1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu feras moins le malin....ou tu iras faire la sieste ;):D quand il aura signé
     
    Seb' et battler 13 aiment cela.
  2. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord mais comment être sur a 100% de la culpabilité du mec en face...
    du coup si tu le tue et qu'il est innocent tu tue toutes les personnes ayant entraîné sa mort?
    bref ce n'est pas le débat du forum mais c’est quand même plus compliqué que juste dire oui ou non
    par contre qu'on commence par mettre des vrais peines de prisons et qu'on réduise les remise de peine
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un singe?
     
    battler 13 aime votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les assassin je suis d'accord avec toi par contre les pédophile il y a l'adn qui ne trompe pas. Et oui il y a aussi l'option peine alourdi et remise de peine réduite mais faut-il que les prisons en soient des vraies et pas juste des chambres avec TV inclues et repas 2 étoiles, plus salles de muscu et autres
     
    jonjon95 aime votre message.
  5. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie ton sens de la mesure ;), suis bien d'accord avec toi sur ce point.
    Faut faire un 9/9 sur les 3 prochains matchs
     
  6. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais regarde l'affaire outreau...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS forum mais quand tu vois comment fonctionne la justice les français n ont peur de rien... On voit bien comment ça se passe au usa et ça ne change pas qu il y a quand même des pédophiles assassins etc...
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'c'est bien ce que je dis l'adn ne ment pas
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais au moins les familles de victimes sont venger, je n'imagine même pas l'état d'esprit d'un père voyant l'assassin de son fils sortir de prison après 5/10 ans de taule. Moi je le sequestre et le torture à mort
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait d'accord.
    Je parlais surtout du fait que depuis la saison dernière on a un vrai groupe collectif.
     
  11. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Hum. Je préfère quand tu parles de foot.
     
    sanscommentaires, judgethejudge et marcassin0113 aiment votre message.
  12. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re hs
    Combien d innocent tués! Peut être que les peines doivent être plus lourdes pour eux mais la peine de mort est quand même dangereuse surtout avec des dirigeants d États de plus en plus totalitaire
     
    sanscommentaires aime votre message.
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de regarder la vidéo qui vient de sortir sur longoria et j'ai du coup regarder aussi celle sur vilas boas depuis leurs arrivées .

    Et force est de constaté que ,comme pour l'équipe sur le terrain ,on a trouvé une épine dorsale qui fonctionne dans l'organigramme du club .

    Vilas boas semble avoir trouvé un club qui lui correspond entre passion et professionnalisme , il est alaise , le club n'est pas trop grand , ni trop petit , un peu comme porto l'était, son entente avec les joueurs , tu sent qu'il y'a un truc comme avec les plus grands coachs qui sont passé au club , il est chez lui et c'est pour ça qu'il semble vouloir pauser ses valises plus longtemps que prévu malgré le manque d'argent du club , la galère des mercatos .
    Il a imposé un style , on a un style , les joueurs connaissent leurs tâchent sur le terrain , on fait pas du beau jeu , mais les joueurs se fond confiances , ils s'entraident , sont conscient de leur défaut ou qualité , il n'y pas de crack qui joue pour lui etc....et c'est le coach qui a créé ça , personne ne râle quant il sort du terrain par exemple .

    Et longoria , dont j'avais de gros doute au début fait parfaitement le liant entre lui et eyraud , il a la culture power point , toujours sur les stats , mais il a aussi 10 ans d'expérience de scouting , de terrain qui le rapproche de Avb , ils ont depuis longtemps des contacts ensembles , il a lui aussi trouvé un club qui correspond à ses ambitions , à son tallent .

    Du coup eyraud on l'entend plus , il a pas besoin de se meller du sportif et ce concentre à ce qu'il sait faire , être chez d'entreprise , faire le staff dans les hautes instances du foot , là ou il est plus à l'aise pour parler .

    Je suis confiant pour cette saison , si problème il y'a , ou si on doit faire une grosse saison , eux seront pas à ce tirer dans les pattes , à chercher à faire la couverture et ça va nous servir .

    Voilà c'était la penser dont tout le monde ce fou surement de mon début d'aprem :)
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2020
    CKhris, Kirua59, judgethejudge et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Alvaro va rien prendre.
    Benedetto 1match + sursis (2 jaunes pour antijeu)
    Amavi il se fait agresser quand meme, ils vont le punir car il a repondu (enfin moi je me souviens pas qu'il ai frappé mais tlm dit que si...) mais j espere que ce sera bien inférieur a Kurzawa.

    Par contre Neymar et kurzawa devraient prendre cher.
    Paredes ca devrait pas etre trop mechant 3 matchs surement.
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2020
    judgethejudge aime votre message.
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera ma seule réponse à ce débat qui n a rien à faire sur ce forum (merci @Mars79 )
    La peine de mort n a jamais empêché un meurtrier de passer à l acte ... mais elle l empeche de recommencer une fois choper...
    Il y a en france entre 3 et 5 % de récidive legale (1% sur les homicides) ... bah ce sont des victimes que la peine de mort aurait pu empêcher.
    Et les soit disant innocents...la science a fait de telles avancées que seule l ADN pourrait conduire à la peine capitale.
    Et pour Outreau si le naze de Juge avait fait "expertise" les enfants ils auraient vite compris que la folle affabulait
     
    Mars79 aime votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C etait une réponse ironique :D
    Heureusement qu il va rien prendre il n est même pas convoqué
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  18. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    La sœur de Neymar peut être.
     
    Apo26, rudy29, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Je sais je prenais juste les messages en parlant :)
     
  20. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant diallo c'est pas une question de qualité c'est plutôt un avis perso. Il a les qualité d'un très bon buteur ça c'est indéniable, mais c'est pas un joueur que je kiff vraiment. Tout comme par exemple moi j'adore Sanson et je pense être l'un des seul ici a l'adorer autant mdr. J'ai même le maillot de l'année dernière floqué à son nom par exemple.

    Pour toure, le soucis c'est que pour le moment je ne vois pas en quoi il justifie les 15M... C'est pas comme si il avait marquer contre Paris ou Lyon par exemple. Alors j'ai aucun doute sur ces qualitées, mais de la à miser autant sur lui... Je trouve ça très risquer. Après ça peut se tenter mais de toute façon Reims n'est pas vendeur et tu dois bien le savoir, quand Reims ne veut pas vendre, le joueur ne part pas. Donc on s'entête pour rien il ne partira pas à moin qu'on pose au moin 20M sur la table. L'offre a 15M c'est pas irrefusable et encore pire quand tu met Germain dans la transaction... Reims fait pas un bon début de saison alors si tu leur enleve un super jeune comme lui pour le filer Germain, je suis le président de Reims je rigole.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page