1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pourquoi AVB n'a pas fait entrer Henrique ? Franchement radonjic et Henrique sa aurait été super rapide devant... Domage, dans 15 jours peut être. En attendant franchement dans le jeu c'est degeulasse, je défend toujours Sanson et la c'est juste cataclismique tout comme Rongier qui fait absolument aucune différence. Gueye m'a bien plu tout comme radonjic aussi. J'espère que cuisance va apporter un peut plus de sérénité au milieu, un peut de technique et de précision balle au pied. Mais il faut absolument un 9 parce que la Dario va falloir arretter il est transparent il ne sert absolument à rien contre les gros. Quand je vois le match de dia par exemple cette apres midi, je me dis que comme avec Germain on jou à 10 encore des le départ. A 9 avec ce guignol de payet qui fait encore n'importe quoi...

pex5113 aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que la trêve va permettre de bosser le jeu offensif et qu’en plus de ça les titulaires vont changer !

Cuisance et Gueye à la place de Rongier et Sanson !

Gueye a changer la face de l’équipe dès son entrée en jeu !

spoutnikzer et drogba6c aiment cela.
  3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ce qui est pénible c'est que dès qu'il est libre aux 20 mètres tu sais déjà qu'au mieux t'auras un corner.
    Si j'étais AVB je lui ferais faire une heure de tir après chaque entrainement.

mir59 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues à 10 tout le match! Tu es obligé d'être défensif.... Saluons plutôt l'abnégation et la solidité défensive de l'équipe. C'est un bon point pour moi.

F_RiB3ry_13, White Rabbit, spoutnikzer et 6 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance arrive ça va aller mieux. Je soupçonne aussi une méforme physique : est ce qu'on aurait pas forcé sur le foncier ?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201004_230345_com.twitter.android.jpg

battler 13 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J me pose des questions sur avb :rolleyes:

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement mais je suis sûr qu'on les aurait battu à 11 vs 11. Lyon avait le ballon mais ne savait pas quoi en faire, ils ne savent pas utiliser le ballon

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas comment on peut tomber sur Dario ... il a pas un seul ballon et quand il en a un par miracle il est seul face à 3 joueurs et a 40m du but ...

Pipa ou n’importe quel autre neuf ça change rien c’est question d’animation offensive ...

l’avantage c’est qu’au prochain match Payet ne joue pas ...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que nous oui?

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent aussi le départ de Germain a Nantes.

ravanelli85 et marcassin0113 aiment cela.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La doublure de Benedetto on l'attend depuis plusieurs mois... c'est un vrai problème de ne pas l'avoir encore! J'attends de voir d'ici à lundi mais je ne serai pas surpris qu'il n'arrive pas et qu'on continue avec un 9 qui a un souci physique!

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'ils nous sortent un avant centre du chapeau demain...

F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment cela.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    La vérité aussi c’est que physiquement on est à la masse comme toutes les équipes qui jouent l’Europe en début de saison sur le plan physique !

battler 13 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraie info ?

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @rmcsport, Maxime Lopez se serait mis d’accord avec Sassuolo.

L'#OM négocie avec le club italien.

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il doit y avoir un peu de ça : on a du faire un gros travail foncier et en début de saison on le paye !

yannick59 aime votre message.
  19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tout sauf anecdotique. C est notre niveau depuis le début de saison. Nous sommes faibles dans le jeu et mauvais devant, derrière et au milieu. Nous n avons aucune qualité on aurait pu avoir 0 point aujourd'hui c était pareil

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si d'ici demain soir on fait venir Cuisance et Lala en faisant partie Lopez et Sarr, je pense qu'on aura fait un bon mercato.

Dommage qu'on ai pas su attirer un second d attaquant type Yilmaz ou Slimani, ça nous aurait fait du bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page