1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le Paok quoi... ça a tout de la nana célibataire avec qui le frangin t’arrange le coup. Le cinoche : impeccable, le dîner : Nickel, le cocktail au bar : super et elle te plante comme une merde a l’arrêt de métro Krasnodar. :D (Avec un but de Cabella)

OMali, setonaikai, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diallo c'est son premier match
    il est en instance de départ
    la tête ailleurs...
    et les pieds aussi
    franchement pas bon ce soir mais ne reflète pas le niveau du joueur
    il y a des circonstances
    je pense que le message est clair à ses dirigeants lachez moi pour un tarif raisonnable et tenez votre parole.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui déjà qui nous a dit que l'enquête concernait que Alvaro ?

On sait qu'il y a eu un échange de propos. Les certitudes ne sont pas suffisantes pour convoquer les joueurs. On va continuer d'investiguer sur les images pour apprécier s'il y a des sanctions disciplinaires vis-à-vis d'un tel ou d'un tel. On n'a pas en l'état d'éléments précis et définitifs. C'est sans préjugés."

Et sinon

Dernière précision, la Ligue a confirmé le carton jaune adressé à Pape Gueye, pour lequel l'OM avait fait appel.

Mars79 aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais regarde strootman, il est venu.
    On a proposé dans les 30M a la roma qui, bien que le cachant, savait tres bien qu'il n'avancait plus et on lui a proposé un salaire XXL.

Maintenant on veut peut etre enfin encadrer nos achats. On a une somme on la depasse pas parce que le club vendeur rajoute un truc tous les jours. On fait next.
    Tout comme on propose un salaire interessant mais cohérent avec nos emoluments.

Bon c'est qu'une supposition mais ça peut etre ça et tant mieux.
    On (nous supporter) peut pas crier partout qu'il faut une grille salariale bien pensé, ou tu jette pas l'argent par les fenetres. Et qu'on doit bien cibler les joueurs et pas surpayé etc si apres on exige un joueur qu'on devra, une fois de plus, surpayé.
    Si on se met des contraintes (enfin volontaires ou non) il faut aussi s'attendre a ce que ce soit plus dur.

Apres comme qq1 la dit ici aujourd hui on a quand meme moins l'impression d'etre un club de quartier ou le president s'occupe des subventions et du lavage de maillot.
    On a un entraineur, un DS, un DG, un directeur du centre, un president, un actionnaire.
    Niveau sportif on se releve enfin avec des resultats.
    Niveau CDF, on s'est structuré, avec des partenariats locaux et a l internationaux.
    Niveau direction, on est plus geré comme une grosse boite que comme une pme.
    Niveau com, meme si c'est Eyraud qui a poussé et que ca commence juste on est enfin entrer dans une ere ou le club gere mieux sa communication officiel, propose des choses aux fans sur les reseaux, le site, appli etc. Avec les joueurs qui communiquent plus avec les supp (ca progresse qd meme).

Il reste a augmenter les profits sponsors marketing, mercato etc. Mais c'est fait dans l'ordre.

Bon alors on le sait tous que tout n'est pas rose, on a pas un effectif plethorique et plein de stars, il y a eu beaucoup d'erreurs de casting, de com, qui nous ont fait perdre de l'argent etc.
    Mais y a du mieux.

Et le fait que Eyraud prenne du recul c'est bien. Il sait qu'il a cree des tensions avec les supporters, si il avait continué a etre present il aurait atteint le point de non retour.
    La il laisse tranquillement les choses se passer et si les resultats suivent il reviendra un peu plus sur la scene, on aura pour une bonne partie passer l eponge.

Mars79 et leto aiment cela.
  5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, c’est un message moisi. En sachant que le bordel médiatique avait bien mis le feu, il est certain que beaucoup de caméras européennes allait zyeuter Paris ce soir. Le bon message aurait été de réussir son match pour séduire une majorité de personnes... Mais bon...

Mars79, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Savvidis vient de la région donc t'inquiètes pas, il connaît le terrain et qu'il foutra tout le monde en quarantaine avant le match ;)

Sylas aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'éléments contre alvaro il ouvre une instruction
    pas d'éléments contre neymar il en ouvre pas
    arrête dans la même situation il y a deux décisions qui engendre deux choses différentes
    l'instruction pour alvaro signifie que s'il est jugé coupable une des plus lourdes sanctions supérieures à 10 matchs
    rien d'ouvert contre neymar c'est un fait...
    alors que les images de ce qu'il dit sont plus nets et clairs à interprêter.
    encore une fois relis le compte rendu de la ligue
    instruction contre alvaro...
    il n'y a pas d'instruction contre neymar car c'est dit pas d'éléments précis.
    sinon comment tu expliques l'ouverture d'une instruction pour un sur des accusations et sur l'autre malgré une vidéo claire aucune instruction ?

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un avant centre il a besoin de confiance pour être performant et cette situation ambiguë elle plombe à la fois Diallo et niane... Donc le FC Metz

L'un comme l'autre étaient très loin de leur meilleur niveau ce soir et depuis le début de saison

Dernière édition: 16 Septembre 2020
    nigdugg aime votre message.
  9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour pratiquer et meme si je dois etre maso, j'ai qu'un conseil pour toi et ce vers quoi tu te diriges :

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Première fois en tant que modo que je mets un mec en ignore list. Science Infuse quand tu nous tiens. Truc de dingue.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j ai pas remis dans la liste, je sais pas si @papiom et @Ric 88 ont fait comme moi (enlever suite au match de dimanche et le but de thauvin en attendant une reaction) ou si ils sont encore plus maso et ne l'ont jamais mis.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Eyraud et non Zubi qui négociait les salaires des joueurs et qui le fait toujours aujourd'hui.

