Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri??? :mad::mad::mad:

sanscommentaires aime votre message.
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hognon qui change quatre joueurs en l'espace de 5 mins alors que son bloc tient bien et qu'ils sont en supériorité numérique...pas compris.

drogba212 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être en quarantaine:D

setonaikai, sanscommentaires et judgethejudge aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous estes sur qu'il est toujours président fantomas ou bien ? :(

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouait le titre, trop nul les messins

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il pue de la gueule :D

Brucie, Pitre et saruman aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon diallo 20ME c'est une plaisanterie.., et si on fait une réclamation pour béné il prendra le même tarif que les deux connards en face....c'est magique
    1 match avec sursis c'était honnête...

sanscommentaires et nigdugg aiment cela.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je pose ça la.
    mais je pense que vous pouvez oublier @Massilia1313, @papiom @Ric 88 moi meme etc pour vous expliquer tic et tac.

La commission de discipline, par la voix de son président Sébastien Deneux a également donné des précisions sur le dossier concernant l'altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez, et les présumés propos racistes du défenseur de l'OM : "Le dossier est en instruction et on n'a pas de date à donner, a expliqué Sébastien Deneux. On donnera un calendrier bientôt. Nous allons affiner cela avec l'instructeur. Nous sommes une commission de discipline et on doit disposer d'éléments tangibles sur laquelle la commission doit investiguer (...) L'ouverture d'une instruction, c'est de prendre le temps avec des éléments qui seront disséqués et seront soumis à chacun des deux clubs et aux joueurs pour faire la lumière."

Concernant les propos homophobes qui auraient été prononcés par Neymar à l'encontre d'Alvaro Gonzalez, le président de la commission a avoué qu'il pourrait y avoir des suites : "S'il y a d'autres éléments (les propos homophobes, ndlr), les parties pourront s'exprimer et la commission fera son travail. On sait qu'il y a eu un échange de propos. Les certitudes ne sont pas suffisantes pour convoquer les joueurs. On va continuer d'investiguer sur les images pour apprécier s'il y a des sanctions disciplinaires vis-à-vis d'un tel ou d'un tel. On n'a pas en l'état d'éléments précis et définitifs. C'est sans préjugés."

Mars79 et benarfabola aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a rien a comprendre entraineur made in ligue 1
    faes et hilton deux matchs de suspension
    neymar deux matchs
    cherchez l'erreur
    aouar rouge direct 1 match
    benedetto 1 match deux jaunes
    cherchez l'erreur

c'est quand que notre président va sortir du bois et arrêté de privilégier les petits fours et le champagne de la ligue.

LouisCypher aime votre message.
  10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les certitudes pour convoquer Neymar sont là

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc un dossier sur des accusations sans preuve
    et si d'autres éléments peut etre que...
    PAS DE CERTITUDES SUFFISANTES
    PAR CONTRE POUR ALVARO LES CERTITUDES LE SONT PUISQUE INSTRUCTION.

président où es tu?

12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    On gueule sur le silence de JHE mais quand il l’ouvre c’est pire... Dans le nouvel organigramme ne serait ce pas le rôle De Longoria ? (Dans un poste similaire à Leonardo ).

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu quelques commentaires surprenant suite à la declaration de Longoria vis a vis de l'attaquant.
    Tout le monde se plaint des derniers "panic buy". C'est tout à fait légitime.
    Longoria vient d'expliquer qu'il préfère attendre plutôt que d'acheter pour acheter, et qu'il veut limiter le risque à l'investissement donc qu'il ne veut pas de panic buy. Surtout qu'on a le FPF aux fesses. Et la encore des forumeurs viennent se plaindre....

Je l'aime bien ce Longoria, je viens d'écouter son ITW et je le trouve très juste dans ces propos notamment dans la formation avec l aspect education et multiculturelle qu apporte les compétitions internationales. Mais aussi sur l'autorité du coach que le DS doit respecter.

Bref, laissons Longoria-AVB travailler.

Le seul bémol que je peux trouver, mais c'est aussi du au fait que aucun média ne les interroge à ce sujet, c'est sur les départs ainsi que le prêt de nos jeunes dans des equipes de L2 et nationa.

CKhris, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et en plus on viens me rappeler que si la VAR fait son job , di maria se prend un rouge direct sur l'agression sur payet....il n'aurait jamais du jouer ce match..
    le mouton qui c'est pris pour un loup.....

LouisCypher, judgethejudge et nigdugg aiment votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR on peut plus t'arrêter :p
    Viens on va leur péter la gueule lol je t'offre une bonne bière apres :p

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais je trouve que la sanction d'Amavi est injuste par rapport à Neymar car il s'est fait agresser et Gueye son jaune est injustifié car il n'y a aucune faute.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas au DS de faire ce boulot mais au président
    celui qui est garant de la sécurité et la défense de ces employés c'est le président
    léonardo fait cela car a paris ils ont aussi un président totalement inutile alors léonardo joue ce role là
    mais logiquement c'est au président de le faire
    et encore pire ?
    pourquoi la situation est sereine et bien pour nous ?
    alvaro risque très gros et notre président ne dit rien sur rien
    on aurait pu avoir des peines diminuées s'il avait ouvert sa gueule c'est ce qui s'est passé au QSG car il ne faut pas se leurrer sans interv de léonardo les sanctions auraient été plus forte notamment pour neymar.

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG est protégé.

judgethejudge et nigdugg aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ça dommage de juger un joueur sur 1-2 ou même 3 matchs...
    Sur ce match il à pas était bon c'est vrai

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page