1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leo est très loin d'être con il sait d'avance que si c'est Turpin l'arbitre, le match est plier d'avance. Turpin a quelque chose contre l'om, ou il est supporter de Paris à la base, mais on peut pas ignorer qu'à chaque fois il a le don de nous foutre dans la merde. Je crois que c'est le pire des arbitres pour nous.

Pour le jaune de gueye franchement c'est abherent de voir que même les commissions sont incapable de voir sur vidéo à l'appui que neymar à simulé.

Sur les sanction j'attendais quand même beaucoup plus pour Paredes par exemple. Le mec il rentre clairement pour finir le travail de ces potes. Je me pose même la question si c'est pas fait exprès de la part de tuchel de le faire entrer en sachant que cet un vrai boucher ce mec. Il savait comment sa finirait avec lui en plus sur le terrain. C'est franchement une honte de voir ça au niveau pro.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou je pense que AVB pouvait pas lui promettre de jouer beaucoup sachant qu'il y a déjà Sarr et Sakai. Sûrement il a du lui dire qu'il jouerais si un des deux était mit à gauche pour combler les suspensions ou si yavait un blessé, mais ça n'a pas du lui suffir au gamin.

Pour rocchia je suis persuader qu'il a les qualitées pour supplée Amavi surtout quand celui ci n'est pas la. En ce moment sa aurait été bien de voir ce que le petit a dans le ventre sur un match de championnat. Mais bon on le saura pas vu que AVB ne compte pas du tout sur lui.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou c'est un latéral gauche, pas un latéral droit dejà. Aucun sens ce que tu dis.

Dernière édition: 17 Septembre 2020
    LouisCypher, Omdubaii71, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou c'est un cas étrange quand même, on cherche un ARG depuis des années, on en a un prometteur chez nous et on le garde pas...

Faudrait pas le regretter

F_RiB3ry_13 et Omdubaii71 aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura rien à regretter. Il a des qualités, c'est indéniable. Il faut seulement accepter que tous les joueurs ne pourront pas les exprimer chez nous. La réussite d'un jeune joueur c'est beaucoup de chance et un contexte qui lui est favorable, s'il réussit à Everton, rien ne dit qu'il aurait fait la même chose chez nous surtout qu'on ne possède pas toutes les informations que possédait le coach puisqu'on ne le voit pas tous les jours aux entrainements.

F_RiB3ry_13, Arcandias, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens au fait, toi qui voulait une doublure en attaque pas chère : le PAOK vient de trouver un accord avec Antonio Colak de Rijeka (26 buts en 40 matchs l'année dernière) pour 3,5M. Et si ça se fait, il ne viendrait même pas pour être titulaire à temps plein...

nigdugg aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas en 2 eme période les espaces qu’il laisse dans son dos... bref comme en N2 ce joueur faut le regarder que quand il a le ballon pour dire que c’est un crack et même ses centres laissent à désirer alors qu’avec sa vitesse il s’est donné un maximum de temps

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futur crack ou pas on s'en fou, pas le sujet. Si on estime qu'il a pas le niveau pour jouer avec l'équipe 1 très bien mais dans ce cas derrière t'assure en recrutant un latéral + confirmé ou un jeune + prometteur. Si on le laisse partir et que derrière c'est pr se retrouver avec Khaoui titulaire.. aucun sens. Alors que c'est un poste sinistré et qu'on nous vend un retour de la formation...

yannickdu64 et KyssBro aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun a signé?

Il me faut une bonne nouvelle et vite !

Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé hier soir...
    L'euphorie du gain de dimanche ? Un moment d égarement ? Un coma éthylique ?
    J ai osé poser 100balles sur victoire des parisiennes avec + 2,5 buts coté à 1.9
    J etais serein en plus!

Pfff quel cave !
    Heureusement que l'on joue ce soir..

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté Nagatomo. Donc je vois pas où est le problème. Il est pas qualifié pour ce match, ce qui est exceptionnel.

Mars79 aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Turpin, on est d'accord sur le fait qu'il nous carre! Par contre, Leonardo a fait une erreur de com énorme en le reconnaissant dans les médias comme il l'a fait, je suis certain qu'il regrette de l'avoir exprimé en public. Si Turpin arbitre le prochain OM-Paris, ça sera mentionné et la situation sera hyper tendue.

