1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tous les matchs et honnêtement j ai pas souvenir d un match ou je me suis dit DCC a un truc en plus alors que Kamara oui par exemple

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 ou on raccroche direct. Sinon au delà du prix c'est le timming qui fait chier.

LouisCypher, jona11, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme DCC je suis désolé

CKhris aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De 1 , arrêtez de dire que caleta car à le niveau ligue des champions. Le mec n'a jamais joué la ligue des champions.

De 2 , si il y a une offre à 25 M je comprends que la direction réfléchisse , simplement parceque ce sont des idiots.

C'est notre meilleur défenseur et nous allons jouer la ligue des champions , alors s'affaiblir c'est hors de question. A moins de nous ramener un super défenseur central et un 9 derrière je ne comprends pas comment sportivement on peut perdre notre meilleur défenseur

LouisCypher aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais sûrement plus que toi ce que veut dire ce mot. Et vu tes sources tu ferais mieux de te faire tout petit plutôt que de dénigrer les membres du staff sans preuve. Ha oui ta preuve c'est un petit qui a été recalé alors que d'après lui il est au dessus de celui qui a été pris..... Pathétique

OMali aime votre message.
  6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    A un moment quand tu as ce genre de question à laquelle tu réponds on peut comprendre que nos joueurs se vendent pas meme nous supporteurs on les sous estiment lol. Limite DCC on devrait le revendre prix d’achat à en lire certains

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  7. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l effectif, aujourd'hui et selon moi seul Kamara à la niveau ldc. Tout le reste est au mieux correct au pire faible

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre, avec Longoria, le mercato de l'OM est animé.

LouisCypher et Pi@h aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bonn on va rester serieux 2 secondes, si maintenant caleta car c'est karl lewis.....:eek::D

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    DCC est vice-champion du Monde, demi-finaliste de Ligue Europa, Champion d'Autriche et 175 matchs en pro quand on l'achète. Incomparable.

LouisCypher, OMgalaxie, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    fofana a 5 ans de moins , plus rapide , et meilleur au duel , tres prometteur

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prix se font sur le potentiel aujourd'hui.

Je préfère avoir fofana dans mon effectif que caleta car si je suis président du club ou propriétaire du club, mais je pense que sur le terrain caleta car est au dessus encore

Edit: comme kamara et camavinga

13. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Il est vice champion du monde c est sur mais tout comme Thauvin, Rami et mandanda sont champions du monde. Et pour salsbourg, je me souviens que je ne l avais pas du tout remarqué contrairement à leurs milieux haidara ou samassekou. Après DCC est un bon joueur mais pour moi c est pas un top joueur

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 3 semaines on va voir qui a le niveau ldc ou pas.

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 minimum après je comptes pas les bonus...
    + % à la revente...

On l'a acheté 19 millions ...

cedouu13, LouisCypher, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ç'est curieux ce choix d'ARG ...il a la finesse technique de ben harfa...l'élégance ..vraiment un beau joueur...

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on l'a acheté tres tres cher , 19 je crois , mefies toi avec l'argument vice champion du monde dans un pays de 5 millions d'habitants, (remi gaillard l'est aussi)....caleta est un honnete defenseur avec une belle relance mais trop faible dans les duels et il met 40 ans à se retourner, pour le niveau c1 on va deja attendre qu'il la joue, c'est bcp trop tot

walidbena aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'une rumeur Todibo juste après l'arrivée de Balerdi...je m'étais dit que c'était en prévision du départ de DCC...

LouisCypher aime votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves pas que tu abuses un peu?

Arcandias aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la défaite contre nous, et les suspensions et la fiesta à Ibiza d'un tel n'ont pas de tout perturber le QSG... si au moins au pouvait gagner quelque match avec 3 buts d'écart ça serait bien mais j'y crois pas de tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page