait au dessus ?
    ou en dessous car si au dessus encore une lubie de supporter pas objectif
    sanson a plutot le niveau everton ou west ham à savoir 8/10 de premiere league.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page