Pour Gueye, j'avoue que je ne comprends pas mais les arbitres ont tellement peur de se désavouer. C'est incompréhensible pour moi.

Pour Paredes, c'est effectivement une petite frappe de merde mais bon, 2 matches pour ce qu'il fait c'est la norme basse même s'ils auraient pu monter à 3

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espere que ça va changer la communication avec les saoudiens :D

LouisCypher aime votre message.
  14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment Neymar qui a agressé physiquement à plusieurs reprises Alvaro peut s'en sortir avec 2 (+1) matchs et Amavi qui s'est juste défendu 3.
    L'instruction à venir concernant uniquement les insultes.
    Je ne comprends pas le silence du club.

nigdugg et LouisCypher aiment cela.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Turpin nous a déjà arbitrer plusieurs fois contre Paris il me semble et a chaque fois ça fini en catastrophe pour nous. Si je dis pas de bêtise.

Et pour Paredes, pour moi, vu qu'il rentre juste pour casser des jambes, je suis désolé il méritait beaucoup plus que ça. Les intentions étaient la. Mais bon la commission juge sur les faits et pas les intentions, ce qui est logique.

Pour gueye ils auraient pu lui retirer le jaune. C'était pas du tout mérité et ça nous handicape beaucoup avec les suspensions en plus. Déjà que l'effectif n'est pas pléthorique...

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tour simplement parce que Amavi et neymar ne sont pas dans la même altercation. D'après ce que j'ai compris, ils ont juger le cas Amavi par rapport à celui kurzawa et neymar par rapport à Alvaro... C'est débile mais c'est comme ça. Maintenant faut avouer que à part Amavi, nos sanctions sont plutôt légères, ceux des parisien par contre sont trop légères à part kurzawa qui a pris 6 matchs et encore il en méritait beaucoup plus.

17. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était Alvaro qui avait poussé neymar une première fois puis lui avait remis un taquet je pemse qu'il aurait pris plus de deux matchs. Sans compter le geste sur sakai.

jona11, nigdugg et LouisCypher aiment votre message.
  18. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je le sens bien pour qu'on fasse un joueur entre cette fin de semaine et début de semaine pro !

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas suivi ? On a recruter nagatomo ^^

F_RiB3ry_13, papiom et setonaikai aiment votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je l avais gardé mais comme c'est juste une grande gueule de 15 ans sans argument parce que pas besoin vu qu il sait tout
    Apres l article de mediapart qui indiquait les pertes des clubs ce même mec affirmait qu il y aura vente d un club ou dépôt de bilan .. aucune vente et aucun dépôt de bilan en l1... madame irma avait encore tout bon..
    L affaire thauvin sans rien connaitre , ce petit garçon affirmait que thauvin n avait jamais finit dans les 3 meilleurs buteurs du championnat et qu il ne servait à rien et comme bon comptable qu il est (sûrement qu il vient d apprendre les opérations) qu il fallait le vendre .. bilan 2017 thauvin est le 2ème meilleur buteur de la et il en est à 2 buts en 2 matchs dont un contre le PSG ...
    Encore une fois madame Irma se trompe.
    Et pour les sanctions cet enfant avait prédisait des sanctions plus lourdes pour l om ... et au fi al elles sont logiques...madame irma avait encore tort..
    A un moment faut assumer et aller se cacher loin très loin .. mais Lui préfère faire l autruche et ne jamais repondre de ses erreurs...
    Je vais pas perdre mon temps à lui expliquer pourquoi seul alvaro est cité par la commission... il ne sera pas capable de comprendre qu alvaro n ayant pas reçu de rouge n etait pas présent donc c est normal de le cité pour l instruction ...Neymar n etant pas sorti d affaire pour autant..
    Mais il faut un cerveau pour le comprendre...et surtout savoir lire....

Donc je vais finir par faire comme toi... l ignorelist ... de toute façon tu sais qu il n aura jamais raison il l a démontré tant de fois ... qu il ne sert à rien .

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page