1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC c'est bien le dernier type que je ferai partir.

Arcandias, LouisCypher, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'ai d'autres comptes plus anciens, sauf qu'à l'époque tu le sais sûrement pas mais les modos étaient des dictateurs, en 2009/2010 tous les membres actifs du forum prenaient des ban injustifiés, certains ont donc refait des comptes, bref... :)

Et oui sinon tu peux jean-breton, lâche toi

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Indéniable.
    Une grosse majorité ici loue le montant des transferts de Campos mais combien réellement finissent dans la caisse du club ? Intérêts des prêts, commissions d'agents.....
    Trading à outrance avec la boîte privée de Campos, ça ne marche qu'un temps.
    Et comme dirait un amateur de la fête de la bière : attention pour eux la roue routourne.

Après je ne glorifie pas le travail du peintre JHE et son américaine.

Maxence02 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je confirme ;)

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire pour l'éventuel remplaçant à CC, que pensez vous de William Saliba , comme je ne suis pas St Etienne , j'ai meme aucun souvenir de lui :eek::D

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la grande époque de l'inquisition ou la répression régnait en despote absolu sur notre beau fofo :rolleyes:

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mauvais joueur, mais déjà Caleta-Car est invendable, et surtout aucun intérêt à faire un joueur en prêt pour le remplacer, dans ce cas là tu fais confiance à Balerdi.

AVB va sûrement partir en fin de saison, donc il est gentil mais nous on doit penser à l'avenir, donc si en plus de vendre honteusement Duje tu le remplaces par un gars qui partira au bout d'un an, c'est indécent.

J'ai du mal à croire qu'on soit aussi bête, ça me paraît pas possible franchement

LouisCypher, Blacklagoon, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, c'est quand que tu changes ton pseudo en "erwan34a" ?

erwan21a et sanscommentaires aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon en dessous de 30M pour DCC il ne faut pas vendre
    sinon cela ne serait pas un bon deal
    car pour rappel il a été acheté 17
    avec sa progression et son début de saison actuelle on peut tabler sur du +13 minimum.
    mais le souci c'est qu'on arrive pas à vendre d'autres et comme j'ai dit cela sera des joueurs comme lui qui partiront
    attention aussi à des offensives pour kamara.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 millions + 10/15 % à la revente ca commence à être sympa

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 19M€ Le prix d achat
    En dessous de 50 ça en sert à rien de le vendre !
    Si tu le gardes cette saison tu ne peux que faire une meilleure vente l année prochaine !

LouisCypher aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vendre le joueur le plus prometteur de ton effectif à même pas 20 jours du début de la LDC, pour prendre un joueur en prêt derrière, je sais même pas si labrune serait capable de ça.

sbeys, Arcandias, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'y étais toutes les nuits avec Elrefay et toutes la bande de bons à rien, c'était incroyable :D

L'époque ou les modos ont flingué le forum en mettant des ban scandaleux à tous les membres actifs car un fdp avec comme pseudo "Quaresma" avec un numéro derrière venait foutre le bordel sur le forum, il rendait tellement fou que tous le monde lui répondait et les modos balançaient des ban sur qui ? Sur nous. :)

D'ailleurs j'me demande ils deviennent quoi Elrefay et tous les autres, j'ai oublié le pseudos aux autres, j'ai quitté le forum quelques temps après cette période, mais un gars fan de Catch, Ravanelli, un gars fan de Alessandrini, Loutre, Nas le fanboy de Jordan Ayew, 2/3 belges dont je le souviens vaguement les pseudos, un gars qui était encore plus dépressif que moi j'ai oublié, un type qui faisait des compos H24 un peu comme LouisCypher mais en pire, il est sur Twitter et il continu ce taré (Double_contact), après tu avais tous les très très anciens qui étaient limite pères de familles, putain j'en oublie plein d'autres...

L'épisode Gilardino/Fabiano/Suarez c'était le meilleur moment des mercatos, absolument incroyable, Elrefay qui payait toutes les nuits pour avoir la Provence à 4h du matin, la vidéo "4minutes" pile à 3h46...

Faudrait qu'ils reviennent tous ces types, le forum était tellement plus dingue à cette époque, malheureusement les modos l'ont tué

F_RiB3ry_13, arnaud60100, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    West Ham est confiant
    À l'origine de l'information, le quotidien sportif revient également sur la rumeur Caleta-Car - West Ham. Le club anglais propose 22 M€ et l'OM en attend 30. Mais, de sources anglaises, le transfert serait quand même en bonne voie et l'optimisme régnait hier chez les Hammers. L'OM n'est pas du tout fermé à la discussion et le croate n'est pas loin d'un accord salarial avec les West Ham. Il n'est pas impossible qu'une seconde offre autour de 25 M€ accompagnée de quelques bonus puisse faire craquer les décideurs olympiens. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah je le préfère lui à Tobido .
    Pas très rapide mais toujours bien placé , propre dans ses interventions .
    Mais bon ça change rien au fait qu'on ne doit pas vendre Caleta Car à moins de 50 millions

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si ca permet de faire Cuisance, un autre DC voire un attaquant, ca me dérange pas de (bien) vendre Duje.
    Maintenant si c'est juste (mal) vendre Duje et prendre Saliba en prêt derriere, je ne vois pas l'intérêt

F_RiB3ry_13 et pabloereby aiment cela.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est un bon vendeur ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    +1 kebab salade tomate oignons :D comme ça tu pourras bien prendre du plaisir !

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Gazoil93 aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Se séparer de C.C entre autre parce que des Strootman, Germain, Mitroglou etc sont toujours au club ça me casserait royalement les c_______.

Putain de gestion en bois serieux...

F_RiB3ry_13, Kirua59, GOGOL 2 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se finir à 28 millions tout ça !
    Et comme dit plus haut je sents bien l'arrivé d'un Todibo en POA ou Saliba en prêt sec.

OMali aime votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dirais plutôt brader, vendre au rabais...
    Quelle bande d'incapables!!!

nicky3d, F_RiB3ry_13, GOGOL 2 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page