Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, au lieu de parler des nuisibles du Qatar, le Dinamo Zagreb s'est fait sortir de la LDC. Sachant que les deux plus gros coefficients s'affrontent au prochain match (Gent et Kiev), il suffit que le PAOK se qualifie contre Krasnodar et l'OM sera chapeau 3. :cool:

Mike Sprinoir Bob, CKhris, OMali et 14 d'autres aiment votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui c'est bien.
    Bon par contre les propos sur les supp, la passion, des qu'il a su qu'on etait sur lui il a tout arreté et tout fait pour venir c'etait un peu too much.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même pas c'est à notre président que j'ai envie de mettre des marrons
    on se fait trucider
    des joueurs ont risqué se faire briser des jambes
    la var qui n'a rien vu
    des parisiens qui se permettent des choses infames
    et lui tranquille alors qu'on se fait sanctionner il ne dit rien
    comme pour tout il est passif et je déteste les gens passifs
    c'est le emery de l'OM (une victime).

LouisCypher aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois pas en quoi ce mec vaut même simplement 10 millions... Il a des qualités OK mais franchement faut être sérieux il a pas ce qu'il faut pour être notre numéro 9.
    Le seul messin que j'ai trouver correct ce soir c'est centonze. Il a fait son match. Le reste franchement c'est d'une faiblesse... Les mec sur telefoot te sorte leur défense avec les 3 derrières, mais franchement c'est nul à chier.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des plaintes, mais la réalité.

On a besoin d'un autre avant-centre, c'est une nécessité.

Ça fait 4 mois que Villas-Boas le crie sur tous les toits, et pratiquement au 17 septembre, il n'y a toujours rien.

Si demain Dario se fait les croisés ou qu'il s'éclate le tendon d'Achille, tu seras le premier à te plaindre quand Villas-Boas mettra Germain en pointe.

Bref, si à chaque fois, on a besoin de recruter des joueurs en "panic buy", c'est qu'il y a bien un problème au final!

zakary-787, mir59, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi poto, les sanctions sont tombées maintenant faut oublier tout ça, se concentré sur notre championnat et nos matchs, et au retour on leur fait la même chose. C'est à dire on les pousse à bout de nerf, on leur rentre dedans et quand il peterons un câble je compte sur les joueurs pour tomber comme des grosse merde à terre pour que les rouges tombent comme des petits pains.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    diallo très mauvais ce soir
    tête ailleurs mais pas au football ni au FC metz il a loupé des choses inhabituelles et a eu énormément de déchets
    il faut qu'il se remette la tête à l'endroit ou que metz arrête de bloquer son départ cela va rapporter à aucun des deux protagonistes.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement qu'il y reste, j'en veux absolument pas chez nous.

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on essaie de rameuter des supporters pour le PAOK, Hmm ? :D

Mars79 aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais ça gestuelle de grand échassier maladroit m'a fortement déplu...
    bon je ne le condamne pas pour autant...il marque des buts c'est l'essentiel..

12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    @nigdugg : toute mes excuses pour la question très con qui va suivre
    Pourquoi ne mets tu jamais de majuscule dans tes posts? Sauf pour gueuler :D

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Diallo et Niane : bof bof :(

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Perso je vois pas du tout ce qu'ils apporteraient de plus à notre effectif.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi di maria il y a besoin de repousser la décision ?
    comme par hasard cela ne prive pas le QSG de di maria et de neymar en même temps
    coincidence ?:p

LouisCypher aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question très pertinente:p.
    Je te dirais que j'en sais rien.:D

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu simpliste de juger des joueurs sur un match qui plus est face à Paris et en début de championnat...

jason28 et judgethejudge aiment cela.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si on recrute un attaquant qui ne fera pas l'affaire tu seras toi aussi le premier à te plaindre.

Hormis Pipa, on a 3 solutions possibles avec Germain, Mitroglou et Ake.
    Tu veux que je te rapelle les salaires que Zubi a filé aux deux premiers ?
    On se retrouve dans l'incapacité d'investir en prenant des risques car si on ne finit pas en LDC, on visera le ventre mou l'année prochaie voir pire.
    L'argent a ete gaspillé bah maintenant il y a des conséquences et surtout plus suffisament de marge de manoeuvre quand tu as le FPF aux fesses. Et le covid n'arrange rien non plus.
    Qui a fait de Benedetto (très fragile) la priorité numero 1 ? Bref ce n'est pas le débat.

Laissons les bosser. Il reste 20 jours. Et si on a pas d'attaquant, à AVB de faire en sorte avec les 3 options alternatives à disposition.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin non à un moment donner faut arretter les mec même si c'est Paris en face ils ont pas réussi à aligner 4 bonne passe d'affiler... Et encore pire sur la fin ils perdent à 11 contre 9. Je sais pas mais si vraiment il était si bon que ça le diallo, que ce soit Paris ou Montpellier en face tu le vois... La ya que dalle c'est le néant... Que ce soit Niane ou diallo franchement c'est vraiment pas folichon comme joueur... Et on me dit que ce mec la qui rate tout ce qu'il fait juste parce que c'est paris en face, il vaut entre 15 et 20 millions ? C'est une grosse blague j'espère ? Non parce que franchement même 10 je sais même pas si je les pose sur lui..

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fais gaffe, tu pourrais devenir accroc ;):D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page