1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va procéder étape par étape. Qu'il parte après on verra ça sera déjà un bon début...

Dernière édition: 5 Octobre 2020
    Django59 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et Omdubaii71 aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors de la caf la . J'suis passé chez l'épicier prendre mes canettes frère, tu connais les bains :D

setonaikai, saruman, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gueye si il part c'est en prêt j'espère sinon c'est a ne plus rien comprendre...

steph91 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que les consignes de AVB ne les brides pas aussi ? Surtt Sanson je commence à me poser la question.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Baye Niang c 'est très très chaud, voilà c'est dit faites en ce que vous voulez ;) C'est même fait à 99% reste juste quelques détails à régler notamment entre le joueur et le stade Rennais.

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les bails plutôt non?

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il part pas AVB a dit avec l enchainement qui va arrivé il aura plus de temps de jeu.

Franck68 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Un effet "Pedretti" ? Ce mec est arrivé avec une bonne côte : leader d'un Sochaux assez séduisant, il n'a jamais percé au niveau supérieur.
    Espérons que pour Rongier, ce ne soit pas la même.

Après il a fait de très bons premiers mois chez nous. C'est depuis Février/Mars que ça coince. C'est assez inexplicable que notre trio du milieu qu'on sait être pourtant assez bosseur, sérieux, et qui savent jouer au ballon sont totalement à la ramasse là.

A croire qu'il y'a eu un gros souci dans la préparation. Car bon, là, le seul changement dans l'effectif par rapport à l'an passé, c'est l'intégration de Thauvin.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la maladie de l'OM ça...
    Rongier, Sanson, Cabella, Alessandrini, Khaoui... Et j'en passe ! Combien de joueurs bons avec leurs ancien clubs qui arrivent plus a mettre un pied devant l'autre chez nous?

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment dommage...

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on peut imaginer que l'idée est la suivante :

Balerdi, Gueye, Luis Henrique et Cuisance débarquent pour pallier 2 à 4 départs importants l'an prochain entre : Sanson, Caleta-Car, Thauvin, Radonjic, Kamara.

Je suppose qu'on table sur le fait que Caleta-Car, Sanson et Kamara peuvent améliorer leur valeur marchande en un an avec la Champion's League. Ce qui te permettrait d'en perdre que deux au lieu de 4.

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Même pas en pret.
    Lopez va partir c’est carrément bidon leur histoire.
    Rien de pire que de prêter pour l’adaptation au groupe. Ça a aucun intérêt pour tout le monde.
    Vous avez compris que je suis carrément contre.:D

Franck68 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    foot01 l'annonce au PSG ...:p

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est clairement le remplaçant de Kamara et sa relève quand celui ci partira ...
    Impossible qu il parte , même en prêt pour moi

Docteur Fatalis aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà pris leur no brain en la personne de Moise Kean, pas 2...

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Ou alors on prend pas les bon coach... Qui c est améliorer depuis que AVB est la ? Qui a changé de mentalité ?
    Je vois pas moi... Si un coach n a pas de style de jeu mis en place au bout de un an c est louche quand meme.

Même elie Baup avais un style de jeu bie' pourri je sais mais au moins on savais ce qu il voulait faire.... AVB on ne sais pas il change rien met tjrs les même joueurs ne fais pas tourner.....

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page