Je ne vois pas comment un directeur sportif pourrait avoir autant de pouvoir.

De plus, tu peux enlever Mitroglou de ta liste, il n'a aucune chance de jouer la moindre minute, Villas-Boas avait même déclaré qu'il l'avait annoncé au joueur.

Il ne reste plus que Germain et Aké, sachant que le 2ème n'est pas un véritable avant-centre de formation.

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas recruter pour recruter, mais pourquoi toujours atteindre les derniers instants du mercato à chaque fois, alors que les besoins du coach ont été définis depuis avril dernier, avec Zubi et Eyraud.

En ce qui concerne le fair play financier, si tu ne vends aucun joueur, tu restes toujours sous la menace d'une sanction.

nigdugg et mir59 aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ils n'attendent pas les derniers instants du mercato vu qu'ils avaient un accord pour Darwin Nunes mais Benfica les a juste plombé au dernier moment avec une offre plus importante...

Derrière ils ont entamé des approches pour El Bilal Touré mais son club ne veut pas le lâcher

Bref si au 5 octobre ils se pointent avec un 9 de seconde zone qui aurait pu débarquer facilement ils mériteront les reproches mais là les joueurs qu'ils ciblent ils ne se font pas en deux coups de téléphone...

Au passage Kutucu je ne sais pas si c'est sérieux mais c'est pas mal du tout en tout cas

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Normalement c'est le DS qui negocie, Eyraud il devrait valider ou non les montants.
    Mais Eyraud au debut s'est lancé dans les negoces (transfert et salaire) surement en se disant qu'en ayant fait harvard c'etait bon...
    D'ailleurs niveau transferts, ça avait un peu fuité mais je crois que y a 2/3 clubs anglais, si c'est Eyraud l'interlocuteur les discussions seront terminé avant de commencer...

Dernière édition: 16 Septembre 2020
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK bah on met 8 millions pas plus... Franchement il a rien de super génial ce joueur. Je vois pas pourquoi il y a une hype comme ça sur lui. C'est un bon joueur de L1 sans plus. Des que le niveau va monter, j'ai aucune confiance en ce joueur pour nous sortir d'une impasse. Et on va poser 15 patates sur lui et compter sur thauvin comme dhab pour nous sortir du pétrin ? Aucun intérêt. Moi la plus value ne m'intéresse pas à l'instant T, ce que je veux c'est un attaquant qui puisse nous aider dans les gros matchs et aussi en LdC... Et diallo je suis désolé mais pour la LDC franchement j'ai de sérieux doute. Déjà contre une équipe de Paris sans un neymar sans mbappe avec une défense de merde, il a pas réussi à mettre un pied devant l'autre, alors qu'est ce que sa va être quand ils seront tous là ?

Non pour moi c'est un bon petit joueur de L1 capable de faire de gros match de temps à autres mais pas de quoi en faire notre 9

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment jamais compris ce qu'on trouve de spécial à Habib Diallo.

Ibrahima Niane (même club, même nationalité) fera une bien plus jolie carrière si enfin il est stabilisé comme titulaire.

Dernière édition: 17 Septembre 2020
    Mars79, judgethejudge, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis avriiiillll on est le 17 septembre !!! Ils foutent quoi bordel ?? Et pour soit-disant cet accord avec Nunez ben désolé mais j'y crois pas. En plus on nous dit qu'on a quedalle et la on peut mettre 15-20 millions sur un minot ?! Mouais

sanscommentaires aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah non ....

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne trouve pas. Amavi file un coup de pied, ça mérite 3 matches et la commission a sanctionné Kurzawa de 6 matches vu que c'est l'agresseur, ce qui aurait été choquant c'est qu'ils aient la même sanction. Là, leur abruti prend 2 fois plus cher que le nôtre. Même si tu es agressé, il est normal d'être sanctionné si tu réponds et prendre 3 matches quand tu files un coup de pied, c'est pas cher payé, faut pas pousser.
    On pourra regretter la sanction légère sur Neymar mais comme toute bonne petite pute qui se respecte, il n'y est pas allé franco, il a juste mis une petite "tapette" (n'y voyez aucune pensée homophobe hein) donc 2 matches, ça reste normal. Par contre, je pense que sa stratégie (ou celle du PQSG car ça peut très bien venir de plus haut) va se retourner contre eux. Avec ses déclarations, il a attiré l'attention sur lui et sur ses insultes permanentes. Là, ses propos homophobes vont sortir et vue la période, ça va lui exploser à la gueule surtout que ses accusations tombent à l'eau, le plus ironique c'est que s'il ferme sa grande gueule, rien ne serait sorti, le mec s'est tiré une balle dans le pied. Quant à Di Maria, entre le témoignage en direct du journaliste et les images qui prouvent le crachat... il va s'en prendre plein la gueule. La prochaine commission sur Di Maria et Neymar peut être très drôle ^^

Pour Benedetto, il a pris le minimum de ce qu'il pouvait prendre.

Sur ce match, le PQSG a perdu plus qu'un match, deux de leurs stars se sont sabordées en termes d'image sans compter Leonardo qui a demandé à être arbitré par Turpin...

Par contre, je suis d'accord avec toi pour le jaune de Gueye qui est maintenu.

Mars79, judgethejudge et anonymous_050120232 aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page