1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résumé de ce que je déteste dans le football en 2020. Tu juges le mercato d’un mec qui est arrivé en juillet 2020 alors qu’on est en septembre ...

Laisse passer la saison, c’est de la logique. Tu connaissais pas Alvaro, tu l’as probablement critiqué, il t’as donné tort, rappelle toi en

OM - Petit Coup Du Matin, erwan21a et volpe94 aiment votre message.
  2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol! On a acheté Duje 23M€ et à 25M€ on le vendrait alors qu'il a confirmé son potentiel? C'est une blague! Si Henrique flambe, JHE va demander 9M histoire de dire qu'il a fait une plus value!

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but est certainement de trouver des liquidités (vente de CC) et de le remplacer par un joueur disponible en prêt (Todibo) et d’utiliser les liquidités pour renforcer l’équipe...

Ça aurait été la même chose pour Sanson... remplaçable par Cuisance...

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous comprenez pas
    on avait des soucis devant, on va s en rajouter derriere
    question d equilibre

Arcandias, GOGOL 2, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend qui mais vu le délai qu'il nous reste , on peut oublier les pistes exotiques (Am Sud , Europe de l'est) . Ce serait soit un prêt avec le Todibo ou Diego Leite. Ou sinon un joueur en FDC dans un an comme Mandi par exemple.
    Mais bon , on a de la chance , on va échapper à Marcos Rojo avec l'histoire des extra communautaires

jona11, KyssBro, elolive1 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai le droit de ne pas être optimiste non si une telle catastrophe industrielle se produit non ? 25 millions pour Caleta c'est proprement scandaleux. Et personne n'a forcé Longoria à dire qu'il connaissait les championnats moins relevés ni qu'il avait des idées. Et désolé, mais Longoria ou pas, je trouve ce mercato incohérent. On prend Nagatomo qui n'a pas joué depuis 10 mois et le fameux "all-in" est sur un remplaçant de Thauvin (peu importe son talent, c'est pas le sujet) alors que deux postes (un 8 et un AC remplaçant) n'ont pas été comblés.

Pour le reste, je te conseille d'éviter de faire des procès d'intention et de regarder l'historique des messages que j'ai posté dans le topic d'Alvaro. Je n'ai pas sauté au plafond, mais je n'ai pas non plus critiqué son recrutement.

OMali, KyssBro et kiriyama aiment votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où on vend Koulouris comme un bon joueur qui est maintenant remplaçant à Toulouse, on se fait tout petit sur les jugements. Ma foi.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non tu cherche le nouveau dcc dans les pays de l'est ou en scandinavie

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur un point: le 8 n'est pas à combler. En quantité y a suffisament de joueurs. Le souci il est de l'ordre qualitatif, normalement tu dois vendre 1 ou 2 joueurs et remplacer par un profil particulier mais y a pas un manque.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme à chaque fois que t'as aucun argument ni rien à répondre, tu balances une attaque personnelle minable. C'est lamentable. Je t'invite à regarder ce qu'il donnait avant que l'autre clown de Kombouaré débarque. Je passe sur le fait que c'est un club complètement éclaté où même Sangaré, Gradel et Said étaient mauvais (et il a pourtant été élu meilleure recrue) mais c'est un détail. Donc ta condescendance à deux balles, tu peux te la garder.

OMali aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il n'y a pas de créatif au milieu, et c'est un des soucis majeurs de l'équipe pour moi. La construction est inexistante et il manque justement un 8 qui puisse orienter le jeu, ce que ni Rongier ni Sanson ne peuvent faire.

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on dirait que tu parles de Beckenbauer, bigre!

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'en fait pas un manque pour autant etant donné que ça ne semble pas être une priorité de jouer au ballon dans cette équipe

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo qui personne ne veut en Europe...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça, c'est un autre problème. Mais je disais ça par rapport à ce qui me semble être essentiel, attendu qu'on n'arrive même plus à faire le jeu et qu'on dépend exclusivement de Payet. Ce qu'on a vu depuis le mois de février à domicile est quand même très inquiétant. Et avec un milieu de ce type, tu as justement d'autres solutions à apporter.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant dans l'Equipe ils disent que AVB veut à tout prix Cuisance

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être Diogo Leite POA et Cuisance en prêt sec et on fermera !

Perso si c’est le cas ça sera léger je trouve même si Cuisance nous ferait un bien fou !

Leite a l’air d’avoir du potentiel mais il manque un peu d’expérience à voir !

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut une sorte de didier digard un peu.....:cool:

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheter 19 millions pour être vendu 25 ça me rappel Azpi recruter 7 millions vendu 11

KyssBro aime votre message.
  20. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Bon après c'est une source l'équipe, c'est surement du vent, vous enflammez pas trop non plus..

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page