1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question tu vend pas ton joueur si tu n'est pas sur de le remplacer point

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain c'est le jour sans fin chaque année cette bande de gogoles nous font le meme remake !
    Ca fait 4 ans qu'ils comprennent pas les types , qu'a la derniere minute d'un mercato , le club vendeur est en position de force pour vendre un joueur clef de leur effectif , putain de bande d'incapables ...

zakary-787 aime votre message.
  3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    ca ratage incroyable encore

mir59 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous voyant dans l urgence ils ont voulu se gaver sur notre kul ...c est bon ça suffit de se faire prendre pour des cons ..si cela avait été un autre club ils l auraient pas jouer de la sorte de respect quand tu t arrangés pour un prix et que toute les heures ils augmentent de 1 millions

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben on a refusé. On s est fait avoir car ils ont augmenté l'offre de 50% quelques heures avant la fin.

Au contraire c'est tres bien, on montre qu'on est pas des pigeons.
    Et avant de tirer des conclusions on va surement faire un Ard de ligue 1.

6. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    p**ain de gilles favart.
    p**ain de genk.

LouisCypher aime votre message.
  7. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déçu de ce mercato maintenant on va souffrir vivement que le club passe sous pavillon saoudien

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je dis que c'est tant mieux que Longoria n'a pas cédé a leur demande ! Le prix est passé de 8 a 15M en une soirée,qu'ils se le garde leur joueur qui n'aura certainement même plus envie de jouer pour eux...

On fera un joker en France...

Il y a quelques jours beaucoup demander l'arrivée d'un milieu créatif, certains disaient même que c'était plus important qu'un buteur... Honnêtement qui aurait pensé qu'on ferai Cuisance en prêt avec OA ?!! Pas moi en tout cas...

On a fait avec les moyens du bord un bon mercato, et je le répète, le club a eu raison de ne pas tomber dans la surenchère des Belges...

jona11, Kirua59, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des gros naze cette direction serieux
    Benedetto et Sakai se blessent, on a rien !
    On joue une LDC b.rdel !
    En plus ils n'ont pas été foutu de se débarrasser de Strootman, Mitroglou, Germain

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage de ne pas avoir garder et fait confiance à A Ali Mohamed, qui aurait largement pu doubler Sakai, et ça nous aurait permis de faire un 9 .

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre mercato est catastrophique ...
    j ai plus les mots

on a deshabille notre couloir droit et on s est pas renforce dans le secteur critique de l AC, le tout dans une saison avec CL

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lala c'était 5 la ce sera 10 millions puisque nous sommes dans la merde

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros si Sakai se trouve suspendu ou blesse c'est son compatriote qui va le remplacer , si ca arrive à Amavi ca sera toujours Nagatomo , en gros Nagatomo remplace Sakai comme couteau Suisse en cas ou.

Par contre si les deux jap ne peuvent pas jouer nous sommes dans la merde.

LouisCypher aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais c'est malheureusement trop faible pour nous. Je sais que nous n'avons plus la même aura et que les finances sont moyennes mais on ne peut pas se permettre d'avoir du moyen, c'est le problème actuel.
    La c'est la frustration qui parle, il avait l'air de cocher toutes les cases du super joueur, on verra mais pas de 9 et pas d'arrière droit, cest fâcheux.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le jugerai s'il avait la même enveloppe que Zubi. On est loin du compte là. Ce qui faut c'est que JHE et le ricain se casse loin de Marseille.

pabloereby, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour le joueur en lui-même que les gens sont déçus c'est surtout le fait que tu te retrouves sans doublure pour le poste de latéral droit, surtout que Sarr pouvait dépanner aussi en ailier droit.

17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait toujours berner à la fin sa rend fou, et l’autre c*n de favard lui il lui faut des claques mais surtout qu’il arrête de passer à la tv sérieux

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement, on est faible car Payet est cramé, à lui de revenir et Thauvin revient d'un an sans jouer et monte en régime. On a 2 flèches comme Radonjic et Henrique derrière et on a armé notre milieu qui nous fait défaut depuis janvier dernier, pour les latéraux, on va prendre un français et ce sera doublé.

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ca va nous couter un bras pour une bouse de niveau ligue 2 en joker cette histoire...

volpe94 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on est moins con qu'avant mais toujours con ......le panic buy en panique quoi...bon je vais me coucher.....bizz a tous...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page