1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, West Ham avait tenté d'attirer le Marseillais Wesley Fofana. En vain, Leicester raflant la mise pour un montant de 40M€. Le club Londonien avait émis une offre de 25M€ avant de refuser d'entrer dans la surenchère.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Resumons:
    Fofana est parti pour 40M€... mais nous on va vendre DCC qui est pas loin d'être l'un de nos meilleurs joueurs après Mandanda, pour 25M€ ?

En revanche, on garde Mitro (personne n'en veut même gratos), Germain (parce que ce fdp ne veut pas partir malgré les très bonnes offres de Nantes), Strootman (parce que plus personne AU MONDE ne lui donnera ce salaire), Lopez & Sanson (parce que personne n'en veut non plus)...

Et pour finir, on va remplacer DCC par Saliba ????

On va céder un central avec une relance de cador a des tocards pour mettre un jeune buffle de 19ans...

Franchement je suis écœuré

KyssBro, jona11, mir59 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas le prendre pour un simplet non plus.
    Et puis AVB n'est pas forcément au courant de toutes les prospections de Longoria. Ce dernier peut très bien sonder des clubs sur des joueurs "au cas où".

D'ailleurs AVB dit bien qu'il y aura des arrivés s'il y a des départs. Cela se prépare et pas seulement avec une liste de quelques noms prioritaires. D'autant que des opportunités peuvent apparaître après le moment où ces listes prioritaires sont constituées.

Bref, ne pas oublier qu'une conférence de presse reste avant tout de la communication et qu'AVB est un pro.

J'ai espoir dans le fait qu'ils ont bien préparé le sujet. Des offres concernant DCC étaient prévisibles donc ils ont probablement les idées claires sur la manière de compenser son éventuel départ.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si CC a déjà un accord salarial avec WH c est que le mec il a décider de quitter l OM LDC ou pas il préfère un salaire plus gras que s'affirmer en LDC ...c est un choix donc vaut mieux qu il parte si il a plus la tête au club

Gazoil93 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois encore un manque d intelligence de ta part ... tu tu dis "on est entrain de vendre "présent et affirmation
    Casserait futur conditionnel...
    Laisse la place au doute ....

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je me lève et je découvre les news .....Hum, bon, je vais attendre de voir si L'Equipe ne raconte pas de la merde (ce qui n'est pas à exclure hein..) avant de m'énerver pour de bon mais je commence déjà à monter en température. P'tain.....

Et moi je t'invite à bien regarder les matchs pour comprendre pourquoi l'argentin marque si peu et se procure même très peu d'occasions.

LouisCypher, OMali et rank13 aiment votre message.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon
    Ok pour Caleta a 30
    Mais vous prenez avec Strootman et Mitrolgou
    :D

White Rabbit et LouisCypher aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne comprends pas vos réactions..
    Depuis le début on savait que l om allait perdre (etait dans l obligation de ?) surement un joueur bankable .
    Sanson n aurait pas reçu d offre..le second sur la liste était DCC .
    C est juste le timing qui serait bien pourri à moins qu ils aient prévu le coup...sait on jamais

OM - Petit Coup Du Matin, Go4, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est daccord, encore heureux que les mecs préparent leur coup (quoi que ce n'était pas le cas les années précédentes), mais Guendouzi et Seri n'en font pas parti, c'est tout. Je me base juste sur les déclarations d'AVB qui à chaque fois qu'il a démonté une rumeur en conf de presse, celle-ci n'aboutissait pas au final
    Donc oui l'OM a sûrement des pistes au milieu (dont Cuisance), mais Seri et Guendouzi n'en font visiblement pas parti

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On demande 30M pour Caleta, cest quoi cette blague

Nimporte quelle joueur moyen de L1 part pour 40M en PL, de notre côté on arrive a brader nos meilleurs joueurs meme en terminant 2nd ! Ca rend dingue ...

LouisCypher aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 2,5 jours à attendre.

Du coup, avec cette rumeur caleta-car, j'en reviens à espérer qu'il n'y ait finalement aucun mouvement.

KyssBro, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque tu doutes de la capacité de JHE a rater aussi cette vente ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre à west ham c est bien ... on va pouvoir le récupérer dans deux ans

OMali, Zé Tonio et erwan21a aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Brest... des relances extraordinaires, des sauvetages de classe, et deux buts... excuse du peu

QSG une vraie masterclass, un match où il avait un niveau LdC

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne prouve absolument pas que les joueurs en question n'étaient pas ciblés. Juste qu'on ne les a pas recruté.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Partant du principe que le "Fofana" est a 40M€/pièce
    Le DCC est a 50M€/pièce + des bonus et % a la revente (et pas sur la plus value, mais sur la revente)

West Ham putain... les mêmes fdp qui nous ont pris Payet a 15M€ et revendu 29... j'en suis malade... et nous on leur ecarte bien les fesses pour qu'ils puissent la mettre bien profond... je suis écœuré... si c'est ca je veux qu'on me rende Zubi et Longoria peut partir se faire enculer avec JHE...

Dernière édition: 3 Octobre 2020
  17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de s atteler à trouver des solutions de départs à des joueurs indésirables qui n ont aucun impact positif sur le groupe comme Strootmann ou Mitroglou ou la tu ferais vraiment une bonne affaire financière. On revend l un de nos meilleurs joueurs une bouchée de pain si cela s avére vrai on ne peut rien espérer de cette direction vraiment.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain mon poto @Triple T, Le cousin d'Alessandrini, @elrefay, @1378, @ravanelli85 . C'était la belle époque. Le gars qui telephonnè au sofitel mdr.

On attendait minuit pour avoir l'équipe.

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'accord, si tu veux, mais Seri et Guendouzi ne viendront pas au final, pour mon plus grand bonheur

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas mais du coup je pense que Longoria va aussi négocier la vente, donc au lieu d'accepter 20 millions en temps normal, on réussira peut-être à gratter 10 ou 15 millions de plus avec pourquoi pas un petit pourcentage à la revente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page