1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , t'as pas de vrai 9 , l’entraîneur demande à sanson d'apporter dans l'axe d'être second buteur , de jouer dans la surface , avb l'a déjà dit , donc son premier job sait faire ce que dit le coach et il le fait bien , sauf que les ballons arrivent pas....payet étant à la rue et rongier jouant trop bas .
    Tu veux pouvoir juger sanson sur son rôle de déstabilisateur , faudra attendre un autre coach ou un attaquant ou le voir à montpellier à l'époque , là tu peux pas savoir , on lui demande d'être premier au pressing et d'être dans la surface en face offensive et au second poteau sur les centres.

Pi@h aime votre message.
  2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Il y a quelques temps, Bouna et sa compagne ont eu la mésaventure d'être visités... Vous pensez que ça a joué sur son départ annoncé ??

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu perds sarr juste pr faire un jeune la dans l immédiat tu y perds sportivement soit Cuisance soit un 9 si le jeune te coûte quasi rien sinon sportivement on y gagne quedal.

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    On joue pas en 532 :p

GOGOL 2 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je pense pas , c'est juste que le Bayern ça ne se refuse pas

CKhris aime votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais bon même sans qui refuserait le Bayern ? Il est sur de être champion du Allemagne et peut rêver de la LDC

mir59 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a de fortes chances. Parce qu'autrement je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de rejoindre ce petit club dans un championnat aussi nul.

Faf78, GOGOL 2, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso lala je prend desuite , ça ressemble plus à un caprice ce qu'il fait à strasbourg lassé de jouer dans cette équipe de branque , il veut qu'on e laisse partir et du coup fait de la merde , c'était un monstre y'a 2 ans , il a pas pu oublier son football , il veut juste plus continuer à strasbourg .

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, il a une occasion unique d'aller dans un club champion d'europe en titre, c'est une occasion unique pour la carrière de Sarr. L'OM semble se retrouver financièrement aussi car ils ne veulent plus perdre de l'argent sur ce genre d'opération. Il faut savoir vendre au bon moment, se renouveler pour durer dans le temps que se soit sportivement et financièrement.

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB va peut être essayer le Cent-onze .... ;);):p

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément un 9 qui changerai tous tu peut mettre 3 9 surble terrain si le reste de la équipe se bouge pas tu changera pas le problème

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non , si le bayern t'appèle , tu cours , , visité ou pas....

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala à part sa première saison en L1, il est horrible.
    Il est surcoté par rapport a l'étiquette du fameux latéral/ailier moderne que les médias lui ont collé . Mais défensivement, son job premier quand même, cest une catastrophe

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est droitier donc pas obligé de acheter si Sakai se blessé tu met amavi à droite nagatomo à gauche.... Je sais c est pas ouf mais sa fais-tu des économies

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas 3 , j'en veux 1 , un vrai 9 , capable de jouer seul dans l'axe , un buteur physique et pour moi oui ,ça changerai complètement l'équipe , mais à des années lumières...sur toutes les phases de jeu , les dégagements , un point d'appuie nous changerait complètement , un mec qui met le but sur sa première action quant il est à 5 mètres des cages et l'envoie pas dans les tribunes comme benedetto ou Ake ....
    Demande à thauvin s'il rêve pas d'avoir un mec qui monopolise les 2 défenseurs axiaux pour qu'il est juste son latéral à franchir....demande à mandanda s'il aimerai pas une cible pour ses dégagements , demande à payet s'il voudrait pas une tour de contrôle dans la surface pour ses centres...

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sakai a eu déjà eu 30 ans en avril dernier.

18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr va gagner la ligue des champions. :D

Qui l’eut cru ?

judgethejudge aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas faire la saison avec sakai titulaire chez nous !Rassurez moi

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En+ Bouna il n'a pas d'ambition quoi. Il trouve rien d'autre à faire que de rejoindre le dernier vainqueur de la c1 et qui vient de remporter son 345ème titre de champion d'affilié.
    C'est quoi le projet? Le challenge? Il aurait encore pu rester ici il y a tout à faie. Pauvre type va...

sanscommentaires et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page